Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Par contre si il rajoute des cagoules espéront que ses dernière ne vont pas coûté 20.000$ comme les nouveaux masques, a moins quelles soit faites en poils de cul de vison. :)

lol

 

 

Une tenue furtif aussi serait la bienvenue

Pouvoir faire ses propres tenues et les enregistrer afin de changer rapidement de tenue aussi

 

 

Ça je l'avais déjà proposer dans le sujet Suggestion pour Rockstar ;)

 

parce que tu pense qu'ils regardent....

M'faites, rire, à faire des plans sur la comète, avec les braquages.

A force de vous faire des films, vous serez déçus.

 

Pour autant, dans ce que tu as dit, LeKyubi, y'a un truc que je trouverais cool aussi. Retrouver Michael, ou Franklin, un jour, sur le online.

ou pire...... trevor !!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre si il rajoute des cagoules espéront que ses dernière ne vont pas coûté 20.000$ comme les nouveaux masques, a moins quelles soit faites en poils de cul de vison. :)

lol

 

 

Une tenue furtif aussi serait la bienvenue

Pouvoir faire ses propres tenues et les enregistrer afin de changer rapidement de tenue aussi

 

 

Ça je l'avais déjà proposer dans le sujet Suggestion pour Rockstar ;)

 

parce que tu pense qu'ils regardent....

 

 

Nan, mais tout est envoyer par mail à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

M'faites, rire, à faire des plans sur la comète, avec les braquages.

A force de vous faire des films, vous serez déçus.

 

Pour autant, dans ce que tu as dit, LeKyubi, y'a un truc que je trouverais cool aussi. Retrouver Michael, ou Franklin, un jour, sur le online.

ou pire...... trevor !!!!! ^^

 

 

C'est déjà le cas pour Trévor. Puisque dans le Online nous sommes amenés à faire des missions pour lui et nous l'aperçevons chez lui, vite fait, dans son mobile home. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et en fin d'année 2013 les braquages avaient leak et avec un DNS on pouvait en faire un... 66.000 par personne c'était basique... Tuer et pirater...

On est à mi-2014 et ils ne sont pas encore sortis. Je doute franchement que leur développement était aussi avancé à la fin 2013.

Alors la mdr .. Je doute frenchement que les braquages ne sont pas boucler depuis belle lurette ! Enfin apres faut etre naiif pour croire se que dit R* Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 1.15 dispo les amis

 

Comment ça ? Peut tu nous préciser un peu plus ?

 

 

Edit: Je viens de voir le topic en questions ;)

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suppose que personne n'y a prêté attention mais, dans une certaine mission, plus précisément celle ou Michael fait le mort dans un hôpital et butent tout ce qui bouge, puis après s'être échappé il se remet en question et demandent à Franklin de venir .. et pendant cette intro Michael dit à Franklin que plus tard ( dans un futur proche ?! ) peut-être lui aussi pourra organiser ces propres braquages, de la j'en ai conclut que peut-être, Franklin serait le personnage clé de ce mode braquage, tout comme lester ou martin madrazo, il nous appelerait et nous proposerait des braquage, et pourquoi pas les faire avec nous ? Vous en pensez quoi ? Je deviens fou ou est-ce envisageable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut,

 

Je suppose que personne n'y a prêté attention mais, dans une certaine mission, plus précisément celle ou Michael fait le mort dans un hôpital et butent tout ce qui bouge, puis après s'être échappé il se remet en question et demandent à Franklin de venir .. et pendant cette intro Michael dit à Franklin que plus tard ( dans un futur proche ?! ) peut-être lui aussi pourra organiser ces propres braquages, de la j'en ai conclut que peut-être, Franklin serait le personnage clé de ce mode braquage, tout comme lester ou martin madrazo, il nous appelerait et nous proposerait des braquage, et pourquoi pas les faire avec nous ? Vous en pensez quoi ? Je deviens fou ou est-ce envisageable ?

 

 

Non parce que le online se déroule quelques mois avant le solo de GTAV. :sleep:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Franklin à Los Santos. Et même comme l'a dit Manhattan75 le Online se déroule avant le solo. Pour les braquages, ça serait bien d'avoir un nouveau contact dans notre portable, de nouvelles cinématiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel hawk ! C'est peut être rien mais peut être tout aussi :)

 

Je pense très franchement que ce sera le skin de l'hélico,ils se ferait pas chier a développé un véhicule pour le mettre dans une pub IG. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nikel hawk ! C'est peut être rien mais peut être tout aussi :)

 

Je pense très franchement que ce sera le skin de l'hélico,ils se ferait pas chier a développé un véhicule pour le mettre dans une pub IG. :D

 

j'ai mis la vidéo sur le topic du pilotage encore merci :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le temps passe, le jeu ne reste pas bloqué uniquement sur 1 journée ou 1 mois si ?

Ben si, justement, aujourd'hui encore, il y a des joueurs qui commencent le Online et ont la même cinématique qu'il y a 9 mois.

C'est un peu comme Les Simpsons, Lisa a toujours 8 ans depuis 20 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais le temps passe, le jeu ne reste pas bloqué uniquement sur 1 journée ou 1 mois si ?

Ben si, justement, aujourd'hui encore, il y a des joueurs qui commencent le Online et ont la même cinématique qu'il y a 9 mois.

C'est un peu comme Les Simpsons, Lisa a toujours 8 ans depuis 20 ans...

 

Et puis les jours ont beau passer on est, comme le disent les autres, toujours au même point chronologique.

Sinon ça fait déjà un paquet d'années ingame qui se sont écoulées puisque 12 jours IRL correspondent à une année ingame.

En gros en 3 jours de Online le jeu avait déjà passé la chronologie du solo mais vu que l'on reste sur une base figée, rien ne bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il serait pas très efficace les maçons vu comme les chantiers n'avance pas :p

Vu qu'on passe notre temps à effrayer/shooter/écraser/exploser tous les ouvriers... C'est un peu normal. :D

Pour peu que ce soient des french workers, maqués avec la CGT...

 

 

12 jours IRL correspondent à une année ingame.

 

Sachant que Mercure fait une révolution autour du soleil en 84 jours... Cela voudrait dire que le jeu se situe sur une planète entre le soleil et Mercure ? :eyebrow:

Ce n'est pas compatible avec la luminosité ambiante. Et encore moins avec la température apparente.

 

Hum.

 

Ou alors un autre système solaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant