Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

Oui on demande au joueur de porté la bannière Echo. Sauf pour des joueurs comme Myth ou Nefren qui sont des acteurs principaux du crew et de la communauté GTANF.

Je penses que c'est au crew GTANF que tu souhaitez postulé.

Sauf si ton désire est de porté la bannière ECHO et de faire du Rôle play Militaire, dans ce cas toutes mes excuses.

Tu as toutes les informations sur la 1ere page.

 

Oui non c'est ce que je disais tant que ça a rien a voir avec un crew (j'ai déjà le mien depuis 8 mois) j'veux vous rejoindre pour les actions je ne cherche pas de crew

 

 

Je pense que tu n'a pas compris, c'est soit tu postule soit tu ne postule pas mais pas entre les deux juste pour jouer avec eux dans un cadre militaire et RP seulement. Soit tu t'engage ou tu ne t'engage pas.

 

 

Bon en faite ça avait l'air sympa mais je crois qu'on c'est pas trop bien compris (si on a besoin de moi suis dispo je pense que vous faite pas ça 24 h / 24 7 J / 7 mais bon) vous vous prenez trop la tête les mec (nous c'est du sérieux, on ai des vrai de vrai ça me fait bien rire aller on arrête là va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport du 02/12/2015:

 

Nom mission: Black Panther

 

Les sessions sont très calmes et nous sécurisons des sessions avec Ghost.

Ghost était en train de sécuriser des petites culottes en attendant celle de Boca.

 

10687475_400873970080121_534472918468190

10841856_400874036746781_90100710133990910403908_400874140080104_85095458635185010476127_400874196746765_513261568520454

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Ca sera peut être pas des adultes mais sterile ils vont le devenir sous peu. Garantie!

 

Attendez que je passe sur nextgen, je vais vous refaire les partie qui vous gratte a coup de club^^

Coucou je suis de retour.

Oh un maitre nageur debanni.

Bienvenue dans ton premier ban.

Les suivant glissent tous seul^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Ca sera peut être pas des adultes mais sterile ils vont le devenir sous peu. Garantie!

Attendez que je passe sur nextgen, je vais vous refaire les partie qui vous gratte a coup de club^^

Coucou je suis de retour.

Oh un maitre nageur debanni.

Bienvenue dans ton premier ban.

Les suivant glissent tous seul^^

 

Bann pour flood :crying2: il est ou notre jolie rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement épique ce rapport ! :lmfao:

 

On sécurise les sessions comme il faut, d'ailleurs on a eu un beau spécimen cet après-midi et ensuite je sors avec Kreay, ma bitch. :sleep:

D'ailleurs on a prit une douche ensemble, j'ai maté un peu avant de la rejoindre. :shifty:

 

GrandTheftAutoV_20141202172938_zps0c7af8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement épique ce rapport ! :lmfao:

 

On sécurise les sessions comme il faut, d'ailleurs on a eu un beau spécimen cet après-midi et ensuite je sors avec Kreay, ma bitch. :sleep:

D'ailleurs on a prit une douche ensemble, j'ai maté un peu avant de la rejoindre. :shifty:

 

GrandTheftAutoV_20141202172938_zps0c7af8

si tu partage je quitte les hawk pour echo Tekken attire moins que kreay :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si on CŔEER notre propre topic ça va être plus un mur de lamentations qu'autre chose... Auparavant certains pleurnicheuses essayer de pleurer dans l'autre topic mais vu qu'il était fermer ils avaient pleurnicher ici .

 

On a notre propre forum sa evite ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.