Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

le gars qui post ce type de commentaires partout :lol: on dirait une pub vivante qui va de topic en topic

Exact, le petit coup de pub avec sa signature :lol:

Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir sécurisé une session avec Beni olivia geo et dave on décide de fêté sa du coup je sort ma plus belle tenu ma plus belle voiture et d'allez donné de mes nouvelle a une copine..

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

J'ai bien rigolé apres la guerre sa fait du bien de se changé les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveiller avec un mal de crâne d'anthologie :doh: merci a ces fabuleux klaxons, j'adore cette photo sur la parking, tout les gars en Panto multicolores et Olivia en Mega Sandking bien Viril...Cherchez l'erreur :lol: J'ai sacrément bien rigoler

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveiller avec un mal de crâne d'anthologie :doh: merci a ces fabuleux klaxons, j'adore cette photo sur la parking, tout les gars en Panto multicolores et Olivia en Mega Sandking bien Viril...Cherchez l'erreur :lol: J'ai sacrément bien rigoler

en gros on en a une plus petite que'Olivia :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les ECHO

 

je ne sais pas Si vous etes actuellement en phase de recrutement , mais je vous post quand meme ma candidature au cas ou !

J ai 27 ans , je possede un micro , je suis lvl 103 il me semble , mais pour ce qui est du ratio je ne l ai pas en tete ! Je suis plus a l aise sur terre , meme si je pense me debrouiller un chouilla en lazer :)

 

Je joue assez regulierement les soirs en semaines , je suis reglo et ne rentre dans le lard que quand on me fais chi** ( genre degommage pendant que je stunt pepere !)

 

Voila bonne journée a vous ! Si vous avez des questions , n'hesitez pas

 

Mon psn: niark36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les ECHO

 

je ne sais pas Si vous etes actuellement en phase de recrutement , mais je vous post quand meme ma candidature au cas ou !

J ai 27 ans , je possede un micro , je suis lvl 103 il me semble , mais pour ce qui est du ratio je ne l ai pas en tete ! Je suis plus a l aise sur terre , meme si je pense me debrouiller un chouilla en lazer :)

 

Je joue assez regulierement les soirs en semaines , je suis reglo et ne rentre dans le lard que quand on me fais chi** ( genre degommage pendant que je stunt pepere !)

 

Voila bonne journée a vous ! Si vous avez des questions , n'hesitez pas

 

 

Mon psn: niark36

 

Salut Niark! Ta presentation est pas mal mais il manque quelques points à préciser (que tu retrouveras en première page).

 

De plus le recrutement est fermé actuellement mais pour cette info là je laisse le soin à un commandant te le confirmer ;)

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va doucement réouvrir le recrutement. Mais je vous préviens les bleus vous allez en chier pour obtenir la prestigieuse bannière ECHO !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que mon social etait inaccessible merci je vais remedier à ca ;)

 

Dharma14 , je suis sur ps3

 

Et benilacrampe ouai on a deja fait plusieurs session ensemble où je m etais bien marré !

 

Bon je remedie à tous les ptits trucs qui vont pas , et si jamais vs avez de la place ( meme pour faire des activitées) , pensez a moi :)

Bonne soirée !

 

 

EDIT : rsc accessible !

Modifié par niark36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey niark ;)

 

serait-ce toi le fameux joueur arborant fièrement son masque de vautour en toutes situations ? il me semble que oui et a mon souvenir tu fait partie aussi des GTANF :) en tout cas j’espère te recroiser a l'avenir et bienvenue ici si tu entre en période test

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.