Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

il y a une heure, Kalys-CastleBravo a dit :

 

Ajoute moi que nous puissions discuter de vive voix. Mon PSN Lightning2c

Voilà qui est fait. Prêt pour l'entretien quand le chef sera dispo et après le film du soir avec madame puis le biberon et la couche du bébé changé ;)

 

il y a une heure, chleminho a dit :

@Shadow unit merci de mettre ta liste psn en public, pour le rsc c'est ok, on etudie ça et on reviens vers toi ;)

Liste publique ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, l-Shadow-Unit-l a dit :

Voilà qui est fait. Prêt pour l'entretien quand le chef sera dispo et après le film du soir avec madame puis le biberon et la couche du bébé changé ;)

 

Liste publique ok.

Par contre shadow je vais etre transparent avec toi. 

Apres etude de ton dossier , certains details ne mentent pas et il est evident que ce compte n'est pas ton principal (ca plus d'autres details extremement troublant) . 

MAIS je vais quand meme te laisser une chance de discuter de vive voix (pas se soir je ne serais pas connecté), et peut etre par la suite partager nos sessions. 

PAR CONTRE tant que nous n'aurons pas ton vrai compte ou le fin mot de l'histoire , ce sera trés compliqué de t'integrer au crew. 

 

(Coucou jey , coucou arnaud93 , toujours un plaisir d'accueuillir de vieilles conaissances sur notre topic :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

(Coucou jey , coucou arnaud93 , toujours un plaisir d'accueuillir de vieilles conaissances sur notre topic :) )

coucou-baptiste.jpg

 

 

 

 

 

Oh fait @Rockstardust si je me souviens bien lors d'une pèche au gros si le mec qui attaque, meurt sur le bateau il respawnera quasiment toujours sur le pont (en gros c'est pour éviter le spawn kill sur la plage et permettre aux attaquant de poursuivre l’assaut) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kalys-CastleBravo a dit :

Par contre shadow je vais etre transparent avec toi. 

Apres etude de ton dossier , certains details ne mentent pas et il est evident que ce compte n'est pas ton principal (ca plus d'autres details extremement troublant) . 

MAIS je vais quand meme te laisser une chance de discuter de vive voix (pas se soir je ne serais pas connecté), et peut etre par la suite partager nos sessions. 

PAR CONTRE tant que nous n'aurons pas ton vrai compte ou le fin mot de l'histoire , ce sera trés compliqué de t'integrer au crew.

Pas de soucis, dès que tu seras disponible un soir (pas ce soir car je suis déjà overbooké) on fera une party et tu me poseras toutes les questions que tu souhaites. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh toujours aussi plaisant de voir les Échos en activité, ça fais un moment que je n'étais plus venu sur votre topic... remanié en toutre beauté !

Petit apparte vous avez dorénavant de la concurrence pour la sécurité des sessions via une autre SMP hahaha ! 

Mais en rien nous ne souhaitons nous attirer vos foudres donc on fait nos trucs de notre côté et malgré ce petit espionnage de topic qui est plus de l'admiration on essaie de ne pas faire comme vous et vous laissé ce qui est à vous de coup ^^

(Même si d'après les vidéos je voit que vous êtes en serveur visée automatique ce qui nous rend totalement différent ^^).

 

Enfin bref hâte de revoir encore des publications des Échos longue vie aux Échos ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Rockstardust a dit :

Ok @Arnaud93 juste ça m'a surpris vu qu'au tout début de ces missions gros bonnets, les attaquants respawnaient toujours sur la plage. Du coup c'est encore pire maintenent niveau spawnkill.

Oui l'idée de départ c'était tout les attaquant respawn sur la plage puis R* voyant que le nombre ticket (je suppose que c'est comme ça qu'il l'on su) sur le spawnkill à décider de foutre tout le monde dans le même bateau (Humour très fin) pensant que les forces d'attaque et de défense s'équilibrerait. Maiiis tout le monde sait bien que ce n'est presque jamais le cas.

 

D'où le fait que quelle soit le respawn c'est mal foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Ssias86 a dit :

Bah dur en temps normal mais le vendredi impossible mais si yen a 1 qui veut twitché je vous matterai.

Ca serait avec plaisir mais avec ma co de campagne ca risque d'etre compliqué :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2016 à 16:58, Kalys-CastleBravo a dit :

Salut a tous,

Apres des mois de galère pour trouver le temps de le finir (c'est aussi pour cette raison que ce seras mon dernier event du genre), je ne suis pas peu fier de vous presenter mon nouvel event RP

 

CHRONIQUE ECHO : WORLD AT WAR 2

 

Jeudi 2/06 22h

 

Il s'agit d'un event de 9 activités RP s'inspirant de faits historique de la seconde guerre mondial, dans des decors les plus realiste possible.

 

Cet Event retrace la vie des ancetres de l'escandron Echo ( l'escadron Alpha) , et leur operations pendant la seconde guerre.

 

Regles: (et devant les problemes rencontrés aux event précédent , je kickerai immediatement au moindre dérapage et sans chercher à comprendre qui a fais quoi)

 

Armes imposées : La plupart des armes sont dispo pour chaque equipe au debut, aux armureries et dans des zones de largages , aussi les armes sont trés limitées et il faudra se les repartir équitablement entre chacun (JE NE VEUX PAS DE JOUEUR QUI PRENNE TOUT CE QU'IL Y A SANS SE SOUCIER DE CES COLLEGUES)

 

Vue imposé : FPS 

 

RADAR ET ATH : autorisés

 

Respect des règles propre a chaque activitées

 

Interdiction de poser une malette sans avoir fini TOUS les objectifs, le premier qui pose une malette et fini une activité sans avoir boucler les objectif ou tuer toute les cibles , sera kicker sans hesitation. 

En cas de doute , on contacte un membre de l'equipe en face.

 

INTERDIT D'APPELLER LESTER OU QUIQUONQUE, D'ALLER CHERCHER LASER ET CIE.

 

PRESENCE DE NOMBREUX PNJ ALLIER ET ENNEMI ATTENTION

 

VIE ILLIMITER . LES RESPAWNS SE FONT AU COMBAT 

 

BIENVENUE DANS LES CHRONIQUES ECHO WW2

 

 

CHRONIQUE OSCAR

 

Histoire:

1939, les allemands etendent leur influence en mer du nord et dans la baltique. Ils utilisent un des principaux port finlandais pour transiter armes et munitions vers le front.

 

Briefing:

 

L'equipe alpha se deploiera discretement dans la zone portuaire en prenant soin d'eviter les patrouilles ennemi.

Il vous faudra rallier la zone de transit ferroviaire , dans la quel vous trouverez des explosifs qui vous serviront a faire sauter la zone.

 

 

160531051316983644.jpg

 

Zone cible

4s7FO6CMpECjQDuc0dtnSA_0_0.jpg

 

 

 

CHRONIQUE PAPA

 

histoire:

le plus puissant des navires jamais concu, le Bismarck , qui cause mort et effroi chez les marins alliés, a fais escale dans un des principal port d'europe du nord avec ses navires d'escortes, avant de repartir dans l'atlantique se battre . Voila une trop belle occasion d'en finir.

 

Briefing:

L'equipe Alpha doit pénétrer dans l'enceinte du port (extremement bien gardés), et détruire le bismarck, ainsi que ses deux corvettes d'escortes.

Vous devez d'abord detruire les deux corvettes avant le bismarck.

 

160531053458406352.jpg

 

La première corvettes se situe dans la zone sud du port , entre l'armurerie et les cales sèches, pour la detruire vous devez détruire tous les missilles dessus (une fois tous les missiles détruit , la corvette est considéré comme detruite)

 

rFT4binihUigBievCU1feg_0_0.jpg

 

La deuxieme se situe au sud est du port dans un hangar , pour la detruire meme principe que pour la premiere.

 

-rWyjHLT_0OEuKZDxZPjtA_0_0.jpg

 

Le bismarck se situe a l'est du port dans la zone pour les navires de grande taille.  

il seras fortement surveiller, pour le detruire vous devez recuperez des explosif dessus (malettes) et les faire sauter a l'arriere du navire pour endommager sa propulsion.

LES TANK ET PICK UP ARME SUR LE BATEAU PEUVENT ETRE UTILISER MAIS EN AUCUN CAS DEPLACER .

 

D2GyKKtHr0muOLwRX7QkYg_0_0.jpg

 

attention le port est extremement bien garder , et encore plus dans les zones de securité (verte sur le plan)

 

KVo2OCHOkUWhJkApKiucJg_0_0.jpg

 

CHRONIQUE QUEBEC

 

histoire:

Chypre fut le territoire d'enorme bataille et une plaque tournante du ravitaillement des forces de l'axe. 

 

Briefing:

L'equipe alpha devra intercepter et detruire le convoi ou elle le souhaites ( presence de nombreux pnj aux arrets du convoi, Sauf apres le dernier arret au phares ou il sera interdit d'intercepter le convoi jusque a la fin de son itineraire  (sans armes explosives) , une fois les deux barracks transportant les armes detruits, elle devra se rendre au nord de l'ile ou elle evacuera en bateau.

Les forces de l'axe devront rouler rp, suivre leur itineraire ( carte ci dessous) en s'arretant 1 minute aux 4 arrets puis livrer leur cargaison a l'ouest de l'ile.

 

160531055854609271.jpg

160531060000362445.jpg

ARRET 1 aerodrome de grapespeed

y-Xon372mUegoCXriWnjeQ_0_0.jpg

ARRET 2  motel de sandy shore

RHW6zw0Fb0usyQBgs_dInA_0_0_small.jpg  

 

ARRET 3 silo bordant l'autoroute a l'ouest

wq6i9hxa5kqDOT0wxW7WIA_0_0_small.jpg

 

ARRET 4 phare a l'ouest

gbze7AYBs0OySafYyhCo8g_0_0.jpg

 

 

CHRONIQUE ROMEO

 

Histoire:

 

Une guerre mal connu s'est jouer pendat toutes ses années , la guerre sous marine, faisant des ravages sous la surface...

 

 

 

Briefing :

 

L'equipe Alpha devra pénétrer dans le port ennemi pour saborder la flotte de U boat.Pour cela l'equipe doit emmener un sous marin a eux a L'interieur du port dans la zone désigné.

 

160531061100437091.jpg

 

 

ATTENTION  LE PORT POSSEDE ENORMEMENT DE MOYEN DE DEFENSE ANTI SOUS MARIN: grace aux nombreux sonar ennemi les sous marin apparaitrons tous le temps au radar. l'ennemi possede des zodiac rapide avec grenade et lance grenade anti sous marine ainsi que des helicopteres chargé de torpille sous marine (cargobob accrochant un sousmarin avec des c4, il faudra se coller au sous marin de l'equipe un pour les detruire)

 

L'equipe deux est interdites d'attaque l'equipe  au dela de la ligne jaune du plan.

 

 

 

zone cible de l'equipe 1

 

iiiGHcBHJEi-o-ugD9VnOw_0_0_small.jpg

 

 

 

CHRONIQUE SIERRA

 

briefing:

 

L'equipe alpha doit se rendre dans une grande ville allemande pour y rencontrer un contact. Il s'agit d'un scientifique allemands ayant des document a nous remmetre sur des projet d'armes ennemis. Rencontrez le au centre ville , récupérez les document et emmenez les à la zone d'extraction. Attention l'ennemi possede une base a proximité (camp equipe 2) et de nombreuses patrouilles et gardes (pnj) encerclant le batiment scientifique ( immeuble arcadia)

 

160531062611362757.jpg

 

 

Lieux de la rencontre

UTsThFyx-0mUtRLy1LALig_0_0.jpg

 

Zone d'extraction

K0pOLZ7mP0Ov21HwoeTufQ_0_0_small.jpg

 

 

CHRONIQUES TANGO

 

histoire: 

Le sud de la france fut un haut lieux de la resistance , dont une des activité favoris était de couper pont, et chemin de fer ennemi pour couper ses lignes de ravitaillement.

 

briefing:

l'equipe alpha doit faire sauter le pont avant l'arriver du train de munition ( Defaite a 2 minute de la fin)

pour arriver a ses fins elle devra , penetrer le camp ennemi situer au pilier sud du pont , y recuperer des explosifs, et les emmener en haut au centre du pont. Pour se deplacer , un reseau de passerelle a été concu autour du pont.

Deux passerelle relie le sol a la partie intermediaires du pont (une au sud reliant le pont au camp et une au nord) 

Deux passerelles , une au centre et une au sud permettent de relier la partie intermediaire avec le dessus du pont.

 

160531064745927687.jpg

 

CAMP ENNEMI

eY4F_54aKki2liTZ9hMwKw_0_0_small.jpg

 

PASSERELLE SUD

mGtAYV1fbkmphCjVnRbehw_0_0_small.jpg

 

PONT CIBLE

olofgpgfQEWzYeFJPdo1Fw_0_0_small.jpg

 

 

CHRONIQUES UNIFORM

 

Histoire:

le fuhrer fut victime d'une quarantaine de tentatives d'assassinat

 

Briefing

L'equipe Alpha devra assassiner le fuhrer (joueur avec malette installer a l'arriere de la roosevelt). Le convoi s'arretera une minute a chaque endroit de la ville en suivant le trajet du plan ci dessous ( le joueur avec la malette devra descendre de voiture et se tenir a l'endroit de la vie une minute).

En cas d'attaque l'equipe 2 devras proteger son vip et le rammener  au quortz center ou ils devront le proteger des assault de l'equipe alpha jusque a la fin du temps.

 

160531065556200411.jpg

 

DEPART DU CONVOI 

ht_lW8Ldkk6WwFIES7UCzA_0_0_small.jpg

 

ARRET 1 L EGLISE

SlULOVTHBUiJeCrFoZnZ_Q_0_0_small.jpg

 

 

ARRET 2 LA STATION DE BUS

Zjf1Tp4ZWUONXxxkyc3rYA_0_0_small.jpg

 

ARRET3 L AMPHITHEATRE

IWy4S8ft3U-xqjsc-g-ZSg_0_0_small.jpg

 

ARRET4 L UNIVERSITE

NR345NW2mEuxRM7x-uvU5w_0_0_small.jpg

 

FIN DU CONVOI (ZONE DE PROTECTION DU VIP ) QUORTZ CENTER

uIz5-UP44U6mpugtkMZ2Zg_0_0_small.jpg

 

 

CHRONIQUE VICTOR

 

histoire:

La bataille de stalingrad fut une des plus sanglantes de l'histoire, 

 

Briefing:

L'equipe alpha va etre envoyé a stalingrad pour aider les troupes russe a reconquerir la ville.

Deux objectifs :

1er Chaque equipe possède un camp avancé , qu'elle devras defendre coute que coute .

Les camps avancer possede une radio pour communiquer avec l'etats major(malette) , ses malettes ne devront pas etre poser avant la fin pour permettre a chaque equipe de la recuperer.

Pour Gagner il faut avoir sa radio dans son camp avancer ( si possible avoir prise celle de l'ennemi) et remplir l'objectif 2 qui est de controler le quartier central (plus de force presente dedans et de kill)

Il est interdit de quitter la zone de combat avec une malette ni de les poser avant la fin.

La zone est rempli d'un grand nombre de vehicules , armes et pnj et les camps avancer servent de depot d'armes.

 

160531070931563618.jpg

 

CAMP AVANCER ALLIER

vkvBwGcMx0-0qquILTEdCA_0_0_small.jpg

 

CAMP AVANCER DE L AXE

NMmeByaPmUK3N6rtpeX9JQ_0_0_small.jpg

 

QUARTIER CENTRAL A CONTROLER

mGWFMcK15kSQ70PIBz5lJw_0_0_small.jpg

S6m-olRx30CCrtzNrzOT4g_0_0_small.jpg

 

 

 

CHRONIQUES WHISKEY

 

Histoire :

alors que l'ennemi battait en retraite en afrique du nord , dans un dernier elan destructeur , celui ci s'appretas a lancer une vague de fusée V2 sur les capitales europeenes.

 

Briefing:

L'equipe alpha devrra rallier le site de lancement ennemi dans le désert ( attention celui ci sera fortement gardé a chaque entré).

160531073005534034.jpg

3 OBJECTIFS 

 

Detruire les reserves de carburant du site , situer a coter du pas de lancement principal.

RlJ7D9W0hkqYjBmrIwPdgQ_0_0_small.jpg

 

ENSUITE, sur chacun des pas de lancement vous devrez detruire la citerne de carburant coller a la fusée pour detruire cette dernier et recuperer les systemes de guidages (malette)

ET CELA SUR CHACUN DES 9 PAS DE LANCEMENT (9 citernes detruites, et 9 malette recupéré.)

 

V80_JsFbGE6tMBZjOEPzJQ_0_0_small.jpg

4nRoya3UC0-iyAxHU-21_Q_0_0_small.jpg

8WLRaUjlSkigIkPgtj_K6A_0_0_small.jpg

7--3QDdJEEmwcD2Z0zGozg_0_0_small.jpg

wonYSjlXokusC3lx39qrew_0_0_small.jpg

YdvpOgYKNUqNQU7FUXuGVQ_0_0_small.jpg

T-FuEUwxwE6DgtKI4Bpxgg_0_0_small.jpg

 

POUR FINIR VOUS DEVREZ RAMENEZ TOUS LES SYSTEME DE GUIDAGE A LA ZONE D EXTRACTION (L'equipe deux n'as pas le droit d'attaquer l'equipe un sur la zone d'extraction (si celle ci se situe sur les piste de l'aerodrome))

 

apfNilmcOEy-e6hTTc1hNg_0_0_small.jpg

 

 

BON GAME ET VENEZ NOMBREUX!!!!

 

C'est ce soir a 23h il reste des places!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un event aux petits oignons !

Bien content d'avoir terminé deuxieme derriere NS meme si ca veut strictement rien dire.

 

puta** qu'est ce qu'on a pu rager sur l'OP Whiskey (la derniere) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahleuresement l'editeur rockstar a enregistrer que les deux premieres activités , heuresement j'ai share aussi (double précaution^^) meme si sa rend moins bien , ca feras un petit souvenir. 

Je monte sa aujourd'hui ou demain.

 

Ps : oui l'embuscade était magnifique , à cet endroit c'était vraiment inatendu

Modifié par Kalys-CastleBravo
Rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2017 à 12:17, Nicko Gadz a dit :

Dommage t'as pas screen le meilleur moment de cette mission : notre magnifique embuscade :D.

 

Sinon pas grand chose a dire a part que c'etait un event vraiment au TOP : bravo a tous camarades ECHO.

J'étais trop occupé à faire demi tour pour fuir... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.