fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Il m'est arrivé un truc cool. J'ai commandé un Guardian, jusque la rien d'anormal. Je vais le chercher, arrivé devant le LSC je recois le SMS de confirmation de livraison, OK. Je retourne a mon garage, rentre dedans et apercois un autre Guardian. 2 Guardian pour le prix d'un :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Diarrhée explosive. :D

724231PGTA52055197480.jpg

Ça me fait penser à une vidéo récente vu sur scion, que je doute pouvoir montrer ici. :sleep:

 

Ah ? Connais pas.

 

En solo j'ai pris une voiture d'un gars, je suis partit, il a voulus me frapper, j'ai reculé à fond, l'ai écrasé, et le pauvre s'est retrouvé sous la voiture, au milieu, ce qui faisait que je ne pouvais plus avancer, mais en revanche je fumais à fond !! :D

 

785154GTA52015051715511777.jpg

 

Sinon, y a un moment de ça, avec un retour bureau + sur le jeu, le jeu "niveau" graphique a complètement bugué, et je me suis retrouvé avec une sorte de gros "nuage" autour de ma moto, ça ne partais pas ! Jusqu'à ce que j’eus un malencontreux accident. J'ai même pensé à enregistré !

 

555345GTA52015051313585672.jpg

 

Vidéo :

https://youtu.be/rOOR0BoX0jc

 

J'ai eu le même bug sur un joueur que je suivais par la télévision de mon apprt, mais lui c'était tout blanc, comme une grosse toile d'araignée.

 

650074GTA52015051622054050.jpg

924898GTA52015051622054411.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue taleur ! après une guerre de rue, un pnj féminin qui descend la ruelle à grande pompe et se tire avec une caisse de flic :lol: et quelque metre plus loin une femme de menage qui nettoie comme si de rien etait la porte d'un garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue taleur ! après une guerre de rue, un pnj féminin qui descend la ruelle à grande pompe et se tire avec une caisse de flic :lol: et quelque metre plus loin une femme de menage qui nettoie comme si de rien etait la porte d'un garage .

Il y a quelques mois j'ai braqué une superette et un Pnj m'a piqué ma bagnole, je me suis retrouvé comme un con avec les flics. Elle es parti loin je la suivais au radar :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quelques mois j'ai braqué une superette et un Pnj m'a piqué ma bagnole, je me suis retrouvé comme un con avec les flics. Elle es parti loin je la suivais au radar :lol:

 

faut rester sur ces gardes, j'ai souvent une nana ou un mec qui entre dans les superettes que je braque pour me .. flinguer .

 

j ai eu une drole d'histoire encore hier. je me dirige a pied vers une boutique de vetements et je bouscule un mec. résultat j ai 4 points rouge qui arrivent en direction de la boutique quand je suis en plein achat. j ai a peine le temps de tirer dans les vitres qu'ils se taillent. j ai pu en suivre un et le buter.

 

ça met un peu de piment avec les users + les pnj maintenant.

 

sinon la pnj elle a pas la meme apparence physique que celles qu'on retrouve dans le solo ? quand on doit rendre des porte feuille ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie Ludwig à de la chance aujourd'hui l'épisode de la moto qui m'a appris à voler ! (Non je déconne je sais que je peu pas voler .... par contre je peu planer ;))

 

https://www.youtube.com/watch?v=hEWKBzDSkjQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant