Max'

Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)

Recommended Posts

996925logoand8.png

 

 

 

Bonjour à tous.

 

Je suis le capitaine de l'ancien crew G5FR,( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16920 ) celui-ci ayant coulé après que son chef ai quitté le navire.

 

Avec certains irrésistibles gaulois membres du crew, nous avons recrée un nouveau crew afin de disposer de tous les droits d'administrations nécessaire. Maintenant que nous avons introduis cette équipe, présentons la.

 

Qui sont les Demons son bike club ?

 

Il est vraie que le nom et le logo laissent penser que nous sommes une bande de joyeux barbus assis à longueur de journée sur une harley, mais non, disons plutôt que nous sommes simplement une bande de joueur qui ce connaissent depuis les débuts de GTAOnline ou presque. Nous sommes peu, mais nous nous connaissons et nous entendons bien, de ce fait, l'ambiance dans le crew est vraiment excellente. :D

 

Que faisons nous ?

 

Un petit peu de tout. Nous aimons : nous retrouver au volant de nos voitures afin de disputer une course, sortir nos armes et nous entre-tuer dans des affrontements, unir nos forces et survivre à quelques vagues de survie, nous diviser et tenter de conserver se pourquoi nous nous battons dans diverses captures, nous retrouver en mode libre pour délirer, ce promener, réaliser moult défis et bien sûr ce faire exploser avec du c4 de temps en temps. :whistling:

 

Qui recrutons nous ?

 

Presque tout le monde, nous ne sommes pas très exigeants. Nous vous demandons simplement d'avoir plus de 16 ans, d'être mature, de savoir rire, de savoir s'amuser mais aussi et surtout d'avoir un micro. Ce dernier point est en effet essentiel, car comme dit plus haut, nous cherchons à être un crew soudé et de conserver cette bonne ambiance de détente et d'amusement entre nous, de ce fait, avoir un micro est LA condition sine qua non pour faire parti du crew des fils du démon. ;)

 

Un credo ? Un résumé

 

Nous avons repris le credo du premier crew (G5FR) qui est : "Conquerir Los Santos dans le Fun et le Fairplay" qui représente parfaitement notre état d'esprit. Nous sommes un crew de bon potes qui aime s'éclater, tout en faisant diverses activités sans oublier de s’entraider. Pour ce qui est du résumé, lisez la partie "que faisons nous". :p

 

Maintenant que les présentations sont terminées, passons à la partie la plus importante, le recrutement. Et j'espère bien que vous allez être nombreux à nous rejoindre ! Bref pour être recruter rien de plus simple, il fous suffit de remplir ce petit formulaire :

 

Prénom :

Âge :

Gamertag :

Nom social club :

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) :

Adhérez vous au crédo ?

Possédez vous un micro ?

 

Une fois ce formulaire remplis, je vous répondrais si oui ou non vous êtes acceptés, si oui, je vous inviterais sur le XBL, une fois dans ma liste de contact, il ne resteras plus qu'a nous rejoindre pour une session test afin de voir si tout colle entre nous, et vous serez enfin membre du crew. :)

 

Je m'excuse d'avance de cette procédure d'admission "à rallonge" mais nous souhaitons conserver cette bonne ambiance dans le crew.

 

Merci d'avance à vous, et à très vite sur le live, j'espère !

 

Horn's up \m/

 

PS: Veuillez excuser les possibles fautes présentes, il est 8h15 et je n'ai toujours pas dormi :ph34r: .

PS2: Le lien de la page du crew sur le RSGSC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/demons_son_bike_club

PS3 : Vous pouvez désormais nous rejoindre sur notre forum, pour nous proposer des affrontements de crews, des sessions d’activités et plus encore. Le recrutement est également possible sur le forum ! http://demons-sons.gtaboard.com/

Modifié par Max'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D BOOOOONJOUUUUUR :D

 

Prénom : Alexandre

Age : 16

Gamertag : Thauvin x34

Nom social club :MaGiK34look ( me demander pas pourquoi ce nom , je ne ces pas O_o )

Compétences : Endurance : Triathlonien

Tir : gachette facile

Discrétion : Balourd ha oui moi je suis un balourd hein je fonce je me cache pas ^_^

pilotage : danger public lol

Conduite : AS du volant

état psychiatrique : Normal

 

Adhérez vous au crédo : Bais bien sur que oui

Possédez vous un micro : Oui

 

ET voila , je vous attend sur le xbx live pour le test , bon jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je t'ajoute de suite sur le XBL, et je suis dispo pour une session :)

 

Ps: Pour ce qui est des compétence in-games je me suis mal exprimé, je voulais parler des "domaines de prédilections" du style tireur d'élite, pilote etc, et non des vrais compétences statistiques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je tente ma chance à la recherche d'un Crew ^^'

 

 

Prénom : Jonathan (Surnom: John)

 

Âge : 17

 

Gamertag : Echros

 

Nom social club : Echros

 

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) :

-Endurance: Triathlonien

-Tir: Tireur d'Elite

-Discrétion: Ninja

-Pilotage: Pilote de Chasse

-Conduite: As du Volant

-Etat Psychiatrique: Normal

 

Adhérez vous au crédo ? Absolument

 

Possédez vous un micro ? Ouep

 

En espérant trouver ce que je recherche, et de même pour vous, A la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajouterais dans mes contacts xboxlive demain après midi (ou soir) et on ce fera la session test au même moment :)

 

A demain o/

 

Ps: je le redis: Pour ce qui est des compétence in-games je me suis mal exprimé, je voulais parler des "domaines de prédilections" du style tireur d'élite, pilote etc, et non des vrais compétences statistiques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, j'espère pouvoir rentrer dans votre crew qui me semble sympa.

 

Prénom : Victor


Âge : Environ 15. Je sais que ce n'est pas assez, mais je me considère comme plutôt mature et sachant que l'ancien crew acceptait à tous âges j'espère que vous ferez une exception. Après, à vous de voir.

Gamertag : GreenVivi42

Nom social club : ViviStephanois

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Je suis assez bon en tir, je me débrouille au pilotage terrestre par contre je suis assez mauvais dans le domaine aérien (avions, hélicos)

Adhérez vous au crédo ? Bien sûr que oui !

Possédez vous un micro ? J'en avais un, mais je crois bien qu'il est mort. Je compte m'en racheter un autre sous peu, et en attendant j'ai Skype pour dépanner si nécessaire.

 

Sinon je joue en visée libre, je suis niveau 30 (c'est pas beaucoup mais je progresse) et je suis dispo pour jouer 4 à 5 fois par semaine surtout l'après-midi. Bonne journée et j'espère que vous m'accepterez ^_^


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute ce soir, et on ce fait la session test au même moment si tu es libre. Pour ce qui est de l'âge nous sommes prêt à faire des exceptions bien sûr, tant que le style de jeu correspond à nos attentes ^^'

 

Pour le micro c'est plus problématique mais si tu comptes en racheter un alors pas de soucis :)

 

A ce soir. Horn's up \m/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mehdi

Âge : 20

Gamertag : Medik59200

Nom social club : Medik59200

Compétences (conduites, pilotages, tir etc) : Assez bon conducteur terrestre, mais par contre dans le ciel c'est tout l'inverse, j'aime beaucoup le sniper mais aussi le tir à courte portée !

Adhérez vous au crédo ? Oui tout à fait

Possédez vous un micro ? Oui

PS : Je serais disponible seulement dimanche soir pour test ou autres

Modifié par Medi-K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, je t'ajoute ce soir et à dimanche :)

 

Ça fait vraiment plaisir de voir des demandes, j'espère que ça continuera.

 

J'en profite pour décrire un peu les sessions tests, elles sont très simples, elle ce déroule en la présence du Leader (moi ^^') et d'un gradé (généralement le capitaine), ensuite quelques activités et un peu de mode libre afin de pouvoir évaluer votre style de jeu dans différentes situations. Généralement ces sessions tests ce passe très bien, les demandes sur ce topic ont était acceptées sans aucuns soucis :)

 

Et voici une petite série de photo :

 

Une virée en Dominator :

 

127058dominator.jpg

 

541549dominator2.jpg

 

787173dominator3.jpg

 

 

Et une petite virée à moto :

 

766199bike2.jpg

 

827723bike.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute ce soir, et on ce fait la session test au même moment si tu es libre. Pour ce qui est de l'âge nous sommes prêt à faire des exceptions bien sûr, tant que le style de jeu correspond à nos attentes ^^'

Pour le micro c'est plus problématique mais si tu comptes en racheter un alors pas de soucis :)

A ce soir. Horn's up \m/

Désolé j'avais pas vu ton message, sauf soucis je serai dispo pour la session test demain vers 16 h et toute la journée de jeudi et vendredi. Merci d'avoir fait une exception ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal et ben j'ai hâte pour dimanche alors ;)

 

Nous avons hâte aussi, c'est toujours un plaisir de recruter de nouvelles personnes :)

 

 

 

Je t'ajoute ce soir, et on ce fait la session test au même moment si tu es libre. Pour ce qui est de l'âge nous sommes prêt à faire des exceptions bien sûr, tant que le style de jeu correspond à nos attentes ^^'

Pour le micro c'est plus problématique mais si tu comptes en racheter un alors pas de soucis :)

A ce soir. Horn's up \m/

Désolé j'avais pas vu ton message, sauf soucis je serai dispo pour la session test demain vers 16 h et toute la journée de jeudi et vendredi. Merci d'avoir fait une exception ! ^^

 

 

Aucuns soucis, ça devrais le faire pour demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dispo aujourd'hui, mais ça te dérange pas si on avance la session test aux alentours de 14 h ? Je viens de voir qu'il y a une séance de dédicaces à la Boutique des Verts, et je préfèrerais ne pas la rater. Si tu peux pas y'a qu'à décaler à demain, où là je serai dispo toute la journée sans dérangement possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rejoignant les Demons sons, vous apprendrez le très gardé secret de la lévitation :

 

140703095229538626.jpg

 

140703095232443020.jpg

 

140703095241818699.jpg

 

140703095246754042.jpg

 

140703095243682395.jpg

 

140703095247960529.jpg

 

Comment ça ma pub est bidon :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop penser à la vidéo de Vanoss avec le vélo en lévitation du mont Chiliad jusqu'à la mer.

Du coup, je suis accepté dans le crew ou pas ? Si oui, tu peux envoyer l'invitation pour le crew sur le SC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop penser à la vidéo de Vanoss avec le vélo en lévitation du mont Chiliad jusqu'à la mer.

Du coup, je suis accepté dans le crew ou pas ? Si oui, tu peux envoyer l'invitation pour le crew sur le SC ^^

 

On va en discuter entre nous, mais ça ne devrais pas poser de soucis. Par contre il te faudra absolument un micro par la suite et dans pas trop longtemps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant