Max'

Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)

Recommended Posts

salut a tous demain yora til une session test s'il vous plait et si wi vers quel heure :)

 

Respire un peu, avec le manque de nouveauté sur GTA, la reprise pour certains des cours et donc, le manque de disponibilités, les membres sont un peu démotivés / occupés en ce moment. Max est en train de finir le forum pour simplifier les recrutements / évènements & autres choses reliées au crew.

 

Pas la peine d'insister, ça a le don de m'énerver de me sentir oppressé et je ne suis surement pas le seul, résultant à un refus catégorique si ce petit harcèlement se poursuit. Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Winnfields :)

Modifié par Winnfields

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut a tous demain yora til une session test s'il vous plait et si wi vers quel heure :)

Respire un peu, avec le manque de nouveauté sur GTA, la reprise pour certains des cours et donc, le manque de disponibilités, les membres sont un peu démotivés / occupés en ce moment. Max est en train de finir le forum pour simplifier les recrutements / évènements & autres choses reliées au crew.

Pas la peine d'insister, ça a le don de m'énerver de me sentir oppressé et je ne suis surement pas le seul, résultant à un refus catégorique si ce petit harcèlement se poursuit. Tout vient à point à qui sait attendre.

Winnfields :)

Winnfields en mode patron :lol:

 

Mais il a raison tueur, sois patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winnfields à bien résumé la situation, nous sommes dans une période assez creuse et c'est normal, la reprise du boulot, la rentrée scolaire, sans compter le manque de contenus nouveau sur le jeu (la dernière mise à jour n'a vraiment rien amener d'intéressant ..), du coup nos sessions tournent à 3/4 joueurs maxi en soirée.

 

De plus, je bosse comme un fou sur le forum du crew, j'y passe mes après midi depuis 3 jours sans compter les autres heures éparpillées sur la semaine précédente.

 

Du coup ta session test a était quelques peu retardée, mais ne te fait pas de soucis, elle aura bien lieu. Si tu te connecte à un moment ou nous serons suffisamment nombreux, ça ira ;)

 

A très vite.

 

PS: Un point sur le forum, ouverture demain si tout ce passe bien, mercredi au plus tard ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Djawad

Âge : 15

Gamertag : Djawad1001

Nom social club : Djawad1001

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : conduite, tir

Adhérez vous au crédo ?

Possédez vous un micro ? Oui

J'aime bien votre crew mais par contre je peux me connecter que les week-end comme tout le monde je pense. Aussi jai 15 ans donc vous pouvez faire une petite exception vu ma façon de réagir face au autre quand vous allez me rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien votre crew mais par contre je peux me connecter que les week-end comme tout le monde je pense.

 

Euh .. Non.

 

Aussi jai 15 ans donc vous pouvez faire une petite exception vu ma façon de réagir face au autre quand vous allez me rencontrer

 

 

On le verra par nous mêmes, pas la peine de nous imposer de faire une "petite exception". :)

 

Winnfields.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prénom : Djawad

Âge : 15

Gamertag : Djawad1001

Nom social club : Djawad1001

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : conduite, tir

Adhérez vous au crédo ?

Possédez vous un micro ? Oui

J'aime bien votre crew mais par contre je peux me connecter que les week-end comme tout le monde je pense. Aussi jai 15 ans donc vous pouvez faire une petite exception vu ma façon de réagir face au autre quand vous allez me rencontrer

 

 

On ce verra en jeu lors de la session test. Si ça ce passe bien, on fera exception de ton âge. ;)

 

Sinon, j'ai le plaisir d’annoncer que le forum est désormais ouvert ! http://demons-sons.gtaboard.com

 

Retrouvez nous dessus pour nous proposer des affrontements de crews, des sessions d'activités, et plus encore. Le recrutement peux également ce faire sur le forum. Rejoignez nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Anthony

Âge : 20 ans

Gamertag : Im SpK

Nom social club : Im_Spk

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Pilotage Aérien/terrestre, Drift, Stunt (Beginner)

Adhérez vous au crédo ? Oui mon colonel :cool:

Possédez vous un micro ? Oui :lol:

Il a l'air pas mal sympa ce crew, j'veux bien tenter ma chance ^_^

Aux niveau des horaires de jeu, je suis pratiquement tout le temps connecté.

Cordialement

Spk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prénom : Anthony

Âge : 20 ans

Gamertag : Im SpK

Nom social club : Im_Spk

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Pilotage Aérien/terrestre, Drift, Stunt (Beginner)

Adhérez vous au crédo ? Oui mon colonel :cool:

Possédez vous un micro ? Oui :lol:

Il a l'air pas mal sympa ce crew, j'veux bien tenter ma chance ^_^

Aux niveau des horaires de jeu, je suis pratiquement tout le temps connecté.

Cordialement

Spk

 

 

Je t'invite vers 19h30 et on ce fait ça ce soir si tu es libre et si il y a suffisamment de membres de présent. Et si ma console le permet aussi, c'est pas la joie avec les surchauffes :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Im SpK rejoins nos rangs !

 

Un point sur l'ouverture du forum : 48h après l'ouverture 14 fils du démon ce sont inscrit et près de 250 messages ont était postés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Im SpK rejoins nos rangs !

 

Un point sur l'ouverture du forum : 48h après l'ouverture 14 fils du démon ce sont inscrit et près de 250 messages ont était postés !

 

Autant de messages que de fautes d'eaurtaugrafes. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

J'informe @tueur21390 que sa candidature n'a malheureusement pas été retenue.

 

Suite à deux sessions tests, nous te trouver trop effacé, malgré les conseils que Max' t'as donné à la suite de la première session test.

 

Bonne chance pour ta recherche de crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant