Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Certains devraient plutôt aller voir un psy qu'un développement social je crois.(Apres bon on peut rien y faire).Sinon tu joues toujours la balance des KAID? :lmfao:(va vite voir Parigo vite vite)

Tu as pu te payer une nouvelle mentalité au juste?

On doit être si important :whistling: pour se prendre une dex quand même

 

Désolé les échos je suis en train de guider "La mentalité lactel" dans la lumière .

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains devraient plutôt aller voir un psy qu'un développement social je crois.(Apres bon on peut rien y faire).Sinon tu joues toujours la balance des KAID? :lmfao:(va vite voir Parigo vite vite)

Tu as pu te payer une nouvelle mentalité au juste?

On doit être si important :whistling: pour se prendre une dex quand même

 

Désolé les échos je suis en train de guider "La mentalité lactel" dans la lumière .

Lol ci tu fait allusion que j'ai voulu les rejoindre "kaid" la reponse et oui (pas le mouvement c'est virtuel abruti) et je l'assume mes il m'ont refuser gangstar et ramero ont pleurer chez parigo alors que Nabs aka Sky warrior a due etre pour ils ont bien vue en 1vs1 que j'ai donnez (Quand tu etait un capitaine sans play lol donc pas la et puni par t'es parent de PS3) donc tu voit je fait mon petit effet aussi et pourtant je me la joue pas gros bras lol tu serrai face a moi je te claquerait telement tu te croit dans expendable serieux mdr, je suis content de pas avoir 13 ans p..tin, je suis contennnt!!!!!!

 

PS: pour la DEX (deja je souhaite jouer a d'autre jeux comme call of, AC rogue, Fifa et facry4 et oui c'est pas mon papa et ma maman qui m'achete mes jeux et oui c'est vrai que hawk (bad version) me ferrait plaisir a detruire et je pensee ne que tu n'en fesait pas partie visiblement t'es toujour Picsou Pocket mes bon passont lol, le jour ou tu auras passer le temp que moi j'ai passer avec mon tekken avec hawk tu pourra l'ouvrir sur un ressenti de vols de t'on perso en attendant murie...

 

FIN DU HS

Modifié par XxTEKKENxX_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Les x games ont été repoussé (décision a l unanimité) jusque au retour de leur fondateur.

Continuer d'ore et deja a vous entrainez.

 

Jeudi soir vers 23h ppur se changer les idées nous organiserons donc un grans championnat en gross cylindrée

Le rally de monte'echo!

Préparé donc vos muscle car pour cette série de 4 course réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Vitali : perso je ne poste que très rarement quand il y a des embrouilles a 2 balles sur le topic, mais la tout de suite toutes ces conneries commencent gentiment a me souler donc va régler tes embrouilles IG ou en MP et arrête de faire ta pleureuse et de venir faire chier ici!!!! Merci

 

@Kalys : ca c'est une bonne idée de se faire un petit championnat, ca changera un peu des sessions Bagdag. Tu peux compter sur moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gradins vont être full, ou alors un carton d'invitation peut être ???

 

kalys avec la Manana la course était d'office pourri, une petite revanche par contre comme cela j'en serai sur avec la Buccaner pour au moins mieux me situer car hier soir .... c'était franchement dead.

 

J'étais frustré :pinch::crying2: , et merci de m'avoir attendu avec GEO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a le droit d'être spectateur lors des X GAMES?

 

je pense que oui, mais la date n'est pas encore définie ...
Pas de problème n'hesiter pas a envoyer une petite invitation :) je voudrai quand même pas rater sa sa serai con d'ailleurs.

 

@Freetim je pense qu'il y'a les places pour les arbitres puis les spectateur... Bon Klem et Tinboul... Je mise ma vielle Elygy RH8 x)

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gradins vont être full, ou alors un carton d'invitation peut être ???

kalys avec la Manana la course était d'office pourri, une petite revanche par contre comme cela j'en serai sur avec la Buccaner pour au moins mieux me situer car hier soir .... c'était franchement dead.

J'étais frustré :pinch::crying2: , et merci de m'avoir attendu avec GEO.

Ramene ce que tu veux , ma buccaner de training day (oui c est celle qui a appartenu en personne a DRE) T attends! ! :lol: :lol:

(Elle a eu besoin d un petit rafistolage après la fin du film ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment je suis content d'avoir 15 ans... Et de ne pas avoir la mentalité d'un gamin de 6 ans^^ C'est mignon :p

On a le droit d'être spectateur lors des X GAMES?

 

fais tes devoirs plutôt :lol:

D'accord papa mais arrête les coups de savon ! Rapport avec l'image .

 

Vous avez tester le dune loader? en session libre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.