Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Après le ragequit du colonel Moutard (Kalys pour les intimes) le captinaine Jibs a pris les commandes de la flotte de titans et de leur pilotes plus ou moins chevronnés.

Premier exercice, décollage de l'aéroport de Los Santos pour un vol touriste en direction de Paleto Bay, avec bien sûr un atterrissage sur la plage

0-0_248.jpg

0-0_249.jpg

 

Deuxième exercice, on passe au dessus du mont Chiliad, toujours en titan, coupure totale des moteurs et atterrissage d'urgence de nuit sur la piste de Señora.

J'ai pas de photo :(

 

Troisième exercice, touts dans le même titan, on redécolle en direction du centre de Los Santos, parachutage à hauteur du Vinewood boulevard et atterrissage en parachute sur le toit de la Maze bank tower.

0-0_251.jpg

0-0_252.jpg

 

Dernier exercice, base jump depuis le toit de la Maze bank tower et atterrissage sur le parking au dessus du Amnunation (cf photo avec Dimebag le petit cochon-singe) ^^

 

En bonus quelques photos

0-0_241.jpg

0-0_242.jpg

J'ai réussi le trou N°5 en un seul coup :D

 

Le colonel aux commandes d'un cargobob lors d'une de nos missions attaques de gang

0-0_237.jpg

 

Certains ont un peu de mal avec l'habit militaire, il va falloir trouver une solution

0-0_236.jpg

 

Capitaine Nefren en pleine séance de R&D

0-0_243.jpg

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut, de par hasard je tombe sur vous quelle coincidence.

Pour info je suis le "guignol" que certains d'entre vous ont croisés hier, je ne poste pas pour faire la guerre, mais juste pour mettre un peu les choses au clair et vous faire redescendre un peu sur terre, parce-que votre crew en jeu sa frôle un peu la folie, et vous m'avais bien fait rire. ;)

De une vous avez était les premiers à faire les "cadors", lorsque j'étais tranquille à l'aéroport sans menacé personne, je me suis fait tué 1 fois par l'un des votre, sa passe, 2 fois... 3 fois... 5 fois qui plus est j'étais en mode passif la sa passe moins, et de la est venu ma petite vengeance personnel en avion de chasse ou juste après vous étiez à 6 contre moi..

Pour ce qui est des insultes, jeté la faute sur "Capitaine moutarde", ou elle s'ont fusé de son côté en premier, donc on vois déja la mentalité, bref. Et c'est bien de se venter de m'avoir tué 50 fois d'affilés, mais faut préciser aussi que vous étiez au moins 3 ou 4 à chaque fois, ou alors au chaud dans un avion de chasse.. Pour ce qui est du rage quitt il a était fait bien longtemps après et ce n'était pas pour cette raison (Oui certains ont une vie) car je ne suis pas "mauvais perdant" et assume de me faire défoncer la gueule surtout par 3 ou 4 personnes, facile de s'en venter, mais faut au moins préciser les faits.

Enfin, votre répartie laisser à désirer, vous n'admettiez même pas vos tords...

Après vous n'êtes peut-être pas tous à mettre dans le même sac, mais pour une grande partie de ceux qu'était présent hier, vous étiez pas mal minable, sans être méchant. ;)

Sur ce bon jeu et j'espère avoir mis un peu les choses au clair, pour moi le CREW Echo est sur liste rouge, et ceux me lisant méfiez vous si vous les croisés en game, ne faite pas le gentil, tuez les immédiatement.

Bisoux du "guignol", et penser à "sécuriser l'aéroport". :rire:

Sans rancune. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je suis intéressé par votre crew, j'aimerais savoir juste où se passe la procédure de recrutement

 

En vous remerciant :)

Tu as juste à nous décrire ton profil, age, level, specialité et si tu as un micro. Et la liste de tes véhicules Pegasus, ça peut servir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jibs

 

Je m'appel Tom, j'ai 18 ans (19 dans moins de deux mois si ça vous intéresse ;) ) et je suis de Paris.

Ayant toujours été fasciné par la stratégie militaire de Sun Tzu à aujourd'hui, c'est ce qui m'a en partie, motivé à vouloir intégrer vos rangs.

 

Adorant les jeux de shoot (sauf CoD) comme GTA, Red Dead Redemption ou bien même CSS, j'ai une préférence pour le mode de jeu deathmatch. Je n'ai pas d'expérience de crew sur GTA Online (il faut un début à tout), cependant j'en ai eu sur RDR (classé 320ème mondial pour le mode deathmatch ;) ).

-Back to GTA- Mes types d'armes favorites sont les fusils d'assaut et les armes lourdes (sauf Minigun). Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je suis plutôt branché combat terrestre. Mon personnage est niveau 102 et mes stats sont tout à fait cohérent avec mon style de combat 1403827627-stat.png. Je travail en ce moment pour monter mes stats restant au max. Je me déplace principalement en Entity XF, en Akuma et MesFidèlesJambes (rien de mieux).

En terme de présence, je suis en général disponible en fin d'aprem' et soirée. Je suis actuellement comme certaines personnes en grandes vacances ce qui agrandi mes disponibilités (après midi, nuit). Parlons de choses fâcheuse maintenant, je n'ai pas de micro ! Mais mes oreilles sont tout à fait en état de marche ce qui fait de moi quelqu'un ouvert aux ordres (tant qu'ils restent sérieux et compréhensibles).

 

Je ferais de mon mieux pour accomplir mon rôle au sein de votre crew. Je reste ouvert à vos commentaires et vos questions si besoin et vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature :)

 

(Je comprends et parles l'anglais plutôt bien, ça peut toujours servir)

Modifié par GROUADAGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut, de par hasard je tombe sur vous quelle coincidence.

Pour info je suis le "guignol" que certains d'entre vous ont croisés hier, je ne poste pas pour faire la guerre, mais juste pour mettre un peu les

 

choses au clair et vous faire redescendre un peu sur terre, parce-que votre crew en jeu sa frôle un peu la folie, et vous m'avais bien fait rire. ;)

De une vous avez était les premiers à faire les "cadors", lorsque j'étais tranquille à l'aéroport sans menacé personne, je me suis fait tué 1 fois par l'un des votre, sa passe, 2 fois... 3 fois... 5 fois qui plus est j'étais en mode passif la sa passe moins, et de la est venu ma petite vengeance personnel en avion de chasse ou juste après vous étiez à 6 contre moi..

Pour ce qui est des insultes, jeté la faute sur "Capitaine moutarde", ou elle s'ont fusé de son côté en premier, donc on vois déja la mentalité, bref. Et c'est bien de se venter de m'avoir tué 50 fois d'affilés, mais faut préciser aussi que vous étiez au moins 3 ou 4 à chaque fois, ou alors au chaud dans un avion de chasse.. Pour ce qui est du rage quitt il a était fait bien longtemps après et ce n'était pas pour cette raison (Oui certains ont une vie) car je ne suis pas "mauvais perdant" et assume de me faire défoncer la gueule surtout par 3 ou 4 personnes, facile de s'en venter, mais faut au moins préciser les faits.

Enfin, votre répartie laisser à désirer, vous n'admettiez même pas vos tords...

Après vous n'êtes peut-être pas tous à mettre dans le même sac, mais pour une grande partie de ceux qu'était présent hier, vous étiez pas mal minable, sans être méchant. ;)

Sur ce bon jeu et j'espère avoir mis un peu les choses au clair, pour moi le CREW Echo est sur liste rouge, et ceux me lisant méfiez vous si vous les croisés en game, ne faite pas le gentil, tuez les immédiatement.

Bisoux du "guignol", et penser à "sécuriser l'aéroport". :rire:

Sans rancune. ;)

 

Bonjour

C'est vrai qu'a la lecture de ton post on y vois quelque chose de cruelle ... mais si tu lis bien le descriptif du Crew (celui plus bas du capitain Moutarde ) tu verra qu'on est pas loin du compte

 

Pour ce qui est du passif tu doit savoir que plein de joueur qui se mets en passif c'est pour revenir a la charge après s’être fait " oublier " donc tu comprendra que le mode passif n'est pas plus significatif que ca pour nous .

 

bonne continuation sur GTAV et a bientôt peut être in game 3r6d.png

 

Salut a tous,

 

Je recrute pour mon crew qui a un but simple.

 

Comme tout le monde la constaté Los Santos est devenu un terrain de guerre. Gang, psycopathe, char , avion de chasse plus possible de sortir tranquilement de chez soi.

 

A l'aide de manoeuvre et de technique militaire, je souhaite organiser un groupe capable de pacifier et sécuriser n'importe quel session de la façon la plus militariser possible pour respecter un certain role play ( je parle pas de tank attention).

 

Nos diverses missions:

Securisation de zone

Via déploiement terrestre , parachutage , déploiement héliporté, debarquement maritime etc..

Frappe aérienne chirurgical.

Contrôle de point stratégique

Mis en place de zone d'exclusion aérienne.

 

Pour realiser cette tache de nombreux entraînement, une communication irréprochable entre les équipes, et des moyens demesurer seront nos meilleurs atouts.

 

Au programme du roleplay, des batailles mémorables et une grande cohésion entre nous.

 

Pour se fairz je recherche donc:

 

Tireur d élite, force assault, conducteur, pilote helicoptere et avion, parachutiste.

 

Venez défendre Ls, nous continuerons jusque a ce que tout le monde joue gentiment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut, de par hasard je tombe sur vous quelle coincidence.

Pour info je suis le "guignol" que certains d'entre vous ont croisés hier, je ne poste pas pour faire la guerre, mais juste pour mettre un peu les choses au clair et vous faire redescendre un peu sur terre, parce-que votre crew en jeu sa frôle un peu la folie, et vous m'avais bien fait rire. ;)

De une vous avez était les premiers à faire les "cadors", lorsque j'étais tranquille à l'aéroport sans menacé personne, je me suis fait tué 1 fois par l'un des votre, sa passe, 2 fois... 3 fois... 5 fois qui plus est j'étais en mode passif la sa passe moins, et de la est venu ma petite vengeance personnel en avion de chasse ou juste après vous étiez à 6 contre moi..

Pour ce qui est des insultes, jeté la faute sur "Capitaine moutarde", ou elle s'ont fusé de son côté en premier, donc on vois déja la mentalité, bref. Et c'est bien de se venter de m'avoir tué 50 fois d'affilés, mais faut préciser aussi que vous étiez au moins 3 ou 4 à chaque fois, ou alors au chaud dans un avion de chasse.. Pour ce qui est du rage quitt il a était fait bien longtemps après et ce n'était pas pour cette raison (Oui certains ont une vie) car je ne suis pas "mauvais perdant" et assume de me faire défoncer la gueule surtout par 3 ou 4 personnes, facile de s'en venter, mais faut au moins préciser les faits.

Enfin, votre répartie laisser à désirer, vous n'admettiez même pas vos tords...

Après vous n'êtes peut-être pas tous à mettre dans le même sac, mais pour une grande partie de ceux qu'était présent hier, vous étiez pas mal minable, sans être méchant. ;)

Sur ce bon jeu et j'espère avoir mis un peu les choses au clair, pour moi le CREW Echo est sur liste rouge, et ceux me lisant méfiez vous si vous les croisés en game, ne faite pas le gentil, tuez les immédiatement.

Bisoux du "guignol", et penser à "sécuriser l'aéroport". :rire:

Sans rancune. ;)

Oh, toi tu commence pas à faire le chaud derrière ton ordi avec tes 10piges, pourquoi tu viens ici!? Retourne joué à CoD, soit tu parle du crew avec nous soit tu fais pas chié sérieusement et t'inquiète pas pour nous va, ceux qui te liront te prendront pour un débile, on essaye juste de rendre service en rendant les sessions moins chiantes à tomber sur des "guignol" qui foutent le bordel

Modifié par Nolscop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zen Nolscop, on s'en fou de ce qu'il raconte ;) Soit pas si virulent dans tes propos. Déjà parce que tu donnes une mauvaise image du crew à réagir comme ça, et aussi parce que le règlement du forum te l'interdit ;)

 

EDIT: Commentaire de Nolscop corrigé.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne pas une mauvaise image du crew mais de moi, ce type n'as rien d'autre à foutre sérieusement.

Et c'est bon fallait juste que je m'exprime car les gens comme lui je peux pas les blairés.

Mais on laisse pas un pigeon chiait sur nous.

Modifié par Nolscop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon dernier passage sur ce topic pour répondre à l'autre "abruti" de BVx, de une c'est toi qui va mieux parler dérrière ton écran, sa prouve bien ta mentalité de merde, gamin à faire le chaud, qui en face à face n'en dirais pas la moitié, de deux j'ai certainement 2-3 ans de plus que toi, mes propos peuvent le prouver j'ai su rester humble contrairement à toi qui c'est emporter tel un attardé en insultant, et losque il me semble t'étais dans la partie avant-hier, je t'ai pas entendu la ramené, tu te sent plus à l'aise à écrire sur un clavier que de discuter au micro ? aha

Et si je suis en mode psychopate c'est simplement pour m'être défendu comme la plupart dans ce cas, réfléchit un peu. ;)

Et pour qui tu te prend à menacer et à me dire de dégager d'ici, t'es modo, admin ? Nan à ce que je sache, on est ici sur un forum et c'est dans mes droits de partager mon point de vue. Enfin bref, je vais pas encore plus polémiquer, mais rappelle toi que c'est un jeu,et que chaque pseudo avec qui tu joue est une personne, que tu pourrais croiser dans la rue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.