Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

Je pourrais pas être dispo ce soir donc une prochaine fois. :)

Ou pas ;)

Pourquoi?

Tu ne te rappel pas de ton comportement immature et grotesque lors des courses ffag ?

Ici nous jouons avec des gens mature qui respecte leur colegue en session, de plus les pyjamas pas trop pour nous...

Ouais ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

- 23 ans

- Mon ratio est de 1.

- Plutôt bon tireur , bon pilote aérien.

- J'ai un micro

- Max 23 ans, travailleur indépendant, grand fan rockstar et plus précisément des gta, grand fidèle de la belle SAGA GTA.
Pourquoi je pense être à ma place dans votre team? car je suis quelqu'un de réfléchi qui essaye toujours de régler les conflits avec de la réflexion et non juste de la violence.
Je pense également être un homme de terrain compétent.

- Grand fan des gta online , j'y joue depuis le vieux Gta SAMP (san andreas online) sur PC

En gros prenez moi :)
et j'oubliais dispo tous les soirs à partir de 20h 20h30.

Dans l'ordre de mes préférences : le 40eme régiment de chasseurs et pour la 33 eme. l'infanterie d'intervention.


Peace

Modifié par jabbarsisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne presentation je trouve ;)

Mais quel serait ton regiment souhaité? Quel est ton matos dispo?

Si tu es bon en buzzard n'hesite pas a rejoindre le 33eme surtout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez de moi pour la boxe si vous voulez mais j'ai vraiment aimer le convoi la derniere fois mais j'avais pas compris le truc j'etait mauvais ^^

 

Evidemment si il reste de la place :)

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les activités se font en même temps, ou vous les enchaînez à la suite sur la même session?

On sait rejoindre les activités d'emblée ou faut-il se faire inviter?

Si vous devez obligatoirement inviter dans la session, je suis partant s'il y a de la place! Particulièrement pour la boxe et la course de véhicules militaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous, ici, c'est pas pour mettre des infos de temps en temps mais plutot dire tout se qui c'est passé in-game mais j'avoue qu'au début avec les résumer de vos sessions c'était bien mais maintenant c'est un sujet de conversation de 4-5 mots alors que vous le dire par un autre moyen serait surement plus facile et surtout plus rapide mais bon c'est ma façon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis du genre à donnez mon avis sur des topics pour qu'il y'est un bon topic avec des points négatifs et surtout positifs pour surtout vous améliorer

Merci de ton ton intervention ;)

Alors en 2/3 points:

-si tu savais tout ce qu'on se dit en dehors de ce forum, il y aurait bientot autant de messages que sur le NL!

-On va bientot migrer de ce forum, alors t'inquiete pas va, tu pourras dormir tranquille....

-ca ne te regarde pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah non je suis du genre à donnez mon avis sur des topics pour qu'il y'est un bon topic avec des points négatifs et surtout positifs pour surtout vous améliorer

Merci de ton ton intervention ;)

Alors en 2/3 points:

-si tu savais tout ce qu'on se dit en dehors de ce forum, il y aurait bientot autant de messages que sur le NL!

-On va bientot migrer de ce forum, alors t'inquiete pas va, tu pourras dormir tranquille....

-ca ne te regarde pas ;)

 

 

Bien envoyé capitaine :boxing:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les ECHOS

 

Nous sommes 8 a avoir était bannis suite aux pb d'hier soir sur le NL.

 

Rejoignez nous sur la conv Facebook pour les ordres, envoyez a nath par MP

 

Au postulant, nous vous donnerons des nouvelles informations.

 

Je reste a l'ecoute pour toutes vos questions,

 

Nath gere bien la section car kalys à été ban aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.