Lucilfer

Dear Uvo.. Can you hear this? We dedicate this requiem to you.

Recommended Posts

Et juste pour info ;Pour les personnes qui n'ont pas les moyens , nous les aidons à voler un tank et un avion de chasse dans le Fort Zancudo ,sinon vous pouvez prendre des annhilators ou des mavericks qui sont sur le toit du QG ^_^ , et il est possible de voler des titans dans l'aéroport de Los Santos . Et pour les cargobob, buzzards et autres hélicos ou avions ; ils apparaissent dans les aeroport de sandy Shores et dans l'aéroport de Los Santos ;) .

 

Et nous organisons aussi des petites missions (vols d'informations par exemple) pour gagné 18750 $ en 2-5 min et 4500 rp ,du coup ont augmente plus vite de lvl et on gagne bcp plus d'argent ; et pour les véhicules du crew ,j'ai fais en sorte que ça soit très bon "en terme de qualitée "et pas cher : par exemple la Ocelot F620 qui ne coute que 80 000 $ et la Canis Mesa qu'on obtient facilement en faisant une mission du merryweather :sleep: .

Voila maintenant que j'ai corrigé les fautes j'espère vous avoir aidé sinon mec je sais que c'est pour écrire vite et répété la moitié de ce que j'ai écris en d'autre mot je sais le faire et sinon te relire 2-3 fois et voir tes fautes sa ne te ferai pas de mal..

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc allez, voici ma candidature :

 

• Gamertag: GreenVivi42

• Social club: ViviStephanois

• Age: 14 ½

• Level Gta Online: 28

•Je voudrai rejoindre parce que: J'aime bien les crews genre paramilitaires, et j'ai envie d'avoir du matos et des amis pour contrer les kikoos du genre tankistes et compagnie, ou plus généralement qui s'acharnent sur d'autres joueurs. Batman en treillis, quoi.

• Le grade que je veut etre est: Là où je suis le meilleur c'est le sniper, mais être un simple para ne me dérange pas.

 

Au fait, sur le SC j'ai vu que le crew pouvait être rejoint par n'importe qui (il y a l'icône "Rejoindre" en violet), donc pour coller au système de candidature mettez le crew en privé pour que le bouton devienne "envoyer une requête".

 

Enfin petite question : même si aux commandes d'un Lazer ou au snipe ça n'a pas grande importance, c'est un crew en visée libre ou auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à la question de l'adhésion libre ou l'invitation je vous explique. Je ne savais pas que Haricot avait touché l'invitation à cause que pendant presque 2 semaine rockstar bug concernant la hiérarchie ou on ne pouvait voir les membre qu'on a promu c'est pour sa que j'ai décidé pendant ce moment de le mettre en adhésion libre afin de ne pas avoir ce probléme d'accepter et comment faire blablabla. Donc Joéstar974 je vais te voir in-game et pour GreenVivi je t'ai envoyé une demande d'ami sur xbox et il faut se recontrer vite pour faire des mission afin que chaqu'un ai sa somme d'argent et quelques jours pendant la semaine il y'aura entraînement en session sur invitation ainsi que plus tard l'adhésion au mode libre avec la même convection de convaincre les tankyste. Sur ce j'espère vous voir tout les deux in-game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'être là le plus tôt possible, mais avec tous les orages sur Sainté je risque de ne pas jouer aujourd'hui. J'essaierai demain si le temps se calme, parce que j'ai moyen envie de perdre ma XB à cause d'un orage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'être là le plus tôt possible, mais avec tous les orages sur Sainté je risque de ne pas jouer aujourd'hui. J'essaierai demain si le temps se calme, parce que j'ai moyen envie de perdre ma XB à cause d'un orage :/

Moi à la Réunion, il fait beau :p

Mais sinon toutes cette semaine sauf mercredi et samedi je pourrais jouer ;) a vous de donnez un rendez vous (en sachant que j'ai deux heures de décalages avec vous :/ )

PS: comme je n'ai pas de micro pour l'instant inviter moi sur skype. Mon pseudo: don.korto ;-)

Modifié par Joéstar974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi demain je pourrai pas car j'ai cours :/ mais sinon tous les autres jour je pourrais (sauf mercredi parce-que c mon anniv et samedi parce-que je fête mon anniv ;) ). Mardi et Jeudi matin c'est le mieux car je pourrai jouer plus de 1H parce-que j'ai oublier de le préciser j'ai droit de jouer que 1H ou 1H30 maxi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soufiane, dans ton profil Social Club je trouve bien les photos de l'Ocelot F620 et celles du QG, par contre d'où viennent celles des Lazer, tanks et compagnie et des voitures qui explosent ? Juste pour savoir, elles apparaissent pas dans ton profil SC.

 

Edit : Si vous êtes en visée automatique (puisque j'ai dû changer mon mode de visée pour essayer de faire une activité avec soufiane ça doit être le cas) personnellement ça m'intéresserait beaucoup moins. Dites-moi bien quel est le mode de visée que vous utilisez au final, parce que là c'est un peu flou.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant