Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je veux pas faire ma chouineuse,

 

Mais la prochaine fois qu'un quelconque membre autre que Echo vient se plaindre ici et/ou qu'un autre membre du forum non-Echo vient lui repondre ici-même,

J'irai prevenir un admin parceque là, j'en ai vraiment marre de lire des pages et des pages sans aucun interet ou on voit des gens se plaindre des Hawk ici.

TehLaRezhor je salue d'ailleurs ton comportement à leur repondre en mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ls-Selace; on ne parle pas comme ça ici, et même si il n'ont pas vraiment à se plaindre ici (mais je peut comprendre leur réaction), ça reste des membres du crew Gtanf et ce sont nos alliés, et même notre crew pour pas mal d'entre nous (dont moi), alors témoigne un peu plus de respect. :mad:

 

@Jibs; jamais entendu parlé d'un tel modd, j'irai à la pêche aux infos.

 

Retour en force des GodMod :sleep:, j'ai cru comprendre qu'un des glitch s'exécuter grâce aux dances privées du strip club, il va falloir le surveiller de prêt et établir un périmètre de sécurité autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai réfléchis a un plan pour la boite de strip.

Mais il.nous faut le forum RRapidement

 

Impossible de devoiler ici quelquonques tactique ou chose confidentiel malheureusement.

Mais cet après midi on commence a y bosse en session privé pour les connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand merci a terezor et a quelques hawk pour leur soutien contre les dead que je trouve qu'il save rien dire dotre apart ta mer ceci cela ton meneur peut venir vraiment une belle brochette de pyjama c deads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour clore le sujet hawk gtanf il devrait pas y avoir un slogan ou citation du genre :" les amis de mes amis sont mes amis" ? ^^

 

pour les godmod faudrais trouver un moyen de les bloquer definitivement y en a marre des ces kikoolol si savent pas jouer sans triché --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour clore le sujet hawk gtanf il devrait pas y avoir un slogan ou citation du genre :" les amis de mes amis sont mes amis" ? ^^

pour les godmod faudrais trouver un moyen de les bloquer definitivement y en a marre des ces kikoolol si savent pas jouer sans triché --"

A propos des godmods c'est pas faux il faudrait juste trouver un moyen pour"bloquer la boite de nuit afin que personne puissent rentrer faire ce vieux glitch Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà il y a le feu sur le topique ! Faites le 911 :cop:

 

Pour Anoukhis, écoute je suis désolé, j'ai vu ton message après le carnage, tu avais aucun des 2 bannières GTAV ou ECHO et t'étais un point blanc qui fonçait vers moi, premier réflexe je sors le snipe... :whistling:

La prochaine fois met toi en passif et appelle moi ou envois un sms via le jeu car les messages via PSN mettent des plombes à s'ouvrir du coup je les lis quand je suis au calme (en plus t'avais un micro...)

 

PS: j'ai pas de jailbreak, mais des fois j'aimerai bien :shifty:

PS2: Rezor, ça fait plusieurs sessions que je te vois kill du GTANF et je sais que c'est ton passe temps favoris, mais à donner il faudrait passer à autre chose !

 

oui mais ça il l'assume pas qu'il aime bien faire chier tout les gtanf qui croise, il fait croire que c les gtanf qui vienne l'emmerder sois disant en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a tant que ça des godmods? j'en vois pas en ce moment

 

le glitch viens darriver hier donc prepare toi a en voir .

 

 

Édit:Et en plus même le char va servir a rien puisque le logo montre qu'on n'est en char a part si on es invisible sur le radar.. Mais mtn quand les godmod voient un char ils vont se planquer des endroits ou les chars peuvent pas y passer.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lefeu lui c'est un clochard qui sait pas jouer même nous on le tue quoi vous avez vue un seul DEAD en godmod c'est la fin du monde me dites pas non vous avez asiment tous essayer l'ancien glitch soyez franc . Killah n'est pas un dead moi je parle des dead .

 

 

Vos alliances bizarre c'est du n'importe quoi . @LeXou je suis entièrement d'accord avec toi les alliances sa sert a rien sauf a faire chier le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre dead vous vous entretuez 0.ö .... drôle de """crew""" ... x) bref tous les dead sont dans le même lots! jai été insulter par plusieur dead peut importe si ils moddaient pas moi pour moi dead ces dead!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.