Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Yo tout le monde!

Demain j'ai pas mon stage ( de plongée ),

Donc ce soir je joue apres 23h, cap'taine vous pourriez prevoir un entrainement bien tartiné svp :3 ?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars jai besoin de vous dans une session. Y'a que du gamin qui s'insulte et se défoule sur du bas level ! Je vais essayer qlq chise mais je n'y arriverais pas tous seul. Il sont en tank bordel !

Tiens le coup les renforts arrivent dans 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, grosse baston sur les docks et autour du QG, le général est sous le feu de l'ennemi, je débarque en Lazer et commence le nettoyage. Malheureusement un terroriste avait pirater les commandes de vol, et mon avion est parti en vrille jusqu'au crash...

Il a profité de cet instant pour prendre en otage le capitaine moutarde, voyez par vous même

0-0_299.jpg

Le terroriste faisait parti d'une secte militaro-iroquois ayant des armes Barbies

0-0_300.jpg

Le combat s'est poursuivi dans la zone du LSC entre Tinsel tower et Eclipse tower

 

Grrr j attendais que tu mette la photo. :lol:

 

Je suis rester plusieurs minute comme un con main en l air. Et jibs un de mes chef d etats major de confiance au lieu de me tuer etait mdrrrrrr et me prenez en photo grrrrr :lol: :lol:

 

Hier enorme soirée.

 

D abord en escouade séparé crise de rire.

 

Entre le point blanc qui c est rendu en levant les mains, la guerre d irak dans le desert, et surtout a la fin on a pacifié deux mec qui se tirait dessus , en organisant un combat de boxe entre les deux qui s insultait :lol:

 

Lechemongun quitte l'armée de l air, et rejoins l armé de terre dans l'ALAT (Régiment hélicoptère de combat) pour son talent en buzard.

 

Je suis pas sur d etre la nath. Demain matin a la première heure je vais acheter une voiture a 200 born.

 

Je te trouve du monde deztructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah bravo a Rudy, alvieth, et les autres pour ce nettoyage... Je leur tire mon chapeau, honetement. Il y avait du tank partout. Des hélico et des avion. Mais dans l'adversité des combat ils ont su garder leur sang froid. Aucune erreur de tir allié n'est a déplorer.

Bravo a tous.

 

Et merci comme meme a Jibs et iLyas meme si il sont arriver apres le rage quitte des perturbateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.