Grantz

Braquages reportés

Recommended Posts

Pour ma part jsui bien content d avoir vendu ma ps3 parceque tout compte fait a l alure ou sa va gta 5 sur ps4 sera sorti avant les braquages.. D ailleurs je sent bien que les braquo arriveront en meme tps que la sortie next gen histoir de donner envi au gens qui ne l ont pas acheter sur la curent gen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jsui bien content d avoir vendu ma ps3 parceque tout compte fait a l alure ou sa va gta 5 sur ps4 sera sorti avant les braquages.. D ailleurs je sent bien que les braquo arriveront en meme tps que la sortie next gen histoir de donner envi au gens qui ne l ont pas acheter sur la curent gen..

je suis de ton avis aussi. je pense qu'on a totalement raison . ton raisonnement est correct. j'approuve. et j'en sur presque sur qu'on les aura a la sorti next gen si elle est pas repoussé bien sur. on s'attend vraiment a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part jsui bien content d avoir vendu ma ps3 parceque tout compte fait a l alure ou sa va gta 5 sur ps4 sera sorti avant les braquages.. D ailleurs je sent bien que les braquo arriveront en meme tps que la sortie next gen histoir de donner envi au gens qui ne l ont pas acheter sur la curent gen..

je suis de ton avis aussi. je pense qu'on a totalement raison . ton raisonnement est correct. j'approuve. et j'en sur presque sur qu'on les aura a la sorti next gen si elle est pas repoussé bien sur. on s'attend vraiment a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison quand ils vont le sortir vous aurez le sourire jusqu'au ciel parce'que vous vous direz que sa en va valait la peine d'attendre pour avoir une meilleure scène et tout et les lieux.

Heu si ils font comme le debut du online ca sera pas du reve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres meme si ils les sortent demain sa va bientot faire 10mois que gta est sortis donc c est quand meme pas tres professionel

 

surtout quils s en sont mit pleins les poches donc terminer le jeux dans un delais disons de 6 mois est largement a leur porté ou en tout cas a la porté de leurs portefeuilles quitte a engager une equipe suplémentaire...

 

Et encore apres ils nous font croire ceux qu ils veulent a mon avis les braquages ou autres dlc en terme de contenus sont deja prevus/prêt depuis longtemps

 

 

Ils ont raison quand ils vont le sortir vous aurez le sourire jusqu'au ciel parce'que vous vous direz que sa en va valait la peine d'attendre pour avoir une meilleure scène et tout et les lieux.

Heu si ils font comme le debut du online ca sera pas du reve ;)

Lol sa c est claire c est quand meme un peu bugland ce jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchment au plus tard ils sorte mieu c (jmen fou enfet), tfasson jme sans démoder sur ps3 jvais vite prendre la Ps4 passke je sens que rockstar va se lacher dessus'Et dite vous que tous ce qui est impossible sur les console actuel sera possible sur nexgen.Breff ils orait jamais du sortir gta5 sur ps360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchment au plus tard ils sorte mieu c (jmen fou enfet), tfasson jme sans démoder sur ps3 jvais vite prendre la Ps4 passke je sens que rockstar va se lacher dessus'Et dite vous que tous ce qui est impossible sur les console actuel sera possible sur nexgen.Breff ils orait jamais du sortir gta5 sur ps360.

Le fric mon ami le fric ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous le dire !

 

Les braquages sortiront en octobre (date où GTA 5 sortira sur next gen certainement), mais en attendant, R* feront des MàJ pour compenser... la prochaine : Hippies en folie ! (c'est un troll mais j'imagine bien une MaJ comme celle là :D )

 

Car faut pas se leurrer, GTA V sur Next-gen en automne, donc ils les sortiront a ce moment là.... avec des privilèges que nous n'aurons pas sur PS3-360... :dry:

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous le dire !

 

Les braquages sortiront en octobre (date où GTA 5 sortira sur next gen certainement), mais en attendant, R* feront des MàJ pour compenser... la prochaine : Hippies en folie ! (c'est un troll mais j'imagine bien une MaJ comme celle là :D )

 

Car faut pas se leurrer, GTA V sur Next-gen en automne, donc ils les sortiront a ce moment là.... avec des privilèges que nous n'aurons pas sur PS3-360... :dry:

 

 

On ne peut pas le garantir mais comme le dit Dje a cette heure ce n'est pas prévus ainsi a leurs yeux.

 

Par contre cela reste possible que pour d'autres raison cela pousse jusque la sortie Next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je leur reproche pour ma part c'est d'avoir remis une couche en annonçant encore il y a peu de temps que ce serait pour la fin du printemps.

Le jeu tel qu'il qu'il est me suffisait amplement et je m'en foutais des braquages...

Mais là, le coup de l'annonce en début de printemps, tout le monde y croit et boum, oh surprise, à quelques jours de l'échéance ils nous annoncent le portage du jeu sur next gen/pc....je savais déjà à ce moment qu'on allait l'avoir dans l'os.

Et mardi quand il y a eu la mise à jour ça a été la confirmation :/

Celà étant, j'avoue que ça me fait marrer certains post, ou des gens vont jusqu'à envisager de poursuivre R* en justice pour publicité mensongère etc...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact, je pense qu'ils s'en tapote le coquelicot des vacances.

 

Et comme déjà dit, jeu interdit au mineur, donc plus trop de vacances scolaire ;)

J'imagine dans quelques années :

A la sortie des écoles primaires, vendeurs de coke et prostituées, le quotidien des jeunes de 10 ans.

Une banalité face à la violence de jeux comme GTA VIII.

 

PTDRRRR GTA 8 lol j'imagine pas cette génération, et sinon pour les brakages tanpis ils font ce qu'ils peuvent parcontre c'est suspect les changements de missions sa veut dire dépense tous tes gta dollars et galere bien pour farmer nos missions, je penche plutot pour une histoire de carte cash que de probleme a installé les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer, c'est trop facile ça. C'est pas si simple d'introduire les braquages en jeu, de bien les introduire et pas à la rach...

Laissez-leur du temps, je suis le premier à attendre les braquages, le premier à dire qu'ils déconnent de nous faire attendre comme ça, mais c'est tout à fait compréhensible, car c'est dans un soucis de bien faire tout ce retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer, c'est trop facile ça. C'est pas si simple d'introduire les braquages en jeu, de bien les introduire et pas à la rach...

Laissez-leur du temps, je suis le premier à attendre les braquages, le premier à dire qu'ils déconnent de nous faire attendre comme ça, mais c'est tout à fait compréhensible, car c'est dans un soucis de bien faire tout ce retard.

 

Enfin ''Laisser leur le temps..." c'est bien beau, mais si mes souvenirs son bon ce n'est pas nous, qui en Août 2013 sort une vidéo de présentation de gameplay online, qui ne fait que de promouvoir les braquages, il ont donné l'eau à la bouche a tout le monde, et puis en Octobre, que dale, Décembre des rumeurs disent que les braques ne vont pas tarder à arriver, mais le miracle de Noël n'a pas eu lieu, puis rien jusqu'à ce fameux 2 Avril 2014 où Rockstar nous annonce "Spring Update" Avec le pack High Life et les fameux braquages qui doivent tous deux sortir au printemps (date butoir 21 juin), on a vu le pack High Life - Très bon pack au passage - par contre les braquos ont en a pas vu la couleur. Puis mardi dernier sort le pack Hipster et là sa montre bien que les braquages ne sont pas de sortir de si tôt, sans parler de l'annonce de GTA V sur Next gen et PC.

 

A mon avis on verra les braquages qu'à la sortit du jeux sur les autres support et encore là on est pas vraiment fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer, c'est trop facile ça. C'est pas si simple d'introduire les braquages en jeu, de bien les introduire et pas à la rach...

Laissez-leur du temps, je suis le premier à attendre les braquages, le premier à dire qu'ils déconnent de nous faire attendre comme ça, mais c'est tout à fait compréhensible, car c'est dans un soucis de bien faire tout ce retard.

 

 

Tu rigoles ou quoi ? GTA ONLINE est sortie depuis octobre 2013 ! Ca fait combien de temps qu'ils ont préparé GTA 5 et le Online ?

 

Du temps ils en ont eu largement ! C'est juste commercial, faut vraiment être dupe pour pas le comprendre.

Modifié par Tribooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je fais de le programmation et je peux te dire que de tenir un délai est très dur !! Et en informatique c'est presque tous le temps qu'un produit sort avant d'être complétement fini, surtout les software ! Donc ce n'est pas impossible que les braquages ne soit tjs pas terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer, c'est trop facile ça. C'est pas si simple d'introduire les braquages en jeu, de bien les introduire et pas à la rach...

Laissez-leur du temps, je suis le premier à attendre les braquages, le premier à dire qu'ils déconnent de nous faire attendre comme ça, mais c'est tout à fait compréhensible, car c'est dans un soucis de bien faire tout ce retard.

Je suis d'accord, rockstar a d'autres priorités comme régler les freezes ou les autres problèmes pour que les braquages puissent arrivés dans un jeu à peut près stable et pour les autres attendez vous avez bien attendu jusqu'a maintenant alors patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je fais de le programmation et je peux te dire que de tenir un délai est très dur !! Et en informatique c'est presque tous le temps qu'un produit sort avant d'être complétement fini, surtout les software ! Donc ce n'est pas impossible que les braquages ne soit tjs pas terminé...

 

Exact. Ils sont en train de prendre un retard considérable, certainement car ils rencontrent pas mal de problèmes avec ces braquages. Alors autant qu'ils prennent leur temps pour nous pondre quelque chose de fiable et qui ne fasse pas planter les serveurs.

 

Ce qui m'inquiète le plus tout de même, c'est quand est-ce qu'on aura droit à cette fonctionnalité censée être présente dès le départ ? Je me dis que demain, on peut très bien avoir une bonne surprise avec l'arrivée des braquages, mais ça me semble juste après leur nouveau report. Enfin, on verra bien. Ce que j'espère seulement, c'est qu'ils n'attendront pas la sortie du jeu sur PS4/One et PC, car ça voudrait dire que les braquages ne verront jamais le jour sur les consoles actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant