Max'

Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)

Recommended Posts

Salut

 

Prenom: Martial

 

Âge: 19

 

Gamertag: Sgt Pannick

 

Social club: Marti83 (j'étais encore un gamin quand je l'ai créer ^^ d'où le nom un poil kikoo)

 

Mes compétences : niveaux 21

Conduite: 80/100

Tir : 15/100

Pilotage: 15/100

Discrétion: 5/100 (LoL)

Endurance: 18/100

État psychiatrique: normal

 

La question du credo: ouaip j'adhère totalement, cela fais plusieurs jour que je cherche un crew actif dans ce style là!

 

Le micro: il a grillé, si j'en crois LaPoste je dois recevoir mon nouveau demain ^^ (rectification mon facteur viens de me l'apporté, je suis donc prêt pour une Game dés ce soir :) )

 

En espérant pouvoir jouer avec vous assez rapidement :)

Modifié par vaudoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Prénom : Ronan

Âge : 21ans

Gamertag : Winnfields

Nom social club : Winnfields

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Niveau 78, au max en conduite/tir, aviateur en tant que pilotage.

Adhérez vous au crédo ? Yep ! C'est tout à fait ce qui me correspond, je recherche notamment du fun, c'est ma grande priorité !

Possédez vous un micro ? Achat sous peu (demain ou mardi :) )

 

Pas dispo ce soir (World Cup ..), mais demain en après midi ! Je n'accepterai pas 10 000 invitations si je ne connais pas, merci de me prévenir sur ce post et avec quel gamertag vous m'ajoutez ! :)

 

Winnfields.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Prenom: Martial

 

Âge: 19

 

Gamertag: Sgt Pannick

 

Social club: Marti83 (j'étais encore un gamin quand je l'ai créer ^^ d'où le nom un poil kikoo)

 

Mes compétences : niveaux 21

Conduite: 80/100

Tir : 15/100

Pilotage: 15/100

Discrétion: 5/100 (LoL)

Endurance: 18/100

État psychiatrique: normal

 

La question du credo: ouaip j'adhère totalement, cela fais plusieurs jour que je cherche un crew actif dans ce style là!

 

Le micro: il a grillé, si j'en crois LaPoste je dois recevoir mon nouveau demain ^^ (rectification mon facteur viens de me l'apporté, je suis donc prêt pour une Game dés ce soir :) )

 

En espérant pouvoir jouer avec vous assez rapidement :)

 

 

A tu reçu mon invitation sur le xbox live ? Si non, ton GT est bien Sgt Pannick (avec les majuscules aux endroits ou je les ai mises) ?

 

 

Bonsoir à vous !

 

Prénom : Ronan

Âge : 21ans

Gamertag : Winnfields

Nom social club : Winnfields

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Niveau 78, au max en conduite/tir, aviateur en tant que pilotage.

Adhérez vous au crédo ? Yep ! C'est tout à fait ce qui me correspond, je recherche notamment du fun, c'est ma grande priorité !

Possédez vous un micro ? Achat sous peu (demain ou mardi :) )

 

Pas dispo ce soir (World Cup ..), mais demain en après midi ! Je n'accepterai pas 10 000 invitations si je ne connais pas, merci de me prévenir sur ce post et avec quel gamertag vous m'ajoutez ! :)

 

Winnfields.

 

Avec plaisir, es-tu dispo demain soir, car ça va être difficile pour moi demain après-midi ?

 

Je t'ajouterais sous le GT "Anonimax".

 

PS: Allemagne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme, je ne serais pas là ce soir (14 juillet ^^), cependant demain soir c'est bon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dispo ce soir (World Cup ..), mais demain en après midi ! Je n'accepterai pas 10 000 invitations si je ne connais pas, merci de me prévenir sur ce post et avec quel gamertag vous m'ajoutez ! :)

 

 

Winnfields.

 

Je suis un membre du crew, donc je vais t'ajouter si tu es d'accord. Mon gamertag est GreenVivi42, j'espère te voir vite sur le Online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Max je comprends ! A demain soir alors :)

 

Merci pour ta compréhension, et désolé pour ce changement de programme. A demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Camille

Âge : 18 ans

Gamertag : lDARKl Ellie (les l sont des L minuscule)

Nom social club : cameelstep

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : excellent pilote, et conducteur, pour les tirs, je suis en progrès eheh!

Adhérez vous au crédo ? Totalement, si seulement tout le monde pensait ainsi!

Possédez vous un micro ? Évidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mathis

Âge : 15 <-- Oui je sais c'est peu , mais je suis mature , je ne suis pas du genre a tuer dès que je vois une personne.

Gamertag : Atomik33Bond

Nom social club : ArkozFR

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Je vise plûtot bien , je pilote plûtot bien ( j'ai fait le championnat de drift du forza motorsport 4 : 4 ème sur 20 ) Mais les avions je gère pas trop , les hélicos sa passe.

Adhérez vous au crédo ? Oui !

Possédez vous un micro ? Oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cameel, je suis désolé de n'avoir pu t'ajouter comme prévu, j'ai eu quelques petits soucis. Du coup je t'ajoutes ce soir ou demain sans faute. Et pareil pour toi ArkozFR. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait quelques temps que je joue tout seul sur GTA Online suite à la désertion de mes potes sur la xbox One. De ce fait je suis à la recherche de joueurs sympa et bon esprit, et votre crew me tente bien. Du coup je tente ma chance :)

 

Prénom : Guillaume

Âge : 29 ans

Gamertag : SkY 893

Nom social club : SkY 893

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Niveau 115, je suis plutôt bon pilote que ce soit sur 2/4 roues ou aussi bien dans les airs. Je me debrouille aussi quand il s'agit de jouer de la gachette.

Adhérez vous au crédo ? Complètement ! C'est tout ce que je recherche, des gens sympa et dispo pour faire de grosses sessions.

Possédez vous un micro ? Oui

 

Voilà, j'espère faire l'affaire et pouvoir jouer avec vous rapidement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant