Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

De toutes façons maintenant que le 21 Juin est passé nous avons plus de date butoir, il peut sortir aujourd'hui comme au mois de Septembre, cela reste a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons maintenant que le 21 Juin est passé nous avons plus de date butoir, il peut sortir aujourd'hui comme au mois de Septembre, cela reste a voir ...

 

Ou pour Juillet. On n'a aucune idée du délai en retard des braquages. Si ça peut durer quelques semaines ou quelques mois voir quelques siècles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Enfin lui [MrQuoty] il est sympa encore, on voit qu'il se prend pas la tête. Mais BySankah... Vraiment je dis jamais ça en temps normal, mais là on dirait qu'il fait ses vidéos juste pour l'argent... Il parait que c'est 1 euros environ pour 1000 vues, ça va vite l'air de rien. En ce moment c'est environ 2 vidéos par jour avec 30 000 vues... 30 euros par vidéo x 2 = 60 euros par jour, x30...

 

 

Oui, c'est lucratif comme business :o

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Enfin lui [MrQuoty] il est sympa encore, on voit qu'il se prend pas la tête. Mais BySankah... Vraiment je dis jamais ça en temps normal, mais là on dirait qu'il fait ses vidéos juste pour l'argent... Il parait que c'est 1 euros environ pour 1000 vues, ça va vite l'air de rien. En ce moment c'est environ 2 vidéos par jour avec 30 000 vues... 30 euros par vidéo x 2 = 60 euros par jour, x30...

 

 

Oui, c'est lucratif comme business :o

J'ai gagné 14€ depuis la création de ma chaîne.

 

Bon faut dire que je l'ai un peu abandonnée pendant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nan mais vu qu'on sait tous que c'est du fake, autant pas donner plus de vues à un mec qui fournit de la merde non?

 

Calme-toi mec. Peu importe le nombre de vues ou pas, il collectionne les fakes. Plus ce sera vue dans le présent, moins il sera regardé dans le futur.

 

Tu dis "Plus ce sera vue dans le présent, moins il sera regardé dans le futur".

Tu crois vraiment que le mec si on lui fait des vues il va arrêter de faire des vidéos?

On est des tas à dire que les vidéos de bysantruc c'est de la daube et pourtant ya toujours plein de monde qui mate...

Plus tu donnes de vues à quelqu'un, plus il obtient de visibilité, donc oui il est de plus en plus visible et il continue de faire de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir trop d'avis sur trop de choses, ça nuit à la lucidité de tout les jours

 

D'ailleurs bysankah je m'en bas, mais il faut avouer qu'il se fais des couilles... Et pour ça, il mérite non pas le respect, mais une logique admiration, même si c'est de la merde

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir trop d'avis sur trop de choses, ça nuit à la lucidité de tout les jours

 

D'ailleurs bysankah je m'en bas, mais il faut avouer qu'il se fais des couilles... Et pour ça, il mérite non pas le respect, mais une logique admiration, même si c'est de la merde

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Enfin lui [MrQuoty] il est sympa encore, on voit qu'il se prend pas la tête. Mais BySankah... Vraiment je dis jamais ça en temps normal, mais là on dirait qu'il fait ses vidéos juste pour l'argent... Il parait que c'est 1 euros environ pour 1000 vues, ça va vite l'air de rien. En ce moment c'est environ 2 vidéos par jour avec 30 000 vues... 30 euros par vidéo x 2 = 60 euros par jour, x30...

 

 

Oui, c'est lucratif comme business :o

MrQuoty c'est selon moi le meilleurs Youtubeur il est trop sympa et prend soin de ses abonnés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui^^

 

J'admire sa manière de gagner 3 ou 4x plus de blés que nous par mois.

 

Il faut le faire, avec de la merde. Sans rentrer dans la réthorique je ne dis pas que c'est un génie, mais bon, ça avance en quoi que le premier venu dise que Bill gates est un con ?

 

(Edit: Je ne compare pas BG avec bill Sankah, mais je superpose les choses, leurs fonds)

 

Au fond ?

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui^^

 

J'admire sa manière de gagner 3 ou 4x plus de blés que nous par mois.

 

Il faut le faire, avec de la merde. Sans rentrer dans la réthorique je ne dis pas que c'est un génie, mais bon, ça avance en quoi que le premier venu dise que Bill gates est un con ?

 

Au fond ?

Bil Gates il à un peu triché mais c'est un gars intelligent. Il a construit quelque chose, monté sa boite, il a trimé avant d'en arriver là.

 

Sa fortune est également dédiée à beaucoup d'associations, il a sa propre fondation.

 

BySankah c'est un mec qui fait des vidéos mal montées, moches et sans grand interêt. Alors oui il se fait du blé, mais c'est pas pour ça que je l'admire. Surtout que c'est pas une fortune qu'il se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'ils sortiront avant la fin de l'année 2014, 3 dates sont possibles :

 

- Le jour de l'indépendance day

 

- Pour les 1 an de GTA V

 

- Pour la sortie de GTA V sur PS4, Xboite et PC

 

Par contre l'indépendance tombe un vendredi, peut-être un week-end spécial ? Mais ça m'étonnerai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends sagement , tranquillement au calme la confirmation de R* et l'annonce des fameux braquages , R* ont déjà tous calculés :cool: , ils vont les sortir exprès le jour quand on ne s'attend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant