fanfouet

What The F***

Recommended Posts

 

Qui a dit que c'était le moyen de transport le plus sûr... :dry: J'y crois de moins en moins! Avec tout ce qu'on voit!

 

 

:lmfao:

 

Entre nous c'est surtout pas le moyen de transport le plus sûr avec moi ^^ la durée de vie de mes avions ne dépasse pas 1 minute en général --'

 

Bon a savoir au cas ou je devrait prendre l'avion pour voyage d'affaire :lol:

 

de toute façon dans gta le moyen de transport le plus sur et le sous marin

Mais bon en avion je passe plus de temps en l'aire qu'au sol au final je m'y sens plutôt en sécurité y compris a l'atterrissage sa m’empêche de me faire avoir et de m’écraser ou qu'on m’ablate comme aujourd'hui :( au missile guidée en +

 

Mais en moto minutes sur la selle c'est déjà pas mal

 

c'est dommage l'autre jours j'ai fait un truc wat the fuk,

 

j'ai pris un cargobobe mis mon oracle sur le toit de l'hangars de Merryweather ensuite je suis allez chercher mon cuban 800 j'ai atterrie sur le toit et avec l'aide la oracle j'ai volontairement pété une hélice, j'ai ensuite mis les gaz au maximum et plonger dans le vide avec l'avion temps bien que mal je me suis pas écraser j'ai ensuite continuer, l'avion voler a très basse vitesse, et plafonner a 300m je suis allez jusqu’à la basse militaire entre temps j'ai pu monter a 1200m, l'atterrissage était compliquer, mais sa c'est bien passer jusqu’à ce qu'un chars me dégomme :lol:

 

Ou sinon avec le besra avant je m'amuser a lui péter les gouvernail et le piloter comme sa et je m'aider d'un tremplin pour décoller c'est délirant comme truc

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé monsieur Pacman version GTA ce soir :lol:

 

1xWJiHj.png

 

Et celle ci c'est parce que à chaque fois que je vois ce genre de perso je me dis " WTF! "

 

9f08HYV.jpg

 

ps: j'ai volontairement coupé les images pour éviter que l'on voit les pseudos des joueurs ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ps: j'ai volontairement coupé les images pour éviter que l'on voit les pseudos des joueurs ;)

C'est pas comme si on le voyait en gros sur la 2e image hein. :lol:

Mince c'est vrai ! :/

C'est à une heure tardive que j'ai posté ça. J'ai pas fait attention! Bon et bien... Tant pis, si un jour il passe par ici il sera un peu surpris de voir sa photo ^_^

 

Edit : J'ai modifié la photo, de façon dégueulasse je le concède :lol:

Mais bon j'avais pas envie que le pseudo apparaisse.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, j'ai retrouvé de vieilles captures Snapmatic au fond d'un dossier. On y voit des modélisations d'auto-tamponneuses et un avion genre "WWII", quelqu'un à des infos dessus? J'ai cherché pas mal sur le net, sur GTA Wikia.us (qui est vachement complet), je ne trouve rien à propos de cela. Il me semble que vous n'en parlez pas dans les deux vidéos sur GTA Beta.

 

Pour l'anecdote, voilà à quoi ressemble l'avion Spitfire IRL.

Spitfire_RAF_Manst_2177424k.jpg

 

j'avais trouvé ça sur le Snapmatic: la modélisation d'un petit Spitfire?

dafuq10.jpg

 

Évidemment les moddeurs réussissaient à les faire apparaître (les photos ne sont toujours pas de moi, juste aperçu sur le Social Club il y a longtemps)

avon_210.jpg

mods10.jpg

spit_s10.jpg

spit_s11.jpg

spit10.jpg

spit210.jpg

 

Et les auto-tamponneuses non texturées, qui laissent penser qu'on aurai pu les avoir en mini-jeu

eaf10.jpg

tamp10.jpg

wtfsgd10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça dans une activité moddée, je me suis posé la même question. Les statues par contre, je suis presque sur de les avoir déjà vu quelque par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange les photos du dessus !!!!

tout a l'heure en revenant dans le mode campagne :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:


Original le RÂTELIER "faille" tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis un grand râleur je pense que si tu veu vraiment te marrer va sur la chaîne la TLBF et regarde la vidéo "Moi stressé ? non jamais" je suis un vrai sketch juste pour détruire un véhicule pour Gerald ... Parfois quand je me re écoute j'ai honte --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant