Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Voici la vidéo réalisée pour le concours officiel de R*! Je compte sur vous pour lâcher un max de pouces en l'air!

 

http://rsg.ms/a897dd7

 

Merci à tous les ECHO qui ont participé à ce tournage! Je croise les doigts pour nous faire arriver au podium ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEUDI 21 JUILLET A PARTIR DE 21H30

CHAMPIONNAT ECHO WORLD SERIES BY MARSU

 

 

13770320_1775683672644238_54803163143545

 

Event championnat Echo World Séries

Course de grand prix rp où il faut utiliser que les nouvelles voitures.

Catégorie voiture :
-compact 
-sportive 
-supersportive 

Tenue de pilote obligatoire


Contact interdit entre pilotes
Si contact les pilotes concernés s'attendent avant de repartir autrement risque d'avertissement avant exclusion si trop de contact

Pour la course podium interdit de faire du Kill ce sera que pour les photos finish

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13694041_10208506811141339_1144363744_o.

Liste RP Spectre 
 
 
Révélation



 
 
 
 
Bonjour, je vous propose aujourd'hui de participer à une liste de ma création qui verra s'affronter deux équipes distinctes tout le long de la liste. Pour se faire, l'utilisation d'un crew secondaire sera obligatoire. Cet événement aura lieu Vendredi 22 à 22h30.
 
Trame de l'événement : Une organisation opérant dans l'ombre et inconnue de tous mènent des opérations rebelles à LS. La FT Echo se voit obligée de l'affronter, afin de l'éliminer. La menace de cette organisation, outre celle qui plane sur les Echos, est d'ampleur planétaire. Stoppez la avant qu'elle ne fasse des victimes dans la population. 
 
 
Cet événement sera novateur par sa dimension "dynamique". En effet : le sort (c'est à dire l'équipe qui sortira gagnante) d'une activité affectera directement l'activité suivante. En bien ou en mal. Ces modifications seront données à vive voix, tout comme les détails des activités, puisque personne ne lit ce que l'on écrit ici, et je compte donc sur vous tous pour être attentifs lors de la liste. 
La liste pourra être jouée sans radar ni ATH pour plus d'immersion. 
 
 
 
Déroulement : 
 
 
-Spectre 1 : (capture) La FT ECHO a intercepte une cargaison d'armes illegales. L'organisation rebelle tente de la recuperer.
 

-Spectre 2 : (convoi) Apres les menaces rebelles a Zancudo, l'Etat Major décide d'extraire les marchandises vers le QG. Le véhicule ne doit en aucun cas être détruit. 
 
 
-Spectre 3 : (course GTA aérienne) Les marchandises attendent de décoller du QG ECHO pour achever leur extraction. Les rebelles comptent bien empêcher cette envolée. 
 

-Spectre 4 : (capture) Les marchandises de contrebande ont ete extraites sur le cargo USS Kalys. L'organisation rebelle tente le tout pour le tout en l'assaillant.
 
 
-Spectre 5 : (capture) L'organisation rebelle a prévu d'attaquer a la bombe le Centre ville. La FT doit l'en empecher. 
 
 
-Spectre 6 : (prise d'otage) L'organisation rebelle, désormais connue sous le nom de Spectre, frappe le Kortz Center en prenant des otages. 
 
 
-Spectre 7 : (course terrestre) Spectre s'echappe. La FT ECHO doit les stopper. 
 
 
-Spectre 8 : (extermination) Spectre affronte la FT dans la villa de son PDG. Une seule vie. 
 
 
-Spectre 9 - final : (convoi) Suite aux évènements récents au sein de LS, le boss de Spectre débarque de son avion a Sandy Shores. La FT ECHO doit en finir en le supprimant. 


 

 
 
Inscrivez vous dès maintenant dans l'équipe que vous désirez rejoindre.
 
ECHO :
-Nath_Myster06
 
Spectre :
-Ssias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste a bien été jouée, perso je suis très content du résultat malgré les bugs de co qui ont affaibli les rangs Spectre... Donnez moi votre avis et j'espere en organiser d'autres encore meilleures :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, stesup77 a dit :

Jaurais etr dans ta session une roket tes mort ;)

:o  :lmfao:

 

Il y a 10 heures, NeAlithyk a dit :

Et là, quelle était leur faute !? :ph34r:

au depart, éliminer la cible de l'activité "chasseur de tête", puis j'ai dérapé .....:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.