Jojo237

Problème après mise à jour 1.14

Recommended Posts

 

Sa yai de retour sur le online

 

T'as fais ce que Dje la Planque a dit ?

Non j'ai simplement attendu sur mon interface Xbox 10 mins puis j'ai décider d y retourner puis sa à fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, évites de flooder tous les topics juste parce que tu as un problème.

Ici suffit amplement pour que les gens te répondent.

 

Le jeu te demande de retélécharger les autres updates, mais les as-tu supprimer à un moment donné?

Ces différentes updates sont-elles dans le disque dur de sauvegarde de ta console (pour vérifier tu vas dans les paramètres de stockage tout à droite dans le menu xbox live)?

 

Il semblerait que vous soyez nombreux à rencontrer des problèmes.

 

Tout ce que je peux te conseiller, si tu as bien télécharger l'update lancée au démarrage du jeu et l'élément qui se trouve dans le marché xbox live, c'est de vérifier que tu as bien tous les éléments dans ton disque et/ou en vérifiant sur le site xbox que tu as bien tout téléchargé/acheté.

 

Si le problème persiste malgré que tu ai tous les éléments nécessaires, désinstalle-les tous (pas le jeu, juste les updates) puis réinstalle l'ensemble après avoir redémarré ta console.

 

Voici la page du site du marché xbox live où se trouve comme pour chaque maj, le complément d'update pour xbox :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7?nosplash=1

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, évites de flooder tous les topics juste parce que tu as un problème.

Ici suffit amplement pour que les gens te répondent.

 

Le jeu te demande de retélécharger les autres updates, mais les as-tu supprimer à un moment donné?

Ces différentes updates sont-elles dans le disque dur de sauvegarde de ta console (pour vérifier tu vas dans les paramètres de stockage tout à droite dans le menu xbox live)?

 

Il semblerait que vous soyez nombreux à rencontrer des problèmes.

 

Tout ce que je peux te conseiller, si tu as bien télécharger l'update lancée au démarrage du jeu et l'élément qui se trouve dans le marché xbox live, c'est de vérifier que tu as bien tous les éléments dans ton disque et/ou en vérifiant sur le site xbox que tu as bien tout téléchargé/acheté.

 

Si le problème persiste malgré que tu ai tous les éléments nécessaires, désinstalle-les tous (pas le jeu, juste les updates) puis réinstalle l'ensemble après avoir redémarré ta console.

 

Merci je vais essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur le Online !!!!!!!!!!! :D Merci beaucoup !

 

 

En retéléchargeant toutes les MAJ sur le menu extra de "détails du jeu" je reprend le Online !! :D

 

 

Dje La Planque tu m'as sauvé et j'ai aussi attendu 10 minutes sur l'interface xbox comme kefta tout en appliquant ce que me dis Dje La Planque :thumbup:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des problèmes liés aux mises à jour, sur xbox:

Outre la procédure qu'explique Dje La Planque et à laquelle on ne pense pas toujours ( le concept de maj's à effectuer en deux parties distinctes m'échappe encore, mais bref...)

Il y a une autre bidouille à effectuer à laquelle on ne pense pas davantage:

Suite à quelques déboires avec le disque dur de ma box ( en installant la maj' précédente), j'ai du contacter le support Microsoft et là, une personne fort charmante m'a conseillé de vider le cache du disque, entre autres manipulations.

Il faut vider le cache 3 fois de suite ! ( d'après elle, vider le cache une fois ou deux ne suffit pas à supprimer tous les fichiers défectueux présents sur le disque) et donc ce détail aurait son importance.

J'ai appliqué cette méthode hier en fin de matinée et ça a réglé tous mes problèmes :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant