Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Oui ca casse les couilles Jibs, au départ je pose juste une puta** de question, final 3 page et c'est encore de ma faute, faut arrêter un moment non ? Je pose une question, je suis en tord, je pose un coup de gueule, c'est de ma faute et je suis encore en tord, je répond à un coup de gueule final c'est encore de ma faute et j'ai encore tord, je tue des personnes sans le faire exprès, dès que je le sais je m’arrête et je m'excuse et mon me reproche encore des trucs, un moment faut arrêter, faut que vous arrêtez non ??!

 

Et je ne comprends pas ta question, déjà tu n'étais pas la alors je ne sais même pas qu'es-ce que tu viens te mêler, tu te base sur ce que dise les autres sans être sure de rien . Sinon je vais essayer de te répondre, non c'est pas normal de tuer quelqu'un alors qu'on a dit de ne pas le tuer, mais es-ce que c'est le cas ? J'ai tué des gens, je ne le savais pas lorsque je l'ai su j'ai arreter et je me suis excuser, à partir de c'est la vous qui avez commencer, point barre .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui raahhh je sais que c'est de ma faute de ne pas avoir pris le temps, mais arrêter juste de dire que je fais exprès :dry:

 

Et quand je dit que je vais spawnkill tous le monde, c'est plus à prendre dans le sens ou si j'en vois un des ECHO ou autres, je vais pas faire exprès de le tuer ou de m'acharner mais je vais pas non plus l'esquiver, c'est un joueur comme un autre .

 

[EDIT] Peut importe combien de fois je vous ai tuez, c'était une erreur, bon une erreur évitable mais une erreur, alors qu'on dise que j'ai fais exprès la non . Weiiben aurait tout simplement dit " Bon écoute mec c'est saoulant mais je comprend que t'a pas fais expres, tu t'est excuser maintenant on arrete mais fais gaffe " tout se serait bien passer, tout simplement ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes videos Manhattan, ca s'annonce bien pour les défilé :) .

 

Il faudra quand meme que je fasse des progres en Titan pour éviter de me crasher sur les montagnes :blink:

 

Edit : Wixes, je te connais et je veux pas foutre la merde mais tu soules, donc si tu pouvais arreter de faire Caliméro et aller te plaindre ailleurs ca serai fort.sympathique. Merci

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ces vidéos Manhattan !

 

Wiixes d'après certains retour que j'ai eu tu t'amuse déjà à prendre les ECHO en cible prioritaire depuis ton lazer et à les spawnkill, tu est donc aussi ma cible prioritaire.

Les autres si vous voyez Wiixes, tirez à vu, il ne se gênera, et boucler la base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes

Effectivement je n'y étais pas dans cette fameuse session, mais j'étais dans beaucoup d'autres avec toi et j'ai souvent eu à répéter plusieurs fois "Wiixes ne tue pas Theo c'est un ami il est GTANF" (par exemple, mais c'est aussi valable avec d'autres amis), donc après ne vient pas te plaindre si d'autres personnes t'inflige le même traitement que toi même tu infliges quand tu es en Lazer.

 

Pour répondre à ta question puisque apparement tu lacheras rien sans ta réponse. Oui c'est normal de buter un psychopathe à plusieurs quand le thème du crew est de sécuriser la session et donc de calmer les psychopathes qui butent tout le monde sans raison.

Et viens pas dire que tu n'entres pas dans cette catégorie, il y a déjà eu pas mal de plaintes sur ce forum à ton sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je m'en fiche un peu de la question, c'est juste pour vous dire qu'une simple réponse c'était bon, mais vous avez préféré me clasher ou m'insulter, résultat oui trois page .

 

Sinon concernant cette question, je parle juste des personnes un peu comme moi dans le crew qui prennent un Lazer pour tuer tous le monde pour le fun, alors qu'il sont dans un crew qui dénonce justement cette façon de jouer . Prend le pas mal mais tu en fais partis, souvent, les trois quarts du temps on tue les gens juste pour le fun ...

 

" après ne vient pas te plaindre si d'autres personnes t'inflige le même traitement que toi même tu infliges quand tu es en Lazer. " Non c'est pas ca, juste que j'ai pas fais exprès, alors pourquoi continuer de me tuer ? Je comprend juste pas, si on peut m'expliquer .. Tous le monde à déjà tuer des personnes sans faire gaffe, bon d'accord moi 8 fois ca fais beaucoup mais je me suis immédiatement excuser dès que je l'ai su, alors qu'es-ce qu'on me reproche hormis le fait de ne pas avoir verifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec moi il y a personne qui se plaint que je l'ai chainkill ! Pourquoi ? Parce que je fais attention aux joueurs du forum, qu'ils soient GTANF, HAWK ou dont simplement le pseudo me dit quelque chose. Je joue souvent dans des sessions "mixtes", donc je lis la map pour savoir qui fait quoi avec qui avant de foncer tête baissée. Comme ça pas d'histoire ;)

 

Et oui ça serait bien de clore le sujet qui part complètement en vrille et apporte rien à part de la colère...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te reproche rien, maintenant au revoir, tu nous saoule, je signalerai ton prochain post si tu est pas capable de t’arrêter c'est un modérateur qui viendra le faire.

 

Entierrement d'accord, je pense qu'on a fait le fait le tour de la question et a un moment il faut savoir dire STOP.

 

Merci au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://youtu.be/OcxNkLZJAlU

 

http://youtu.be/KMukAv6dpPc

 

Au rapport. Cette fois je suis parti avec les forces aeriennes et le bataillon de déploiement rapide; Contrairement à la dernière fois ça c'est plutôt bien passé. L'annihiltor se révèle un hélicoptère lourd et lent mais extrêmement stable pour filmer. J'essaierai un hélico sans ATH et plus léger par la suite. L'offroad s'est révélé très fun et à part une petite chute rien à déplorer.

 

Je ré up les vids de Manhattan, parce qu'avec ces bêtises elles sont déjà passée à la trappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien gérer les atterrissages au QG, au redécollage Newsmoke court après mon avion et une fois en vol je me parachute en ayant oublié de prévenir Kalys qui s'est crashé ^^

 

Dsl pour ces trolls involontaires :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.