Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Je vais demander à BenDer de mettre un filtre anti-roumain au topic, ça évitera que certains mange caca viennent ici.

Tu parles de quelqu'un en particulier?

 

 

 

 

Oh oui, mais surement juste des personnes qui regardent le topic, sans poster ;)

 

 

Uniform Golf Tango India

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant ma candidature sa en est ou?merxig

 

 

patience-yoda.jpg

 

 

Plus serieusement, les gradés analysent ta candidature, vérifient ta fiabilité, une réponse ne devrait pas tarder à arriver.

Tu seras, si la réponse est positive, convié à quelques sessions tests afin de juger ton niveau et ta maturité.

Bonne fin de journée :)

 

D'accord pas de soucis , je te remercie pour ta réponse , j'éspère a bientot .

 

On te tiendra au courant assez vite, nous avons un rassemblement demain de prévu pour quelques mises au point. t inquiete pas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Concernant ma candidature sa en est ou?merxig

 

 

patience-yoda.jpg

 

 

Plus serieusement, les gradés analysent ta candidature, vérifient ta fiabilité, une réponse ne devrait pas tarder à arriver.

Tu seras, si la réponse est positive, convié à quelques sessions tests afin de juger ton niveau et ta maturité.

Bonne fin de journée :)

 

D'accord pas de soucis , je te remercie pour ta réponse , j'éspère a bientot .

 

On te tiendra au courant assez vite, nous avons un rassemblement demain de prévu pour quelques mises au point. t inquiete pas! ;)

 

Pas de soucis ,je te remercie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais demander à BenDer de mettre un filtre anti-roumain au topic, ça évitera que certains mange caca viennent ici.

 

Des Roumains ??? et encore....lol

 

non juste des enfants pas assez surveiller par leur parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debut du deploiement , rassemblement des VAB au QG pour depart imminent d'une serie de test permettant de certifier l'insurgent au combat.

0_0.jpg

 

Premier test

Protection de vip, et parcourir l'etat avec les mercenaires, et 5 etoiles.

Etat: Reussi

 

Test d'aptitude off road : bilan mitigé

 

Test de resistance aux chutes : Ok

 

0_0.jpg

 

Test de resistance au minigun : OK

 

0_0.jpg

 

Redeploiement depuis la plage grace a l'alat dans le but de certifier les nouveaux appareil

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Deploiement de la division blindé, pour une dissuader des groupes de se battre en ville

 

0_0.jpg

 

Deploiement de la force autour du lsc

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Vous avez des comparatifs entre le P996 Lazer et le nouveau: l'Hydra savoir s'il y a vraiment une différence et si ça vaut le cout de mettre 3 000 000 dedans? Merci.

Pour moi ce sont 2 appareils totalement différents... Si tu a 3 millions a depenser, vas y mais ne t'attends pas à la maniabilité ou robustesse du laser... en revanche, plus besoin de courir a zancudo et le vol stationnaire, ca c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Vous avez des comparatifs entre le P996 Lazer et le nouveau: l'Hydra savoir s'il y a vraiment une différence et si ça vaut le cout de mettre 3 000 000 dedans? Merci.

en plus de la réponse de Beni, tu peux aller voir là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

plus besoin de courir a zancudo et le vol stationnaire, ca c'est cool!

Oui justement c'est pour ça que je pose la question. Car si c'est ça la réel avantage de l'Hydra ça ne vaut absolument pas les 3 Millions. Le but est de savoir s'il est plus rapide, s'il a une meilleur résistance, maniabilité, accélération, la portée des tirs etc.

Savoir si ouai il vaut vraiment le coût. Parce que 3 M ça pique le cul :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins maniable, tres difficile d'éviter des missiles quand t' es lock, 1 missile suffit pour faire exploser, impression de lourdeur quand tu doit manouevrer et lourd qd tu doit accélérer... Même porté que le laser il me semble. En revanche il est plus rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo, Vous avez des comparatifs entre le P996 Lazer et le nouveau: l'Hydra savoir s'il y a vraiment une différence et si ça vaut le cout de mettre 3 000 000 dedans? Merci.

en plus de la réponse de Beni, tu peux aller voir là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

 

;)

 

Merci pour le conseil! Il est très bien cet avion malgré que son prix soit hors norme :pinch:

Moins maniable, tres difficile d'éviter des missiles quand t' es lock, 1 missile suffit pour faire exploser, impression de lourdeur quand tu doit manouevrer et lourd qd tu doit accélérer... Même porté que le laser il me semble. En revanche il est plus rapide ;)

Normalement quand tu es à pleine vitesse, il est facile d'éviter les missiles à têtes chercheuses ( mm avec le Lazer ) sinon c'est qu'il est bien plus lent :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Beni,

C'est tout comme il a dit ^_^ : un avion lourd, difficile à piloter, mais plus rapide que le Lazer, et dispo chez Pegasus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 800 000 avec toutes ces betises :(

Mais bon, j'ai tous les vehicules sauf la Casco, le Velum, et la moto avec boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une aprem à l'Hydra.

Pour un joueur moyen comme moi, l'Hydra ne vaut pas le Lazer. Sans rentrer dans les détails, c'est vraiment l'acceleration qui fait défaut, car une fois qu'il est lancé, il est lancé... ce qui annule tout l'interet du vol stationnaire! D'autant plus qu'il est fragile.

Par contre, je le trouve un poil plus maniable à faible vitesse, ce qui me permet une meilleure attaque au sol qu'avec le lazer (toujours pour un joueur moyen comme moi)-.

Cela dit, je ne volais plus de lazers depuis qu'ils on ajouté quinze tanks dans le fort Zancudo. Donc j'échouais souvent à voler un lazer depuis quelques mois, car je me refusais catégoriquement à payer 5000 pour un truc qui va pas dans mon garage!

Donc, en tant que joueur radin, il me convient bien car dès que je l'aurais pris 600 fois, il aura été amorti (non je ne suis pas comptable, mais je sais compter!!! :) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.