Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts


Ce topic est réservé aux ECHO. Ne sont autorisés à poster ici que les ECHO, leurs amis et alliés, les possibles nouvelles recrues. Les autres seront écartés, voire sanctionnés.
Les rivalités entre crew se traitent ailleurs que sur le forum, sur le GTA Online pas exemple.
Edit :

  • Divers membres extérieur au crew on été suspendus. Un double-compte supprimé
  • Encore une fois, on assiste une intervention de membres extérieurs aux crew suite à des propos provocants voire injurieux tenus par des ECHO. Leurs auteurs ont été sanctionnés.

 

Modifié par Master Nawak
Ajout de sanctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je voulais déjà m'excuser hier soir de mettre déco en plein session, mais j'ai eu une coupure de courant a cause d'une micro tempete , mais j'ai passer une bonne soirée en votre compagnie sur ps4 .

Merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant lassé de faire la chasse à la racaille de gta en solo, je fais appel à vous pour m'intégrer dans votre crew .

Je joue a ce jeu depuis sa sortie sur ps3 et je peut vous être utile !

Moi c'est alex j'ai 25 ans.

2 persos lvl 145

rsc : g7alex7zaclouts

je suis polyvalent dans le jeu et capable d'accomplir n'importe quelle tâche.

En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous un très bon week-end !

 

aujourd'hui je suis sur ps4

 

desolé il manquait :

 

ratio j1 : 1.20 ,j2 : 1.00

 

oui j'ai un micro

 

je joue le soir la semaine et les weeks-ends

Modifié par galex18000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant lassé de faire la chasse à la racaille de gta en solo, je fais appel à vous pour m'intégrer dans votre crew .

Je joue a ce jeu depuis sa sortie sur ps3 et je peut vous être utile !

Moi c'est alex j'ai 25 ans.

2 persos lvl 145

rsc : g7alex7zaclouts

je suis polyvalent dans le jeu et capable d'accomplir n'importe quelle tâche.

En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous un très bon week-end !

 

aujourd'hui je suis sur ps4

Salut Galex :)

 

il manque quelques infos à ta candidature, regarde en 1ère page pour remplir entièrement le formulaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, ta présentation est un peu succinte néanmoins un gradé va te répondre.

Juste une précision tu dis que tu en a marre de chasser en solo mais yu es à la tête d'un crew de plus de 600 membres.

Ce crew n'est plus actif? Tu es prêt à delaisser ton crew pour t'investir dans le notre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chleminho

 

mon crew ,déja assez vieux maintenant est toujours actif et je l' affectionne beaucoup ( le logo me plait ),cependant je n'ai pas beaucoup de joueurs francophones et pour la communication; c'est pas terrible.(sauf exceptions) . je n'ai pas l'intention de délaisser mon crew mais je suis prêt a m'investir dans le votre .Je recherche du jeu serieux.

 

P.S : je suis militaire ,les sélections étaient moins drastiques :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sélections ne sont pas drastiques, on exige un minimum :) ni un Bac L, ni un casier vierge,

Juste une liste d'amis et de crew propres, et un minimum de présentation dans la candidature.

 

Au plaisir de te recroiser, on ne te dit rien de bien méchant ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Âge : 19 ans

Ratio : légèrement supérieur à 1 (j'évite les bourrins)

Niveau : 72

Spécialités : Deux roues, voitures sport et avions. J'adore me faire balancer en altitude et je me débrouille plutôt bien en assaut

Micro : Biensûr

Pseudo : TheMonk-E sur ps3

Horaire : Je joue assez souvent, mais étant québécois, il faudrait que je vois si les horaires sont compatibles.

 

Alors, j'ai GTA depuis sa sortie, mais j'ai arrêté le online pendant quelques mois, faute de crew actifs et par un dégoût de tout ces joueurs qui jouent comme des pnjs et qui te décrivent en anglais à longueur de journée à quel point ils ont envie de se faire ma maman :dry: Je suis un fan de rp et j'aime les crews qui savent outrepasser le matériel que Rockstar nous donne pour se créer une expérience propre et personnelle.

 

Pourquoi m'inscrire? Et bien.. pour prendre ma revanche et montrer à tout ces petits joueurs solo ce que ça donne quand tu décides de t'unir à la place de tirer sur tout ce qui bouge.

 

PS : Bon, contrairement au face à face, je suis un peu gêné sur le micro, mais une fois à l'aise, vous rencontrerez le pire troll que vous avez jamais vue.. mais un bon troll on s'entend :rolleyes:

Modifié par TheMonk-E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Âge : 19 ans

Ratio : légèrement supérieur à 1 (j'évite les bourrins)

Niveau : 72

Spécialités : Deux roues, voitures sport et avions. J'adore me faire balancer en altitude et je me débrouille plutôt bien en assaut

Micro : Biensûr

Pseudo : TheMonk-E sur ps3

Horaire : Je joue assez souvent, mais étant québécois, il faudrait que je vois si les horaires sont compatibles.

 

Alors, j'ai GTA depuis sa sortie, mais j'ai arrêté le online pendant quelques mois, faute de crew actifs et par un dégoût de tout ces joueurs qui jouent comme des pnjs et qui te décrivent en anglais à longueur de journée à quel point ils ont envie de se faire ma maman :dry: Je suis un fan de rp et j'aime les crews qui savent outrepasser le matériel que Rockstar nous donne pour se créer une expérience propre et personnelle.

 

Pourquoi m'inscrire? Et bien.. pour prendre ma revanche et montrer à tout ces petits joueurs solo ce que ça donne quand tu décides de t'unir à la place de tirer sur tout ce qui bouge.

 

PS : Bon, contrairement au face à face, je suis un peu gêné sur le micro, mais une fois à l'aise, vous rencontrerez le pire troll que vous avez jamais vue.. mais un bon troll on s'entend :rolleyes:

 

Nous allons étudier ta demande, si possible, regarder si ton RSC est bien en public afin de regarder quelques paperasses.

 

On avait un homologue Québécois une fois, mais se fut une mauvaise expérience.

 

tumblr_inline_mwuvm10k541rfjsz3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Âge : 19 ans

Ratio : légèrement supérieur à 1 (j'évite les bourrins)

Niveau : 72

Spécialités : Deux roues, voitures sport et avions. J'adore me faire balancer en altitude et je me débrouille plutôt bien en assaut

Micro : Biensûr

Pseudo : TheMonk-E sur ps3

Horaire : Je joue assez souvent, mais étant québécois, il faudrait que je vois si les horaires sont compatibles.

 

Alors, j'ai GTA depuis sa sortie, mais j'ai arrêté le online pendant quelques mois, faute de crew actifs et par un dégoût de tout ces joueurs qui jouent comme des pnjs et qui te décrivent en anglais à longueur de journée à quel point ils ont envie de se faire ma maman :dry: Je suis un fan de rp et j'aime les crews qui savent outrepasser le matériel que Rockstar nous donne pour se créer une expérience propre et personnelle.

 

Pourquoi m'inscrire? Et bien.. pour prendre ma revanche et montrer à tout ces petits joueurs solo ce que ça donne quand tu décides de t'unir à la place de tirer sur tout ce qui bouge.

 

PS : Bon, contrairement au face à face, je suis un peu gêné sur le micro, mais une fois à l'aise, vous rencontrerez le pire troll que vous avez jamais vue.. mais un bon troll on s'entend :rolleyes:

 

Nous allons étudier ta demande, si possible, regarder si ton RSC est bien en public afin de regarder quelques paperasses.

 

On avait un homologue Québécois une fois, mais se fut une mauvaise expérience.

 

tumblr_inline_mwuvm10k541rfjsz3.jpg

 

 

 

 

 

J'ai fais ce qu'il fallait pas, j'assume mais j'ai toujours voulu m'expliquer pour arranger les choses. Je ne dis pas ça parce que j'ai peur in-game mais plus par principe. Oui la dernière fois vous avez été fort in-game et je le dis haut et fort, je n'ai jamais craché sur le crew et ce n'est pas aujourd'hui que ça sera le cas. Oui sûrement j'ai fais des choses qu'il fallait pas, j'assume certes mais il ne fallait pas ne pas en parler. Je fais pas le mec qui veut revenir ou quoi, ça ce n'est pas le plus important pour moi. Mercredi passer vous avez pas jouer très ''RP'' certes mais je ne vous en veux pas et loin de là. Vous avez été fort, j'étais obligé de quitter parce que je devais y aller mais c'était bien, la session était légèrement buguer mais je ne mets pas la faute sur ce point minime. GG à vous et encore une fois GG à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Âge : 19 ans

Ratio : légèrement supérieur à 1 (j'évite les bourrins)

Niveau : 72

Spécialités : Deux roues, voitures sport et avions. J'adore me faire balancer en altitude et je me débrouille plutôt bien en assaut

Micro : Biensûr

Pseudo : TheMonk-E sur ps3

Horaire : Je joue assez souvent, mais étant québécois, il faudrait que je vois si les horaires sont compatibles.

 

Alors, j'ai GTA depuis sa sortie, mais j'ai arrêté le online pendant quelques mois, faute de crew actifs et par un dégoût de tout ces joueurs qui jouent comme des pnjs et qui te décrivent en anglais à longueur de journée à quel point ils ont envie de se faire ma maman :dry: Je suis un fan de rp et j'aime les crews qui savent outrepasser le matériel que Rockstar nous donne pour se créer une expérience propre et personnelle.

 

Pourquoi m'inscrire? Et bien.. pour prendre ma revanche et montrer à tout ces petits joueurs solo ce que ça donne quand tu décides de t'unir à la place de tirer sur tout ce qui bouge.

 

PS : Bon, contrairement au face à face, je suis un peu gêné sur le micro, mais une fois à l'aise, vous rencontrerez le pire troll que vous avez jamais vue.. mais un bon troll on s'entend :rolleyes:

 

Nous allons étudier ta demande, si possible, regarder si ton RSC est bien en public afin de regarder quelques paperasses.

 

On avait un homologue Québécois une fois, mais se fut une mauvaise expérience.

 

tumblr_inline_mwuvm10k541rfjsz3.jpg

 

 

 

 

 

J'ai fais ce qu'il fallait pas, j'assume mais j'ai toujours voulu m'expliquer pour arranger les choses. Je ne dis pas ça parce que j'ai peur in-game mais plus par principe. Oui la dernière fois vous avez été fort in-game et je le dis haut et fort, je n'ai jamais craché sur le crew et ce n'est pas aujourd'hui que ça sera le cas. Oui sûrement j'ai fais des choses qu'il fallait pas, j'assume certes mais il ne fallait pas ne pas en parler. Je fais pas le mec qui veut revenir ou quoi, ça ce n'est pas le plus important pour moi. Mercredi passer vous avez pas jouer très ''RP'' certes mais je ne vous en veux pas et loin de là. Vous avez été fort, j'étais obligé de quitter parce que je devais y aller mais c'était bien, la session était légèrement buguer mais je ne mets pas la faute sur ce point minime. GG à vous et encore une fois GG à vous.

Je n'ai jamais vu autant d'hypocrisie dans un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, me revoilà dès jeudi pour 10 jours de presence intense avant 3 mois et demi de voyages a venir (ceux qui me connaissent savent où ^^) et grand retour vers mi aout. Sinon ma candidature n est pas validée ? :( au pire si je dois attendre aout pas de soucis ;) je serais sur le online ce matin sinon.

bisou les ECHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.