Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Je reprends l'idée dite deux pages avant, avec les braquages sous forme de liste:

Les jp seraient répartis entre les joueurs pendant la liste préparative,

ce qui définirait le pourcentage de chacun, lors de la derniere mission de la liste: le braquage!

 

Ok, non, ça sera jamais comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il y a dans le cimetière de Los Santos...

"Reposez en paix

Braquages

Les glitchers vous ont tué, avant l'heure."

0_0.jpg

Lien socialclub : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Q7uLIA-3Ek-hng2En3eS1Q

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas à la logique.

Les braquages ne sont pas morts-nés par quoi que ce soit. R* subit des retards d'accouchement.

 

Par contre, la non arrivée des braquages incite beaucoup à tomber dans le côté obscur du glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles ces images , chapeau aux auteurs .

Mais ce topic est la pour l'avenir des braquages , il ne faut pas les enterrer avant l'heure !

Je reprends ce qu'à dis Old Lude , oui , ça fait pencher la balance , car les joueurs commencent a être a bout ... Et ne trouve d'autres moyens pour passer le temps facilement tout en s'enrichissant ... Les glitchs , mais je dois reconnaître que certains sont funs , auquel cas je ne les qualifie plus du même genre ...

Bien trouve aussi Tohoto ;)

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] Bah quand il s'agit de code ou de trucs dans le genre, il est pas mal de réfléchir un peu avec. [...]

 

Topic des Rumeurs de braquages, [..]

 

Alors il est où le problème? Il trouve quelque chose non-officiel (donc supposé), il le partage ici pour en discuter et voir la véracité, ce dans un topic de rumeur, lui! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet sert à parler du DLC des braquages, et pas d'autres choses. Il y a amplement d'autres topics pour ça. Vous revenez donc au sujet immédiatement.

J'ajouterai aussi que les trolls (sous forme de faux-liens dans ce cas) sont punissables, et que je ne veux plus en voir un seul, peu importe sur quel topic.

 

Mdr c est votre sujet tout court le troll depuis le temps que vous avez postez cela on a toujours rien vu / entendendu de la part de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas un troll vu qu'au moment de sa création des informations permettez de penser que les braquages ferais leurs apparition prochainement.

 

 

Dans l'effectif ils ont été repoussée après la création du topic voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai ma petite idée sur certain point , pour les braquage du online,

 

R va certainement ajoutée des statistiques pour nos personnages online,

un peux comme pour les préparatifs des braquage du mode solo.

 

Nous aurons certainement de nouvelle aptitude en

pilotage / homme de main / pirate informatique /... et nous engageront nos complices selon leurs performance.

 

et peut-être que nous pourront faire les braquage seul,en engageants des pnj du solo (Niko?),

voir meme nos personnages secondaire du online,

car a quoi pourrait bien servir les 3 personnages bloqué dans le menu des personnages online...

.Pour les banques Fleeca , je pense que l'on pourras les braquer une foi par jour in-game ,

ou une foi par semaine, ...

 

 

désolée pour les éventuel faute d'orthographe (nuit blanche) et ceci n'est que mon avis personnel ! j'ai d'autre pressentiment ur ce que pourrait etre les braquage ... mais la j vais dormir un chouïa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[...] Bah quand il s'agit de code ou de trucs dans le genre, il est pas mal de réfléchir un peu avec. [...]

 

Topic des Rumeurs de braquages, [..]

Alors il est où le problème? Il trouve quelque chose non-officiel (donc supposé), il le partage ici pour en discuter et voir la véracité, ce dans un topic de rumeur, lui! ;)

 

 

 

Tes journalistes toi ou bien?

 

Non parce que niveau déformation de paroles c'est pas mal.

 

Mon "Topic des Rumeurs de Braquage,..." sans la suite et hors contexte n'a rien à voir avec ce que tu dis.

 

 

Topic des Rumeurs de braquages, pas des maintenance.

 

Merkiiiiiiiiiiii!

 

Ce message fait donc référence aux X personnes précédent ce message parlant de la Maintenance PSN qui n'avait strictement rien à voir avec le sujet. Le sujet n'étant pas fait pour discuter de cette maintenance, mon message était donc tout à fait approprié.

 

Par contre pour la première phrase que tu cites, tu zappes environ 3 messages complets qui expliquent le fond de ma pensée quand quelqu'un poste un truc sans savoir ce que c'est, sans y réfléchir, sans même chercher d'où cela provient.

 

Donc ouais, si on poste tous n'importe quoi, on peut tout aussi bien partir ensemble en Corée du Nord et gober tout ce que l'on nous dit sans chercher plus loin que le bout de notre nez. Selon eux, ils auraient gagner la coupe du monde. C'est pas mal quand tu n'y as même pas participé.

 

Donc bon, la prochaine fois que tu me cites pour me faire une remarque, essayes de le faire bien. Hein!

Je n'ai pas la science infuse mais pour ma part, je me renseigne un minimum.

 

Salut ,

j'ai ma petite idée sur certain point , pour les braquage du online,

R va certainement ajoutée des statistiques pour nos personnages online,

un peux comme pour les préparatifs des braquage du mode solo.

Nous aurons certainement de nouvelle aptitude en

pilotage / homme de main / pirate informatique /... et nous engageront nos complices selon leurs performance.

et peut-être que nous pourront faire les braquage seul,en engageants des pnj du solo (Niko?),

voir même nos personnages secondaire du online,

car a quoi pourrait bien servir les 3 personnages bloqué dans le menu des personnages online...

 

C'est tout bête mais c'est super intéressant ça comme idée.

Jouer une mission avec nos personnages secondaires en allié.

Au moins c'est original.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'ai ma petite idée sur certain point , pour les braquage du online,

R va certainement ajoutée des statistiques pour nos personnages online,

un peux comme pour les préparatifs des braquage du mode solo.

Nous aurons certainement de nouvelle aptitude en

pilotage / homme de main / pirate informatique /... et nous engageront nos complices selon leurs performance.

et peut-être que nous pourront faire les braquage seul,en engageants des pnj du solo (Niko?),

voir meme nos personnages secondaire du online,

car a quoi pourrait bien servir les 3 personnages bloqué dans le menu des personnages online...

.Pour les banques Fleeca , je pense que l'on pourras les braquer une foi par jour in-game ,

ou une foi par semaine, ...

désolée pour les éventuel faute d'orthographe (nuit blanche) et ceci n'est que mon avis personnel ! j'ai d'autre pressentiment ur ce que pourrait etre les braquage ... mais la j vais dormir un chouïa....

Je dois reconnaître que c'est de l'idée ;) Pour les Fleeca , une fois par jour /semaine , tout devrait dépendre de la préparation de la situation , de la surveillance etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 5 personnes pour un braquage c'est crédible ,

j'ai meme imaginer que l'on pourrait switcher d'un personnages a l'autre...

mais techniquement je ne pense pas que ce soient possible. :crying2:

Il ne fait pas rêver non plus :D surtout si les braquages se font en équipe donc avec d'autres joueurs .

M'étonnerait qu'ils te laissent prendre le contrôle de leurs persos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les Fleeca, j'imagine ça plus comme une seule mission où tu dois tous les braquer à la chaine le plus vite possible et/ou en se faisant le moins repérer par les flics.

 

Kozz :

Switcher d'un perso à l'autre ça parait difficile.

Par contre qu'un perso que tu es monté puisse être utilisé comme un contact du premier c'est pas mal surtout si comme tu l'évoques, on peut leur apporter des aptitudes.

 

Dans le même esprit, cela pourrait tout aussi bien servir durant les courses.

Imaginons par exemple que pour une course sans contact que tu es fait avec un perso, tu puisses la faire avec le second perso en duel contre toi-même pour améliorer ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les Fleeca, j'imagine ça plus comme une seule mission où tu dois tous les braquer à la chaine le plus vite possible et/ou en se faisant le moins repérer par les flics.

 

Kozz :

Switcher d'un perso à l'autre ça parait difficile.

Par contre qu'un perso que tu es monté puisse être utilisé comme un contact du premier c'est pas mal surtout si comme tu l'évoques, on peut leur apporter des aptitudes.

 

Dans le même esprit, cela pourrait tout aussi bien servir durant les courses.

Imaginons par exemple que pour une course sans contact que tu es fait avec un perso, tu puisses la faire avec le second perso en duel contre toi-même pour améliorer ton temps.

bonne idee pour les couses :thumbup: .

 

oui le switche c est pas vraiment crédible en effet :jesors: .

 

et 5 personnes pour un braquage c'est crédible ,

j'ai meme imaginer que l'on pourrait switcher d'un personnages a l'autre...

mais techniquement je ne pense pas que ce soient possible. :crying2:

Il ne fait pas rêver non plus :D surtout si les braquages se font en équipe donc avec d'autres joueurs .

M'étonnerait qu'ils te laissent prendre le contrôle de leurs persos

 

lol tu controlerait tes perso a toi quand tu braque tout seul quoi !!

mais comme je le dit plus haut je ne pense pas que ce soie possible

 

bon moi je vais dormir lolll A+ :bye1:

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas un troll vu qu'au moment de sa création des informations permettez de penser que les braquages ferais leurs apparition prochainement.

 

 

Dans l'effectif ils ont été repoussée après la création du topic voila tout.

Oui oui R* repousse les brako parce que yan22 a dit qu il yavait une rumeur comme koi les brako etait leaker .. Mdr

D ailleur des infos qui permettent d envisager les braquages c est depuis le debut du jeu..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant