Max'

Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)

Recommended Posts

Très bonne impression de ma part pour votre crew hier, vous avez des membres très cool et aussi ouvert d'esprit. Je trouve que vous savez quand il faut rigoler et quand il ne faut pas, mais je le redit, très bon choix des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo de Im SpK, mais le montage, il faudrait ajouter une musique en fond et laisser le volume du jeux c'était bien, mais ne jamais laisser les musique du jeux pour droit d'auteur ou il fallait mettre les voix de tout le monde ainsi avoir une belle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo de Im SpK, mais le montage, il faudrait ajouter une musique en fond et laisser le volume du jeux c'était bien, mais ne jamais laisser les musique du jeux pour droit d'auteur ou il fallait mettre les voix de tout le monde ainsi avoir une belle vidéo.

 

Ca c'est soupaire ! Premier abonné :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc je vois que Im SpK enregistre la vidéo et Max' fait le montage et la balance sur youtube. C'est bien, surtout que voud devrez effacer la vidéo et mettre les voix après elle sera en public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons de faire notre première session Role Play, ça manque de règles définies, mais ceci va être travaillé dans les prochains jours. Il ce peux que le Role Play prenne une place importante dans le crew.

 

Nous travaillons également sur la préparation de la prochaine vidéo youtube, qui seras un débriefing de notre rassemblement de mardi soir.

 

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Aurélien, mais allez savoir pourquoi, tout le monde m'appelle Jésus

Âge : 16

Gamertag : freeguide01

Nom social club : freeguide01 (quelle originalité ;))

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Je me démerde un peu en tout, mais entraînements militaires oblige, on va dire que ça se répercute sur ma manière de jouer :D

Adhérez vous au crédo ? C'est comme les conditions générales d'utilisation, si on coche pas la case ? Si j'adhère pas, je ne pense pas que ce soit intéressant de postuler ;)

Possédez vous un micro ? Oui

 

J'espère juste que je m'y prends pas un peu tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant