Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Mamadou Koné a dit :

Banjoure lé copin sa yé jé soté lé pa, jé mé soui inscri sure gtanf come sa en poura comuniké

Oh punaise!! Rien que de voir que tu as créé un compte ici, j'ai réactivé le mien pour venir te saluer et te souhaiter la bienvenue mon cher Mamadou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

C'est avec beaucoup de regret que je viens clôturer 3 ans d'histoire , une page se tourne.

Un ras le bol général de ce forum s'est installé dans le crew ( la modération , les passages de petits c.. sur notre topic, les aprioris de beaucoup etc etc...)

Nous avons donc décidé à l'unanimité de quitter gtanf .

Oui beaucoup sauteront de joie , honnêtement vous ne me ferez pas un deuxième trou, notre famille est au mieux de sa forme , vous qui passez votre temps sur un forum de GTA sans même allumer votre console, ne m'apprendrez jamais à diriger un crew .

J'ai fait vivre de nombreux topic , le crew de gtanf pendant une période (pas seul bien sur ) , souder 50 personnes comme jamais vos conversations vide de sens sur des réseaux sociaux ne le pourront , et créer plusieurs concept qui ont marcher. 

 

À nos crew ennemis , juste 7 mots , Mais ou êtes vous 4 ans après ? :lol:

 

Et bien sur à nos supporters et ami de notre crew (oui oui il y en a ;) ,nous n'avons pas fais plusieurs centaines de milliers de vue à 50 ^^) , ne vous inquiétez pas l'aventure est loin de ce terminé, vous pourrez nous suivre sur un nouveaux forum (bien connu ;) ) dont je communiquerai le lien sur notre page une fois le topic recréer. 

https://www.facebook.com/escadronECHO/

En attendant pour participer à nos événements (aux quels vous êtes les bienvenue comme toujours) , suivre notre actualité , ou voir nos vidéo, photo ou rapport de mission , vous pouvez le faire sur notre page face book . 

 

La modération va enfin pouvoir vivre en paix !! Houraaaa

À très bientôt

 

Kalys , leader du crew écho

 

 

(Nawak tu peux modifier le topic sur se message )

 

Modifié par Kalys-CastleBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.