Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Ouai arnho exactement. Le seul moyen de lavoir pour le momeny c est demander le ramassage mearywather :(

 

Tu n'y arrivera donc jamais :doh: lol

Et le 4x4 des mercenaires par contre on peut le voler à mearywather et le mettre dans son garage c'est cool ça.

Ouep Arnho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement des vehicule marine que l eau servent a quelque chose.

 

Et désolé ARNOH :)

 

C'est vrai qu'il y a un trés gros potentiel, avec des batailles marine qui pourraient etre magnifique !!

 

Un gros Porte avion a quelques km de la map !! J'en reve !!

Avec des batiments plus leger pour faire le tour de l'ile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Soirée troll pijama :>

1. Mon troll de newsmoke

 

mini_741472IMG20140821221816.jpg

 

 

2. Dedicasse à scorpion_du30

 

 

247443IMG20140821224604.jpg

 

 

Sa chauffe pour le petit !!

 

 

869164IMG20140821224635.jpg

 

 

Attentat effectuer un seul mort a été constater .

 

 

437936IMG20140821224722.jpg

 

 

 

145478IMG20140821224723.jpg

 

 

 

348095IMG20140821224729.jpg

 

 

 

HASHTAG #Scorpion .

 

 

 

Dédicace à newsmoke , Rudy, lèchmon-gun , lesgrum , weiben , kjkfzpj , vive_le_pognon .

 

 

Le régiment TROLL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici une map qui pouras nous être utile et qui serat biensur modifié celon les demandes du crew !

Toutes fois je me propose de faire par la suite si Kalys accepte un site privé ECHO, est un FORUM privé qui biensur ne remplacera pas le forum gtanf mais pour les tutos oprération, explication des opération para/troupe/aerienne ou tous autres, tous celà je vous le propose en un délais minimum qui plus est vous serait compten car je code de tous j'ai de trés bonne connaissance en infor est je ne suis pas à mon prémier site ! Merci de vôtre comphréension je zap les fautes et f*** .

1408657292-carte-gta-5echo-zqd.png

 

 

 

En remercient KJ pour m'a oir aidez et au futur projet :)

Modifié par The-Fabest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

N'ayant pas trouvé de formulaire type dans la première page, je me permet de vous solliciter ma candidature via ce message afin d'intégrer votre Crew.

 

Je me pseudonne PartyZen, j'ai 22 ans , je joue a Gta Online depuis décembre environ.

Je suis actuellement level 86 et mon ratio K/D se situe aux alentours de 0,6 ( pas bon ca..).Je dispose également d'un micro.

Passons à mes spécialités : Jusqu'à présent je n'ai pas été fervent du combat dans le jeu, me consacrant plutot au Free-Ride ou aux balades en tout genre.

Il en resulte que j'ai un niveau assez moyen en combat.

En lisant la description faite en première page, il semblerait que le transport de matériel via Helicoptère serait une fonction qui pourrait me correspondre (33e regiment il me semble).

 

Etant également membre du Crew GTANF, j'ai eu souvent l'occasion de jouer avec bon nombre d'entre vous et chacun peut confirmer que je suis quelqu'un de neutre, discret et qui ne crée jamais de polémiques inutiles.

 

Rejoindre votre Crew serait pour moi un atout bénefique pour élever mon niveau de combat et faire partit de votre famille qui, m'as l'air très unie.

 

En espérant que ma candidature saura attirer votre attention, je vous pris d'agréer Messieurs et Dames membres du Crew ECHO, mes salutations distinguées.

Modifié par PartyZen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, si vous avez besoin pour un forum je suis là, je suis bon dans ce domaine :lmfao:

 

Je confirme, je suis bien nul en course mais c'était fun :lmfao:

Modifié par Tchiatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas je connai tous type de codage je te dirais si besoin mais moi meme je gere tous :) ! Graphisme / codage / site est fogo c'est pas mon premiere essai sa fait 5 ans que je suis sur se petit domaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partyzen au mon papa cherie :3 ! Je confirme un tres bon joueur qui fait, c'est preuve. Un bon pilote ! Et un bon soldat, manque juste la technique du poing,et c'est un cochon malade soumis de kalys unique ! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.