Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

T en fais pas Chantal des mesures ont été prises.

Et ué ils sont pitoyables avec leurs insultes et leur rage. Mais bon dis toi qu en dehors du jeu c est des minables incapables de faire quoi que ce soit de leur vie. Au final le gagnant c est toi qui joue pour t amuser avec tes potes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T en fais pas Chantal des mesures ont été prises.

Et ué ils sont pitoyables avec leurs insultes et leur rage. Mais bon dis toi qu en dehors du jeu c est des minables incapables de faire quoi que ce soit de leur vie. Au final le gagnant c est toi qui joue pour t amuser avec tes potes ;)

merci jibs, tu vois hier soir ils attendaient juste que je ragekit, je ne suis pas un des meilleurs et loin de là, mais jamais je l aurai fait, certains m ont mis du 24 a 10,j avoue ils sont fort! et bien sur il se mettait a 3 contre n importe quel Echo,! mais en aucun cas je n ai ragé et mis le mode de merde passif. c est la seul fierté que j ai a ce jeu!

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête pour des insultes sur un jeu Loy. Ces types là sont des minables qui ne jurent que par GTA et espèrent trouver un emploi en inscrivant le ratio GTA sur le CV.

 

Je pense qu'on en a tous prit plein la tronche à un moment mais faut prendre ça à la rigolade. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait démonter en terrain découvert en ville (grand axes autour du LSC et du Rockford Plaza ) par 3 types. Pour avoir une chance de lutter je me suis retranché dans les villas derrière l'appart a 500k (un seul joueur m'a suivi) et j'ai essayer d'utiliser la topographie pour me défendre du mieux que je pouvais face à un joueur dont la technique était bien supérieure à la mienne.

Position sur les toit, mines anti personnelle, roquettes etc.

Ça a duré deux bonnes heures mais je suis remonté de 11 - 3 à 20 - 17 je crois. J'ai même failli passer devant a un moment.

Puis il m'a envoyé ses potes moddeurs qui spawnaient juste a coté de moi ou me faisait péter direct. Une boucherie!

 

A la fin j'ai eu droit a un mod qui me faisait sauter et me suicider a chaque coup, j'ai du couper la console pour quitter cette session de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait démonter en terrain découvert en ville (grand axes autour du LSC et du Rockford Plaza ) par 3 types. Pour avoir une chance de lutter je me suis retranché dans les villas derrière l'appart a 500k (un seul joueur m'a suivi) et j'ai essayer d'utiliser la topographie pour me défendre du mieux que je pouvais face à un joueur dont la technique était bien supérieure à la mienne.

Position sur les toit, mines anti personnelle, roquettes etc.

Ça a duré deux bonnes heures mais je suis remonté de 11 - 3 à 20 - 17 je crois. J'ai même failli passer devant a un moment.

Puis il m'a envoyé ses potes moddeurs qui spawnaient juste a coté de moi ou me faisait péter direct. Une boucherie!

 

A la fin j'ai eu droit a un mod qui me faisait sauter et me suicider a chaque coup, j'ai du couper la console pour quitter cette session de merde!

m enfin je suis fier de voir qu il fallait un modder pour nous faire jarté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,

Avec geo, on a eu le droit a un moddeur de leur part pour nous faire capituler. On aura pas mis le passif une seule fois avant ;)

C'qu'ils peuvent etre pitoyables...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je me suis fait démonter en terrain découvert en ville (grand axes autour du LSC et du Rockford Plaza ) par 3 types. Pour avoir une chance de lutter je me suis retranché dans les villas derrière l'appart a 500k (un seul joueur m'a suivi) et j'ai essayer d'utiliser la topographie pour me défendre du mieux que je pouvais face à un joueur dont la technique était bien supérieure à la mienne.

Position sur les toit, mines anti personnelle, roquettes etc.

Ça a duré deux bonnes heures mais je suis remonté de 11 - 3 à 20 - 17 je crois. J'ai même failli passer devant a un moment.

Puis il m'a envoyé ses potes moddeurs qui spawnaient juste a coté de moi ou me faisait péter direct. Une boucherie!

 

A la fin j'ai eu droit a un mod qui me faisait sauter et me suicider a chaque coup, j'ai du couper la console pour quitter cette session de merde!

m enfin je suis fier de voir qu il fallait un modder pour nous faire jarté!!!

 

 

C'est clair! et même si j'ai pris une volée, j'ai appris des trucs!

 

Je vous livre le meilleur pour la fin...

Après ce départ je redémarre la play (3h30 quand meme) et vais en session libre pour aller trouver un pti coin sympa sur la map pour un épisode de mon futur event.

Je checke la liste des joueurs, on est 4, des pti levels, 82 pour le gros et moi. :cool: Je fonce à la marina récupérer un frogger et je file sur la côte. Je vois un helico en l'air sur la mini map mais n'y porte pas plus d'attention... j'arrive a hauteur de la grotte et la "bip.....bip....bip...bip...bip..bip.bip.bipbipbipbip". MEEERDE! une roquette! j'essaie de m’éjecter mais le mec me shoote avec son buzzard... Un level 35! :mad:

Je respawn, il est a porté de tir du Stinger... je le lock et BOUM! A la baye... :lol: Chouette, un client, je vais pouvoir me refaire de ma session précédente. :p

Je le bute une fois au snipe sur la plage puis deux fois au fusil ---> passif. :(

 

Alerte texto:

"t'es un moddeur?"

- "Oui pourquoi?"

- "Tu peux me donner des sous?"

- "Oui"

 

il retire son passif --- BOUM! Un coup de fusil a pompe dans la tronche.... :lol:

Il quitte la partie! :/

 

Dix secondes après je reçois un message psn: "Bâtard!!!"

 

:lol:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Loy, c'est le moment de faire le ménage et d’arrêter de cottoyer des Jeunes de ce genre.

Nous avons nos 2 supers pyjamas (dedicace Nath et Fraise ;) ) et au moins, les notre sont capables d'avoir des discussions intelligente qui sorte de GTA et du ratio !!

 

Moi je le prends à la rigolade, une armée de pyjama à nos trousses, c'est pas donné à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Loy, c'est le moment de faire le ménage et d’arrêter de cottoyer des Jeunes de ce genre.

Nous avons nos 2 supers pyjamas (dedicace Nath et Fraise ;) ) et au moins, les notre sont capables d'avoir des discussions intelligente qui sorte de GTA et du ratio !!

 

Moi je le prends à la rigolade, une armée de pyjama à nos trousses, c'est pas donné à tout le monde !

 

c'est clair, on verra bien si il arrivent à nous rejoindre à l'avenir, au pire je les attends de pieds ferme maintenant !!! Biz au lecteur qui se reconnaitront

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr chainkill qui pleure car il s est fait chainkill lol. Ben oui gamin si tu voulais pas ramassé fallait rester jouer dans ton bac à sable avec tes amis americains ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tkt Loy, c'est le moment de faire le ménage et d’arrêter de cottoyer des Jeunes de ce genre.

Nous avons nos 2 supers pyjamas (dedicace Nath et Fraise ;) ) et au moins, les notre sont capables d'avoir des discussions intelligente qui sorte de GTA et du ratio !!

 

Moi je le prends à la rigolade, une armée de pyjama à nos trousses, c'est pas donné à tout le monde !

 

c'est clair, on verra bien si il arrivent à nous rejoindre à l'avenir, au pire je les attends de pieds ferme maintenant !!! Biz au lecteur qui se reconnaitront

 

Je confirme pour avoir était de l'autre camp que les discution ne sont pas les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T en fais pas Chantal des mesures ont été prises.

Et ué ils sont pitoyables avec leurs insultes et leur rage. Mais bon dis toi qu en dehors du jeu c est des minables incapables de faire quoi que ce soit de leur vie. Au final le gagnant c est toi qui joue pour t amuser avec tes potes ;)

merci jibs, tu vois hier soir ils attendaient juste que je ragekit, je ne suis pas un des meilleurs et loin de là, mais jamais je l aurai fait, certains m ont mis du 24 a 10,j avoue ils sont fort! et bien sur il se mettait a 3 contre n importe quel Echo,! mais en aucun cas je n ai ragé et mis le mode de merde passif. c est la seul fierté que j ai a ce jeu!

 

 

Je comprends mieux maintenant pourquoi mon message posté dans la nuit est resté lettre morte !,

 

... depuis, j'ai eu quelques explications, donc suis un peu moins ... tendu.

 

See you later and good luck ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.