Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Au fait, si le apache fait partie du dlc, il y a des chances qu'il soit accompagné du 2nd vehicule de l'affiche, a savoir l'atvs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! Depuis le temps, je l'attendais cette MAJ des braquages.

 

Au passage petit bravo à Rockstar pour tout ces contenus vraiment exclusives et gratuits qu'ils nous pondent depuis la sortie de GTA 5.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! Depuis le temps, je l'attendais cette MAJ des braquages.

Au passage petit bravo à Rockstar pour tout ces contenus vraiment exclusives et gratuits qu'ils nous pondent depuis la sortie de GTA 5.

Oui bravo pour tous ces messages d'erreurs, ces bugs et surtout toute ces incohérences in game. Grand bravo pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! Depuis le temps, je l'attendais cette MAJ des braquages.

 

Au passage petit bravo à Rockstar pour tout ces contenus vraiment exclusives et gratuits qu'ils nous pondent depuis la sortie de GTA 5.

 

C'est juste qu'en mettant les DLC gratos ça fera vendre plus de jeu GTA 5 ... Tout l'inverse de Battlefied où ils te font payer chaque extension au prix fort :lol:

 

Il faudrait savoir d'où est partie cette rumeur, d'habitude quand un DLC est cracké à l'avance on sait qui l'a craqué ! Là bizarrement on sait pas qui !

 

Donc pour moi, pour l'instant, c'est un fake, un petit malin qui a fait une jolie contrebande sur son PC.

 

Faut pas s'emballer et surtout rien espérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais. Enfin lui [MrQuoty] il est sympa encore, on voit qu'il se prend pas la tête. Mais BySankah... Vraiment je dis jamais ça en temps normal, mais là on dirait qu'il fait ses vidéos juste pour l'argent... Il parait que c'est 1 euros environ pour 1000 vues, ça va vite l'air de rien. En ce moment c'est environ 2 vidéos par jour avec 30 000 vues... 30 euros par vidéo x 2 = 60 euros par jour, x30...

 

 

Oui, c'est lucratif comme business :o

J'ai gagné 14€ depuis la création de ma chaîne.

 

Bon faut dire que je l'ai un peu abandonnée pendant un moment.

 

Sinon, il y a Pew Die Pie se fait 3 million d'euro par an. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'avantage que GTA V a sur d'autre jeu, il ne propose pas des DLC régulier, mais essaye d'en faire assez souvent avec des style différent - En comparaison avec les Call of Debile et autres Battlefield (Oui j'aime pas ces jeux) - et tout cela pour un prix complètement gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin !!!! Depuis le temps, je l'attendais cette MAJ des braquages.

Au passage petit bravo à Rockstar pour tout ces contenus vraiment exclusives et gratuits qu'ils nous pondent depuis la sortie de GTA 5.

Oui bravo pour tous ces messages d'erreurs, ces bugs et surtout toute ces incohérences in game. Grand bravo pour eux.

 

 

Il faut vraiment arrêter de dire que ça bug de partout. ok ça le fait chez toi mais pas chez tout le monde sinon tout le monde aurait rendu leurs jeu. Faut arreter de cracher sur R* juste parce que sa Xboite à un problème avec GTA V. Depuis que j'ai eu le jeu, je n'ai pas eu un seul freeze. (Bien évidement je suis sur PS3)

 

 

Il t'arrive quoi Cartman ? Va chiez un coup

 

PS : ces de l'humour jle connait

Ya que il se foute de votre gueul R* avec les braquages sa a etait annoncer fin decembre apres au printemps ect et maintenant toutes les rumeurs pouries de ce type vont courrir..

Bien content d avoir vendu ma ps3 et de plus avoir a les attendres ;)

 

 

 

Alors tu continue quand même à venir pour parler d'un jeu que tu n'as plus, intéressent :huh:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm… Je ne sais pas si je dois rester sceptique ou pas…!

Car les on dit, les soit disantes rumeurs, etc… En réel on ne sait pas ce que celà va donner !!

 

Il ne reste plus qu'à attendre et on verra par nous-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop parce qu'il y a 1 semaine ils étaient à la ramasse sur les braquages et ils ne pouvaient pas les sortir avec la mise a jour et maintenant c'est l'inverse.

 

Pour moi c'est un Fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche les braquages, depuis le temps qu'ils sont reportés... J'imagine que ça doit être un truc bien complexe, ils doivent se taper tout un tas de bugs et les phases de bêta test doivent durer des plombes. Les limitations des consoles doivent pas aider aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche les braquages, depuis le temps qu'ils sont reportés... J'imagine que ça doit être un truc bien complexe, ils doivent se taper tout un tas de bugs et les phases de bêta test doivent durer des plombes. Les limitations des consoles doivent pas aider aussi...

En tout cas ça ne sera pas un truc de merde ce DLC sur les braquages :p Vus le temps qu'y mettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche les braquages, depuis le temps qu'ils sont reportés... J'imagine que ça doit être un truc bien complexe, ils doivent se taper tout un tas de bugs et les phases de bêta test doivent durer des plombes. Les limitations des consoles doivent pas aider aussi...

En tout cas ça ne sera pas un truc de merde ce DLC sur les braquages :p Vus le temps qu'y mettent
C'est vrai que si ça cartonne pas, alors je comprends pas... Mais vaut mieux à s'attendre moins et être surpris que l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant