Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Beau programme Kalys, je confirme ma présence ! :)

 

Bon sinon 1000 excuses NewSmoke pour mes Kills intempestifs lors de la session de cet après-midi !,

maintenant, et après avoir compris et appliqué le réglage "Tir/amis", us, ... enfin nous*, pouvons faire la guerre "tranquille",

cela ne devrait donc plus se produire.

 

Autrement l'histoire de mon menu arme aux abonnés absents, c'est juste que le paramétrage de de ma manette avait "basculé" de standard à Gaucher, ou tout autre réglage, mais "Gaucher" dans ce cas là s'applique bien à la situation.

 

Comment ?, là n'est pas la question, mais on se retrouve bien bête, surtout dans ce type de session.

 

* c'était pour le jeu de mots :ph34r:

 

En tout cas merci pour la tranche de rigolade, Ah, Là ... !, ok, ok, je sors :p (fallait en être pour comprendre)

 

Sinon, bienvenue Goden6Pyro !

 

Edit:

Salut a tous,
La soirée de Noël de l escadron aura lieux jeudi soir vers 23h00 sur ps3 (sur ps4 vous avez qu'à vous acrocher des guirlandes en hd et allez au p...
:lol: )

Après une année de guerre difficile, le chef vous offre enfin des vacances tout frais payé!

...
Voila en espérant que le programme vous plaise, vous aurez la petit histoire pendant les vacances ;)

 

Triple :) , pour la soirée, l'année et pour finir la p'tite histoire.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde mon RCS c'est GodenSama " je sais pas si il fallait l'écrire ici ^^' "

 

 

 

bienvenu a toi! et merci ton aide dans la session cet aprem!!!

 

Je serai présent chef jeudi soir mais bien sur comme d hab :( jusqu a 0h30, 1h ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce soir vers 11h si il y des gens co, il faudrait faire quelques photo.

Il m en manque de la dernière fois.

Merci

 

 

Sinon ce matin on a croiser un super Dead .

7.50 de ratio only lazer sur les gars au sol, passif et même TANK :lol:

Il devait tous nous faire ragekit mais après 15 bonne minute a se cacher dans le menu d une mission , il est reparti se faire consoler par ses copines plus loin , l anus en sang.

 

Bisous faranight38 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , sa m'interesse , je suis sur ps3 et j'ai 14 ans .

Bonjour, Junkykilleur,

 

Je penses que tu es un peu jeune pour integrer le crew, néanmoins tu peux toujours tenter ta chance en faisant une belle présentation.

Lis le premier post tout y est expliqué, et inspire toi de présentations qui ont déjà été faites précedemment sur ce topic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.