Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il est classe ton nouvel avatar @Dharma76 !, j'adore. Par contre, tu ne fais plus ... dans l'ambulance ! :turned:

 

Edit: j'ai soudainement un doute !, c'était bien toi l'ambulancier de services !? :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en me baladant sur Youtube, suis tombé là-dessus, et n'est pu m'empêcher d'avoir une pensée pour THE crew !.

PS: pour ceux qui n'auraient pas capté le lien, Google est TON ami, enfin, sur ce coup-là, plutôt wikipedia, section ONE !

 

Affectueusement les Echo's !

 

EDIT: personnellement, j'ai grandi avec cette version ! (K7 VHS à l'époque !)

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous je me permets de postuler malgré mon petit niveau  je pense être à la hauteur j aimerais pouvoir participer un test  vous trouverez ci-dessous les informations me concernant  merci et à bientôt dans l'attente de votre réponse 
PSN :LE_GROS_CORSE
RSC :LE_GROS_CORSE
Votre âge :30 ans
Votre level :40 pour le moment
Votre ratio :2.30
Disposez vous d'un micro : oui
Une brève présentation de vous : je suis fou d'affrontements et de guerre en tout genre 
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : je suis tombé sur votre chaîne YouTube et je cherche à m'améliorer 

Dans quel régiment voulez vous postuler : J'aimerais me perfectionner à l'avion de chasse est au sniper donc le régiment qui vous conviendra le mieux 
Vos spécialités :le RNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  LE_GROS_CORSE , Merci pour l'intérêt que tu portes à notre crew, mais je suis au regret de t'annoncer que le recrutement est actuellement fermé. Je te souhaites une bonne continuation dans ta recherche de crew. Et encore désolé pour le retard dans la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

@Rockstardust On est la !

 

J'en profite : Chronique Echo part 2 Jeudi prochain a 23 h ;)

 

PS Rendez nous klem!!! Stop a la Cariboucratie !!!!

Modifié par Kalys-CastleBravo
Rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre identifiant PSN : ps3: YANN__DU__15 et ps4: Y4NNxX15 (je suis plus présent sur ps3 en se moment)
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :yanou15250
Votre âge :18
Votre level :103
Votre ratio :inconnu
Disposez vous d'un micro :oui
Une brève présentation de vous : j'ai déjà appartenu à plusieurs régiments comme ceux ci par le passé notamment dans l infanterie, l ALAT, parachutiste et tireur d'élite ,  
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO  jai envie de retrouver cet esprit mmagnifique qui uni les troupes ainsi que l'aventure et les combats

Dans quel régiment voulez vous postuler : infanterie ou para
Vos spécialités et complement d informations : je suis bon dans le maniment  des armes et le saut en parachutes, je possède de nombreux véhicules utiles  (cargobob, mesa, rinotank, titan, buzzard et avion de transport VIP) je sais bien piloter, je peux poser un avion sur un piste courte sur une montagne
 

Modifié par YANN__DU__15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.