Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

66.000 pour moi c'est trop peu , tu braquez une banque ... Compare le solo et le online . Tu braquez une grosse banque comme ça et tu ressors avec ... 50.000 ... Par personne, t'es censé faire péter le cash ... Enfin chacu son avis

Les braquages ça se fait à plusieurs ( Imaginons que vous êtes 4 ok ? )

 

4 x 66.000 ça donne 264 000 $ à vous partagez.

 

Et faut pas oublier les glitcheurs... Il trouveront à coup sûr un glitch pour augmenter fois 10 le gain et tout le tralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi je pense plus que c'est à cause des versions HD next gen et pc :)

 

Jsuis ptet parano, et puis ils doivent se dire qu'ils ont fait assez d'argent pur ce GTA, pourquoi garder le dernier élément de séduction du online de coté à part à cause des glitcheurs... :rolleyes:

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! 66 000 c'est énorme ! :ohmy:

à peine 20 minutes sur "Un soupçon de coke" avec un Buzzard en solo. Donc si le braquo prend plus de 20 minutes, à part le délire de la mission, c'est mort... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi ?! 66 000 c'est énorme ! :ohmy:

à peine 20 minutes sur "Un soupçon de coke" avec un Buzzard en solo. Donc si le braquo prend plus de 20 minutes, à part le délire de la mission, c'est mort... :(

Exactement mais bon les braquages sont plus attirants même a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

personnellement vu que le sujet a été ouvert par notre Yan22 national ou international bah ça vaut le coup d'y croire.

 

Après je ne dis pas que nos modérateurs (staff) du forum ne sont pas infaillibles mais une chouiya quand même.

 

Tu as lu ce qui est écrit sur les pages précédentes ?

 

 

 

A mon avis il ne s'en ai meme pas donner la peine !

 

 

Bien entendu que je les ai lus, si vous faites références au faite que ce n'est qu'une rumeur je l'avais bien remarqué, je dis juste que vu les arguments présents dans le sujet et les coïncidences cela ne peut que confirmer cette théorie. Pour ma part !!!!

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque detail decouvert dans les lignes de code pour les braquages bien entendu ce sont des rumeurs, regardais la video, les ligne de code sont visible a 1 min 55.

 

http://www.melty.fr/gta-online-braquages-les-premieres-infos-leakees-a301295.html

 

Et ces lignes de codes sont censées venir de la 1.14 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque detail decouvert dans les lignes de code pour les braquages bien entendu ce sont des rumeurs, regardais la video, les ligne de code sont visible a 1 min 55.

 

http://www.melty.fr/gta-online-braquages-les-premieres-infos-leakees-a301295.html

Nan mais vous êtes sérieux avec vos liens?

Melty.fr?

 

Attention Closer a découvert le contenu de la 1.18 et mes-recettes.net a découvert qu'il y aurait bientôt des gâteaux dans GTA Online avec l'update "Yummi Yummi".

 

Nan mais encore que vous référenciez des vidéos pourris de youtube je dis pas, ils sont déjà plus intéressés du sujet que des sites qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo. Mais bon faudrait tout de même se remettre en question quand à là où chercher l'info.

 

Entre ceux qui cherchent pas, ceux qui vérifient jamais le site de Rockstar, ceux qui farfouillent même pas ici pour savoir ce qui se dit, ceux qui proposent des vidéos plus ou moins informées, et enfin ces fameux sites potins bidule on parle de tout mais on n'a rien à voir avecles jeux vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant