Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Tous corompu ils s'aident entre eux c'est une dictature se forum en meme temps ils protegent des mecs qui nous insulte de nazi ...


dsl du double poste

 

 

 

 

ici DarkCLown de nombreux HAWK/echo on était banni grace a la gaminerie de certains

CHainkilleur terminé

c'est scandaleux !

il n'y a pas de justice, ça commence à bien faire !



Allez poster 100 messages par jour de n'importe quoi dans le NL et vous serez bien vue, c'est bien la seule partie encore (active) du forum! Faire avancer ce forum ne sers pas a grand chose finalement..


Oui c est superbement bien résumé.

Encore une fois les vilains echo on été banni et les autres s en tire bien et poursuive leur conversation de puceaux.
Si quelqu'un doutait encore que les modo ici sont tous pourri. ....

 

a mon avis ils sont pu puceau vu l'aide des modérateur vous voyer se que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myth moi l'idée me plait bien, j'ai 21 ans IRL,

 

Dans le jeu j'ai un ratio de 1.33 (il à descendu car pendant une période je débloqué les couleurs d'armes pour l'amunation , et les affrontements au pistolet c'était pas génial contre des fusil d’assaut, mais avant c'était du 1.54), je suis level 243.

 

Mes points forts, le combats urbains et dans les zones industrielles (en bref dans les zones denses, ou il faut jouer tactique), mes armes favorites carabine spéciale, fusil à pompe d'assaut, grenade, pistolet de combat.

 

De là aussi les points faibles, les combats dans les zones dégagés genre désert (suis pas mauvais mais je ne suis pas non plus à ma meilleur forme), fusil de précision (même si je m'améliore), pas un grand fan des bazooka, et minigun (que j'utilise ne dernier recours) et le pilotage (même si tout cela est relatif j'ai quand même toutes les médailles d'or des voltiges (mode histoire) et de l'école de pilotage (version histoire et online)

 

Je dispose au vu de mon level toutes les armes du jeu y compris les armes spéciale PS4 (car je suis sur PS4), ainsi que Tank et Buzzard, ainsi que la Jeep de l'armée. Toute mes compétence sont au maximum (apnée, endurance, force, tir, conduite, discrétion), toutes les médailles d'or du stand de tir (en mode histoire)

 

Je dispose d'un micro je joue beaucoup en semaine a partir de 21 heure.

 

J'aime bien joué technique, certains c'est GTA plus pour les voiture moi c'est pour le combat. J'aime pas perdre (ce qui veut dire que je suis quelqu'un qui ne lâche pas ce qu'il entreprend (j'ai quand même réussi à obtenir toutes les récompenses de platines du Online) mais vous inquiétez pas je ne rage pas facilement)

 

Pourquoi m'inscrire ? car l'idée me plait bien et voir quelque chose d'aussi bien organisé comme pour les triathlon sa attire ma curiosité

 

En revanche j'ai déjà un crew et je reste fidèle au Crew je suis présent peu être pas toujours avec vous mais si vous avez besoin de moi message PSN rejoins, et je suis la dans les secondes suivantes. J'accepte les entrainements et l'autorité, je resterai poli, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes points forts, le combats urbains et dans les zones industrielles (en bref dans les zones denses, ou il faut jouer tactique), mes armes favorites carabine spéciale, fusil à pompe d'assaut, grenade, pistolet de combat.

 

De là aussi les points faibles, les combats dans les zones dégagés genre désert (suis pas mauvais mais je ne suis pas non plus à ma meilleur forme), fusil de précision (même si je m'améliore), pas un grand fan des bazooka, et minigun (que j'utilise ne dernier recours) et le pilotage (même si tout cela est relatif j'ai quand même toutes les médailles d'or des voltiges (mode histoire) et de l'école de pilotage (version histoire et online)

 

Je crois que vous recrutez mon jumeau les echo vont avoir leur maxouuu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage d'en arriver là... Surtout que j'avais bien ri en lisant vos derniers rapports de mission...

On est toujours là et il y aura plein d'autres rapports t'inquiètes pas. ;)
Bon beh tant mieux alors!! Même si je peux comprendre que votre mode de fonctionnement peut en heurter certains, ce crew est hyper organisé, actif et vivant sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannière principale ?

 

Désolé Ludwig mais je crois que tu t'es trompé de topic. Nos joueurs sont tous sauf exception en bannière principale ECHO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment, je me suis aperçu d'un problème.

Avant les soldats pêcheur, je les menacé d'aller dans le 22.

Mais maintenant le 22e rim ne fais plus peur !!

Donc suite a l augmentation du nombre de soldat soul, allant au prostituées ou en striptease, j ai donc décider de créer,

 

LE 69 E REGIMENT DE LEGION ETRANGERE DE SANDYSHORES .

 

0_0.jpg

 

Leur seul mission sont,

 

Entrainement combat au corp au corp

 

0_0.jpg

 

Course a pied

 

0_0.jpg

 

Escalade/randonnée

 

0_0.jpg

 

Et servir de cible d entraînement au bombardier du 40e.

 

Voila rien d autre a y faire.

Vius savez a quoi vous en tenir.

Nos amis habitué des prostituées on pu essayer le camp aujourd'hui^^

Il y a moyen qu'ils servent pour les entraînements sniping sur cible vivante aussi ? Je reviens de Las Venturas avec plein de techniques de combat au top de la modernité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on demande au joueur de porté la bannière Echo. Sauf pour des joueurs comme Myth ou Nefren qui sont des acteurs principaux du crew et de la communauté GTANF.

Je penses que c'est au crew GTANF que tu souhaitez postulé.

Sauf si ton désire est de porté la bannière ECHO et de faire du Rôle play Militaire, dans ce cas toutes mes excuses.

Tu as toutes les informations sur la 1ere page.

 

Oui non c'est ce que je disais tant que ça a rien a voir avec un crew (j'ai déjà le mien depuis 8 mois) j'veux vous rejoindre pour les actions je ne cherche pas de crew

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui on demande au joueur de porté la bannière Echo. Sauf pour des joueurs comme Myth ou Nefren qui sont des acteurs principaux du crew et de la communauté GTANF.

Je penses que c'est au crew GTANF que tu souhaitez postulé.

Sauf si ton désire est de porté la bannière ECHO et de faire du Rôle play Militaire, dans ce cas toutes mes excuses.

Tu as toutes les informations sur la 1ere page.

 

Oui non c'est ce que je disais tant que ça a rien a voir avec un crew (j'ai déjà le mien depuis 8 mois) j'veux vous rejoindre pour les actions je ne cherche pas de crew

 

 

Je pense que tu n'a pas compris, c'est soit tu postule soit tu ne postule pas mais pas entre les deux juste pour jouer avec eux dans un cadre militaire et RP seulement. Soit tu t'engage ou tu ne t'engage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui on demande au joueur de porté la bannière Echo. Sauf pour des joueurs comme Myth ou Nefren qui sont des acteurs principaux du crew et de la communauté GTANF.

Je penses que c'est au crew GTANF que tu souhaitez postulé.

Sauf si ton désire est de porté la bannière ECHO et de faire du Rôle play Militaire, dans ce cas toutes mes excuses.

Tu as toutes les informations sur la 1ere page.

 

Oui non c'est ce que je disais tant que ça a rien a voir avec un crew (j'ai déjà le mien depuis 8 mois) j'veux vous rejoindre pour les actions je ne cherche pas de crew

 

 

Je pense que tu n'a pas compris, c'est soit tu postule soit tu ne postule pas mais pas entre les deux juste pour jouer avec eux dans un cadre militaire et RP seulement. Soit tu t'engage ou tu ne t'engage pas.

 

ça serai trop facile, si tout le monde fait comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme apres midi loy sias jibs le FGTA je me souvient pu de son psn précisément

 

Versh je m'attaque a individu pas français, loy me rejoint naturellement et il m'aide a achevé c'est petits russes. On leur mets une belle misère et ils appellent d'autre russe pareil on leur mets la misère du coup ils campent sur le toit du centre commercial pour snipé et mette le passif quand ils sont au sol. Ensuite sias nous a rejoint et quand il arrive loy l’accueil avec cette phrase qui m'a bien fait rire "Salut ON SE FAIT DU RUSSE !!!!" j'était mdr le combat se poursuit un peu plus loin a l'étage d'un batiment mais on eest meilleur qu'eux sur les roulade du coup ils mettent passif et enleve dans le dos.

Il ont encore appellé du renfort un moment on était 2vs5 meme 6 avec leur buzzard en soutien.

 

J'ai beaucoup rit égallement avec des phrase du genre "ta guele je comprend rien a ta langue" ou alors le a le juif il joue au minigun a merde non le russe"

 

Au niveau du nombre de kill ont les a dominent mais en se moment meme la guerre se poursuit ils n’abandonnent pas les russes la victoire risque de se joué sur quel camp quittera le premier depuis 14h la guerre est longue on c'est passé le relai avec la deconection de certain et retour des autres.

 

En tout cas j'aurai bien rigolé je n'aurai jamais du attaqué ces russes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme apres midi loy sias jibs le FGTA je me souvient pu de son psn précisément

 

Versh je m'attaque a individu pas français, loy me rejoint naturellement et il m'aide a achevé c'est petits russes. On leur mets une belle misère et ils appellent d'autre russe pareil on leur mets la misère du coup ils campent sur le toit du centre commercial pour snipé et mette le passif quand ils sont au sol. Ensuite sias nous a rejoint et quand il arrive loy l’accueil avec cette phrase qui m'a bien fait rire "Salut ON SE FAIT DU RUSSE !!!!" j'était mdr le combat se poursuit un peu plus loin a l'étage d'un batiment mais on eest meilleur qu'eux sur les roulade du coup ils mettent passif et enleve dans le dos.

Il ont encore appellé du renfort un moment on était 2vs5 meme 6 avec leur buzzard en soutien.

 

J'ai beaucoup rit égallement avec des phrase du genre "ta guele je comprend rien a ta langue" ou alors le a le juif il joue au minigun a merde non le russe"

 

Au niveau du nombre de kill ont les a dominent mais en se moment meme la guerre se poursuit ils n’abandonnent pas les russes la victoire risque de se joué sur quel camp quittera le premier depuis 14h la guerre est longue on c'est passé le relai avec la deconection de certain et retour des autres.

 

En tout cas j'aurai bien rigolé je n'aurai jamais du attaqué ces russes

C est vrai que c était une bonne parti de rigolade, il falait les entendre rager ces "Ruussse" trop

 

marrant, dejà en français quand ca rage c est top, mais là, mdrr, on avait l impression d entendre

 

Vladimir Poutine a Los santos!!! , et encore Maxouu tes par rester jusqu a la fin mais je leurs est mis

 

avant de quitté quelques propos sympa en traduction vocale avec mon iphone! et en fin un hymne

 

russe qui les a fait parlé un peu, bien sur sans que je comprenne ce qu ils pensent, enfin pour dire que

 

c était une session original cet aprem midi, ca change un peu, encore désolé Jibs de t avoir planté là

 

mais c était de l obligation familiale. :lol:

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enorme apres midi loy sias jibs le FGTA je me souvient pu de son psn précisément

 

Versh je m'attaque a individu pas français, loy me rejoint naturellement et il m'aide a achevé c'est petits russes. On leur mets une belle misère et ils appellent d'autre russe pareil on leur mets la misère du coup ils campent sur le toit du centre commercial pour snipé et mette le passif quand ils sont au sol. Ensuite sias nous a rejoint et quand il arrive loy l’accueil avec cette phrase qui m'a bien fait rire "Salut ON SE FAIT DU RUSSE !!!!" j'était mdr le combat se poursuit un peu plus loin a l'étage d'un batiment mais on eest meilleur qu'eux sur les roulade du coup ils mettent passif et enleve dans le dos.

Il ont encore appellé du renfort un moment on était 2vs5 meme 6 avec leur buzzard en soutien.

 

J'ai beaucoup rit égallement avec des phrase du genre "ta guele je comprend rien a ta langue" ou alors le a le juif il joue au minigun a merde non le russe"

 

Au niveau du nombre de kill ont les a dominent mais en se moment meme la guerre se poursuit ils n’abandonnent pas les russes la victoire risque de se joué sur quel camp quittera le premier depuis 14h la guerre est longue on c'est passé le relai avec la deconection de certain et retour des autres.

 

En tout cas j'aurai bien rigolé je n'aurai jamais du attaqué ces russes

C est vrai que c était une bonne parti de rigolade, il falait les entendre rager ces "Ruussse" trop marrant, dejà en français quand ca

 

rage c est top, mais là, mdrr, on avait l impression d entendre Vladimir Poutine a Los santos!!! , et encore Maxouu tes par rester

 

jusqu a la fin mais je leurs est mis avant de quitté quelques propos sympa en traduction vocale avec mon iphone! et en fin un

 

hymne russe qui les a fait parlé un peu, bien sur sans que je comprenne ce qu ils pensent, enfin pour dire que c était une session

 

original cet aprem midi, ca change un peu, encore désolé Jibs de t avoir planté là mais c était de l obligation.

 

familiale. :lol:

 

AH ouai une session unique deja les frnçais qui rage c'est énorme mais les russes laisse tomber le pire c'est que sa duré toute une apres midi ils ont pas laché je pensé pas en les tuant que sa aller se passé comme sa.

J'ai louper l'hymne alors dommage.

 

Olivia c'est peut être possible si des echo est hawk prennent le relai pendant que les autres deco mais bon les russes c'était 2 crew en face mais a cette heure la il comment a faire froid chez eux donc vodka et a mon avis demain ils seront KO voir même en ukraine faire leur petite guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 18 ans je m'appelle dylan, je voudrais rejoindre le CREW ECHO parceque j'ai été impressionner par l'efficacité et l'organisation de votre equipe j'aime tous se qui est militaire.Mon ratio est de 1.83 je crois, je suis niveau 223, j'ai un micro (ou skype) . Je suis assez equilibré dans tous les domaines mais j'ai plus une attirance pour les avions de chasse. Je suis sur PS3 .

 

 

 

 

 

 

VOILA et je tien a vous dire que votre crew est super :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.