Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Le vendredi 18 mars 2016à21:26, kiiing a dit :

Bonjour, votre projet tiens toujours ?

 

Je suis intéressé et motivé

 

Salut,

notre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Tinboul09 a dit :

Salut,

notre projet ?

Je pense qu'il veut parler de votre camp d'entrainement pour envisager, par la suite, son intégration à votre force d'intervention ! :paques-oeuf1:

 

Sauf que si il était vraiment intéressé, il aurait lu un peu mieux le topic Echo, et se serait rendu compte que le camp a été fermé pour manque de motivation de ses élèves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on me demande de me présenter d'une façon correcte et polie...

 

Wesh les bouseux, bi1 ou bi1 ?!? Mwa c AnöùkHiiîïSsSxX37killer... :lol:

 

Non allez sérieux, mais pas trop :

 

Votre identifiant PSN : Anoukhis
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : Anoukhis
Votre âge : 24, bientôt 25, bientôt marié aussi, mais toujours pas de gosse (stérile ?)
Votre level : 106 (comme la saloperie de Peugeot, f*** les marques françcaises)
Votre ratio : 0.77 (enfin je crois)
Disposez vous d'un micro : oui, avec même des oreillettes pour pouvoir entendre.
Une brève présentation de vous : Après avoir obtenu ma licence en comptabilité, je me suis lancé à la recherche d'un emploi stable. Donc je me suis engagé dans l'armée, mais j'avais l'impression d'assister à un concours de lèche biiiiiip. Donc maintenant je bosse en usine !!! (véridique). Sinon j'ai laissé tomber GTA pendant pas mal de temps, car c'est un jeu qui ne se renouvelle pas assez je trouve, et sérieusement, entre la PS3 et la PS4, je m'attendais à une plus grosse claque ! Donc bon, maintenant que j'arpente un peu le online à nouveau, je suis à la recherche d'expériences nouvelles.
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : Alors les motivations. Bah déjà j'ai vu qu'après le service on pouvait inviter des stripteaseuses chez soi, payées par le régiment. Non, en fait je viens espionner vos méthodes pour le compte d'une entreprise terroriste, afin de pouvoir contrer vos assauts.

Non, en fait j'aimerai participer à quelques unes de vos sessions, et de vos manoeuvres, afin de me perfectionner au combat. Oui, en gros, j'aimerai participer à des stages de perfectionnement, vu que votre boot camp est mort dans l'oeuf. Donc voilà, j'aimerai vous rejoindre, mais pas vous rejoindre :) Vous épauler en session pour m'améliorer, et progresser à vos côtés. 

Dans quel régiment voulez vous postuler : Le régiment des tireurs de précision, car tireur d'élite c'est pas un métier dans l'armée (et toc). Etant fan de Battlefield, je me vois bien être déposé sur le toit d'un immeuble par un des pilotes de l'ALAT, afin de pouvoir couvrir,et informer tactiquement mes collègues au sol. (Ca c'est beau comme motivation)
Vos spécialités : Les Bretzels, les hamburgers maisons... Euuuuh, je roule vite et bien en bagnole, et je suis pas dégueulasse au fusil à lunette.
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Quand est-ce qu'on mange ? Et les teupu sont-elles vraiment payées par le régiment.

 

 

Attention, ceci est une candidature pour vous rejoindre en session,afin de faire quelques stages de perfectionnement et de pouvoir intégrer vos techniques de combat. Je sais très bien que vous ne recrutez plus, et que le boot camp est dissout. Eeeeet ouais, je suis votre actu.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, NeAlithyk a dit :

Je pense qu'il veut parler de votre camp d'entrainement pour envisager, par la suite, son intégration à votre force d'intervention ! :paques-oeuf1:

 

Sauf que si il était vraiment intéressé, il aurait lu un peu mieux le topic Echo, et se serait rendu compte que le camp a été fermé pour manque de motivation de ses élèves !

"le camp a été fermé": C'est peut-être pour ça que je demande si ça tient toujours... Et désolé si j'ai autres choses à faire que lire 57pages, j'ai lu les 2 premières et la dernière, c'est logiquement amplement suffisant pour se renseigner sur le projet et son actualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEUDI 24/03/16 23H EVENT SOIREE RP :
COUP D’ÉTAT A LOS SANTOS
 
12118920_16820092...487417_n-4ed5b14.jpg

Cet event est une liste de 8 activités RP prévue pour 30 joueurs, donc merci de venir en tenue de régiment et de bien respecter les règles. La liste se déroulera en visée auto, sans vue imposée avec map et ATH.
Equipe 1 : Terroristes
Equipe 2 : FT ECHO
   


Un groupe de terroristes se prépare à attaquer l’état de San Andréas. Le 51e RSST a intercepté des transmissions et envoie donc la Force Tactique ECHO afin de régler le problème.

 

Détail des activités :   

 

1- Débarquement à Los Santos :
Capture (Défense)
Les terroristes s’apprêtent à débarquer sur les côtes de Paleto Bay, mais c’est sans compter sur la FT ECHO qui les attend de pied ferme et lourdement armé sur la plage.
2_0-4ed5b60.jpg

Equipe 1 (Terroristes) :
Départ en dinghy depuis les iles de Paleto
arrivée sur la plage de Paleto en dinghy
Equipe 1 débarque et doit atteindre les véhicules sur la route
L’équipe 1 doit poser la malette au niveau des véhicules sur la route
Equipe 2 (ECHO) :
L’équipe 2 doit défendre la plage et empêcher l’équipe 1 de poser la mallette
L’equipe 2 ne doit pas prendre la mallette

 

Respawns a proximité du combat
Stingers interdits


2- Convoi Paleto > Sandy shore :
Capture (Défense)
Les terroristes ont réussi à débarquer, ils doivent maintenant rallier l’aéroport de Sandy Shore afin de pouvoir s’envoler vers Los Santos.

2_0-4ed5dec.jpg

 Equipe 1 (Terroristes) :
Equipe 1 part de Paleto pour rallier l'aéroport de Sandy Shore en convoi terrestre
L’équipe 1 doit poser la mallette dans le hangar de Sandy Shore
Equipe 2 (ECHO) :
L’équipe 2 doit empêcher l’équipe 1 de poser la mallette
L’équipe 2 ne doit pas prendre la mallette
L’équipe 2 défend peut tendre une embuscade
Respawns en véhicules vers Grape Seed
Stingers interdits
 

3-Affrontement à Sandy Shore :
Affrontement en équipe
Affrontement sur l’aéroport de Sandy Shore pour la prise de cet endroit stratégique

2_0-4ed5dfe.jpg
 
Affrontement armes joueurs pas de restrictions
 

4-Parachutage :
Capture (Défense)
Les terroristes s’apprêtent à s’envoler vers Los Santos et prévoient de se déployer sur le toit du gratte-ciel du Los Santos Custom du centre-ville

2_0-4ed5e0b.jpg

 Equipe 1 (Terroristes) :
Equipe 1 décolle en Titan de Sandy shore et doit se parachuter sur les toits du centre poser des mallettes le  toit  du gratte-ciel du Los Santos Custom du centre-ville
Respawn en hélico
Equipe 2 (ECHO) :
Equipe 2 défend au snipe placée sur les toits (hélicos pour déplacement)
L’équipe 2 ne doit pas prendre les mallettes

Respawn sur les toits
Armes explosives interdites
 

5- Capture défense dans les studios de cinéma « Propaganda »:
Capture (Défense)
Les terroristes veulent désormais frapper un grand coup et prévoient de faire un attentat à la bombe dans les studios de cinéma
2_0-4ed5e17.jpg

Equipe 1 (Terroristes) :
Equipe 1 doit poser un bombe / mallette sur un toit des studios de cinéma
Départ en véhicules devant le golf
Respawns au tour des studios
Equipe 2 (ECHO) :
Equipe 2 défend les studios
L’équipe 2 ne doit pas prendre la mallette
Respawns dans les studios
Aucune restriction d’armes

 
6-Attentat au centre-ville :
Capture (Défense)
L’état d’urgence est déclaré, les rues du centres sont barrées, la FT ECHO a mobilisé ses forces en ville.
Les terroristes ont ciblés 3 endroits stratégiques afin d’y poser des bombes :
-Mount Zonah Medical Center (mallette à prendre par l’équipe 1 pour faire sauter le lieu)
-Rockford Plaza (mallette à prendre par l’équipe 1 pour faire sauter le lieu)
-Rockford Hill City Hall (les 2 mallettes précédents à déposer par l’équipe 1 pour gagner la partie)
2_0-4ed5e22.jpg


Equipe 1 (Terroristes) :
Equipe 1 doit poser plusieurs bombes/mallettes dans plusieurs endroits stratégique du centre (voir ci-dessus)
Equipe 2 (ECHO) :
Equipe 2 doit défendre les 3 positions,
L’équipe 2 ne doit pas prendre les mallettes
Valkyries, insurgents, rhinos etc… la guerre quoi
Respawns a proximité du combat
Aucune restriction d’armes


 
7- Attaque du QG ECHO :
Affrontement en équipe
Les terroristes décident de s’attaquer désormais au QG ECHO, mais ils risquent de trouver un peu de résistance 

2_0-4ed5e2a.jpg
Affrontement armes joueurs pas de restrictions
 

8- Assassinat du général Kalys :
Capture (Défense)
Les ECHO décident de mettre en lieu sûr le chef d’état-major « Kalys le vénéré » comme l’appelle son capitaine Newsmoke. Ils partent en convoi vers Zancudo depuis le QG et doivent passer par divers postes de police en chemin afin d’y demander des renforts. Les étapes obligatoires sont représentées sur la carte par des points de santé.
étape 1 la mesa police station
étape 2 mission row police station
étape 3 vespucci police station
étape 4 rockford hill police station
2_0-4ed5e33.jpg

Equipe 1 (Terroristes) :
Equipe 1 départ de l’hippodrome
Véhicules : 1 Buzzard, Burritos gang et cognoscenti
Equipe 1 tend une embuscade doit tuer le porteur de la mallette
Equipe 2 (ECHO) :
Départ du QG vers l’entrée Ouest de Zancudo
Véhicules : 1 Buzzard, 1 stretch, SUV du FBI
Equipe 2 doit faire le convoi en passant dans les endroits stratégiques et en s’y arretant 1 minute, le général portera la mallette.
Si en danger foncer direct entrée ouest zancudo

Respawns en prison
Explosifs interdits

 

 

 

VENEZ NOMBREUX

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

JEUDI 31/03/16 22H EVENT 22e RIM SOIREE RP

 

TEMPÊTE HIVERNALE

 

 

 

 

Le 22e Régiment d’Infanterie Motorisé vous invite a son 2e évent, évent exclusivement RP, ouvert à 30 participants !

(Priorité aux ECHO ; un seuil de 20 participants sera recherché ; s’il n’y a pas suffisamment de personnes inscrites, des joueurs extérieurs au crew peuvent s’inscrire sous conditions de suivre les règles de l’event)

 

Trame de l’event

Deux équipes s’affrontent pour la prise de LS, et la sécurisation de lieux. On ne connaît pas les intentions de l’équipe attaquante, ni les raisons de la défense. Ici, pas de forces de sécurité ou de terroristes ; juste deux équipes qui s’affrontent pour le contrôle de la ville.

L’attaque devra, dans un premier temps, débarquer sur une plage au sud-est de la ville de LS, afin d’y établir une tête de pont. Le débarquement de cette première équipe sera rapidement suivi par un largage aérien sur l’arrière des lignes ennemies ; ce 2e groupe d’assaut devra couper les renforts des défenseurs, ainsi qu’accéder à ses ressources pétrolières.

Alors que ses systèmes de navigation sont devenus totalement inopérationnels, l’attaque devra réaliser un convoi vers les ponts au Nord-Est de la ville. Pour pénétrer dans la ville, elle devra prendre ensuite le dernier pont ouvert au-dessus de la LS River ; les autres ponts ayant été détruits par les défenseurs.

L’attaque tentera une première exfiltration de la ville mais un problème mécanique de son hélico l’oblige à se replier sur des zones sécurisées. Un transfert de troupes intense emmènera ensuite les participants vers la Maze Bank Arena, autre lieu sécurisé dans la ville.

Au cours de l’opération, un hélicoptère d’attaque s’est fait abattre dans le quartier de South LS ; l’attaque devra y récupérer des documents confidentiels de haute importance, avant de se replier sur le stadium.

Enfin, l’équipe attaquante devra s’extraire de la ville. Pour cela, elle devra récupérer un Titan à l’aéroport, afin de retourner à sa base de départ (QG ECHO)

 

Règles appliquées à l’ensemble de l’évent (à lire attentivement !)

Révélation

 

·         Début des hostilités à 22h pétantes ! Possibilité de nous rejoindre en cours d’event

·         Le but du jeu est de jouer autant que possible RP lors de cet event. Donc, le non-respect des règles se verra sanctionner d’un avertissement, puis d’une exclusion totale de l’event !

·         L’ensemble de l’évent se fera en mode sans radar-ni ATH

·         Des activités en 2 manches gagnantes de 10 minutes (sauf exceptions dont l’activité N°5 en 1 manche de 20 minutes), afin que chaque participant joue à tour de rôle l’attaquant et le défenseur.

·         Certaines armes sont interdites pour toute la durée de l’event : minigun, stinger, RPG, sniper lourd, sniper auto, pistolet perforant, pistolet vintage, toutes les mitrailleuses sauf la mitrailleuse de base et celle de combat, mousquet et autres armes spéciales, tous les fusils à pompe sauf le fusil à pompe de base, marteau, matraque, batte de base-ball, club de golf, bouteille, hachette

·         Les deux équipes devront adopter des tenues spécifiques. Les tenues du 22 seront utilisées : la tenue désert pour l’équipe 1, la tenue foret pour l’équipe 2

 

Pour rappel, les tenues du 22

Tenue désert :

Casque pare-balles brun clair

Haut d'extermination : Pull combat brun clair

Protection Ultra lourde

Pantalon d'extermination : Treillis brun clair

Gants tactiques gris

 

Tenue foret :

Casque pare-balles forêt

Haut d'extermination : Pull combat forêt

Protection Légère ou Lourde

Pantalon d'extermination : Treillis forêt

Gants tactiques gris

 

tenues22-4ee054e.png

 

 

1. Bloody Omaha

Les commandos de marine de l’équipe d’attaque doivent débarquer sur la plage au sud d’El Burro Heights.

bloody-omaha3-4ee0575.jpg

 

Sous un déluge de feu et de métal, ils devront alors gravir la colline pour neutraliser les défenses ennemies. On leur a promis l’enfer, ils vont le vivre sur cette plage !

bloody-omaha-4ee0567.jpg

 

Règles spécifiques

Révélation

 

La zone de combat est limitée : par la ligne de construction pour les défenseurs, par les lignes de bouées et surtout les mallettes à gauche et à droite de la plage pour les attaquants.

Le RPG est autorisé exceptionnellement, mais UNIQUEMENT comme arme anti-char

 

 

2. Objectif Mesa !

 

Pour consolider la tête de pont établie sur la plage d’El Burro Heights, l’équipe attaquante procédera à une action aéroportée sur les lignes arrière ennemies. De l’aéroport de Sandy Shore, à bord de Titan, l’équipe s’élancera vers son objectif.

capture-tin---zon...ttaquant-4ee057b.jpg

 

Après un largage à proximité des lignes ennemies, l’équipe d’attaque devra sécuriser la zone, avant de s’emparer d’un véhicule d’une haute importance et l’emmener en lieu sûr !

capture-tin---poi...ivraison-4ee057d.jpg

 

 

3. Convoi militaire

 

Un convoi s’élance de la plage au Sud d’El Burro Heights pour se rendre à une destination au Nord-Est de la ville. L’équipe attaquante d’est fait subtiliser ses véhicules de transports de troupes. Une source indique que les défenseurs ont démonté les Baracks pour ne garder que la remorque. Ils ont abandonné le camion au bord d’une route proche de la plage d’El Burro.

A bord de leurs véhicules militaires qu’ils doivent au préalable récupérer, les équipes tenteront de réussir leur objectif : arriver à bon port pour l’attaque ; stopper l’avancée adverse pour la défense.

barracks-4ee059d.jpg

 

convoi---zone-de-livraison-4ee05a1.jpg

 

Règles spécifiques

Révélation

 

Toutes les armes explosives sont interdites

L’équipe attaquant spawn près de la plage, et doit récupérer un premier véhicule (tracteur de semi-remorque)

tracteur-4ee05a9.jpg

 

Puis aller récupérer un Barrack à un autre point. Avec leur véhicule, les équipiers doivent se rendre au point de livraison

L’équipe défensive, au départ du pénitencier, fera tout pour empêcher les troupes de rejoindre le point de livraison

 

 

4. Prise de pont de la Mesa

 

Le pont de la Mesa est le dernier pont permettant l’accès à la ville de LS ; tous les autres ponts ont été détruits par les défenseurs de la ville.

pont-capture-nef-4ee05ad.jpg

 

En venant de l’Est de la ville, l’équipe attaquante doit le prendre à tout prix !

 

Règles spécifiques

Révélation

 

Capture type extermination : soit l’attaque prend le pont, soit la défense élimine tous les assaillants. Une seule vie (les « ressuscités » se retrouvent en prison)

Le RPG est exceptionnellement autorisé mais UNIQUEMENT en arme anti-char.

Les autres ponts de la ville sont censés être détruits ; donc il est interdit de les emprunter pour contourner la défense.

L’attaque a le droit de passer sous le pont, si elle le souhaite.

 

 

5. Mayday 22 !

 

Après le succès de la prise du pont de La Mesa, le Cargobob rapatriant l’équipe attaquante sur la base aérienne de Zancudo connaît une avarie et doit effectuer un atterrissage d’urgence dans les collines au Nord de la ville pour éviter le crash.

mayday1-4ee05b7.jpg

 

Le bataillon présent à bord se retrouve alors à découvert et va devoir regagner par ses propres moyens un des dépôts de véhicules secrets, et rallier un point de replis sécurisé dans les quartiers Sud de Los Santos.

mayday2-4ee05be.jpg

 

mayday4-4ee05c5.jpg

 

Les soldats devront tout mettre en œuvre afin que leurs deux officiers regagnent sains et saufs le point de replis. En cas de décès des 2 officiers l’opération sera un échec…

mayday5-4ee05ce.jpg

 

 

Règles spécifiques

Révélation

 

Activité en 1 manche

L’équipe attaquante spawn à pied dans les collines ; 4 zones de véhicules (Insurgent armés) matérialisés sur la MAP par un gilet pare-balles. Objectif : conduire les deux officiers à destination (parking rouge en ville). Les officiers seront les 2 plus haut-gradés de l’équipe. Il faut attendre que les deux officiers soient arrivés avant de prendre la mallette et de valider la zone de capture. Si un des deux officiers est tué, l’officier restant peut prendre la mallette et valider la zone de capture.

Les défenseurs spawn sur le parking des usines Maibatsu avec 2 Volitos, 7 Akuma et 2 Rebel armés. Objectif : localiser et éliminer les deux officiers (et accessoirement tous les attaquants). En cas d’élimination des deux officiers, l’équipe défensive récupère sa mallette et valide.

Interdiction pour l’équipe attaquante de prendre l’hélicoptère (il est supposé avoir eu un problème technique !)

Toutes les armes explosives sont interdites

Capture extermination – Une seule vie (les « ressuscités » respawn en prison)

 

 

 

6. Transfert de troupes

 

Au départ de l’une des zones sécurisées, l’ensemble des participants se lanceront dans une épreuve épique. Après une première étape en véhicule, ils devront nager jusqu’aux rives d’Elysian Island, avant un dernier effort à pied jusque la Maze Bank Arena.

triathlon---zone-...v-hicule-4ee05d0.jpg

 

triathlon---condition-nage-4ee05da.jpg

 

Règles spécifiques

Révélation

 

Toutes les armes sont formellement interdites

 

 

 

 

 

7. La chute du faucon noir

 

Avant de s’extraire de la ville, l’équipe attaquante va devoir remplir une nouvelle mission. Un hélicoptère s’est fait abattre dans le quartier de South LS (certainement un gars du 11e qui a voulu faire le mariole en pilotant un hélico !).

faucon-noir1-4ee05e1.jpg

 

Les ennemis encerclent l’épave, et il est urgent d’y aller récupérer des documents confidentiels d’une haute importance. À pied ou à bord de véhicules, ils devront se rendre sur les lieux du crash, le sécuriser, avant de s’extraire vers une zone plus sûre aux abords de la Maze Bank Arena.

faucon-noir2-4ee05e5.jpg

 

Règles spécifiques

Révélation

 

Les défenseurs spawn sur le toit des immeubles encadrant le carrefour. Ils doivent y rester tant qu’ils ne sont pas tués et/ou que l’équipe attaquante n’a pas récupérer la mallette.

Les attaquants doivent récupérer la mallette, et faire exploser l’hélico.

Il est interdit pour les deux équipes de prendre l’hélicoptère !

 

 

 

8. Echappatoire finale

 

L’équipe doit s’extraire maintenant de la ville et rejoindre sa base, mais leurs Cargobob sont à court de carburant. La seule solution est d’aller s’emparer d’un Titan stationné dans les hangars de l’aéroport international de LS.

plage-4ee05eb.jpgcargobob-4ee05ee.jpg

a-roport-4ee05f2.jpg

 

Après avoir sécurisé la zone autour du Titan, l’ensemble de la troupe embarquera à bord de l’avion pour le retour au QG ECHO. Les ennemis s’efforceront à tout prix de les empêcher de décoller.

 

Règles spécifiques

Révélation

 

L’équipe attaquant débute sur la plage de Del Pierro. L’équipe défensive débute directement à l’aéroport.

Le titan se trouve dans le hangar Pegasus en bout de piste.

L’équipe attaquante doit poser le Titan sur le toit du QG ECHO

Tous les explosifs sont interdits

Interdiction de tirer sur un parachutiste tant qu’il n’a pas touché le sol

Interdiction de saboter le Titan.

 

 

 

 

 

 

Venez nombreux!!

Modifié par AzazelLemoine
Suppression d'espaces en fin de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, AzazelLemoine a dit :

 

 

 

JEUDI 31/03/16 22H EVENT 22e RIM SOIREE RP

 

TEMPÊTE HIVERNALE

 

 

 

 

Le 22e Régiment d’Infanterie Motorisé vous invite a son 2e évent, évent exclusivement RP, ouvert à 30 participants !

(Priorité aux ECHO ; un seuil de 20 participants sera recherché ; s’il n’y a pas suffisamment de personnes inscrites, des joueurs extérieurs au crew peuvent s’inscrire sous conditions de suivre les règles de l’event)

 

Trame de l’event

Deux équipes s’affrontent pour la prise de LS, et la sécurisation de lieux. On ne connaît pas les intentions de l’équipe attaquante, ni les raisons de la défense. Ici, pas de forces de sécurité ou de terroristes ; juste deux équipes qui s’affrontent pour le contrôle de la ville.

L’attaque devra, dans un premier temps, débarquer sur une plage au sud-est de la ville de LS, afin d’y établir une tête de pont. Le débarquement de cette première équipe sera rapidement suivi par un largage aérien sur l’arrière des lignes ennemies ; ce 2e groupe d’assaut devra couper les renforts des défenseurs, ainsi qu’accéder à ses ressources pétrolières.

Alors que ses systèmes de navigation sont devenus totalement inopérationnels, l’attaque devra réaliser un convoi vers les ponts au Nord-Est de la ville. Pour pénétrer dans la ville, elle devra prendre ensuite le dernier pont ouvert au-dessus de la LS River ; les autres ponts ayant été détruits par les défenseurs.

L’attaque tentera une première exfiltration de la ville mais un problème mécanique de son hélico l’oblige à se replier sur des zones sécurisées. Un transfert de troupes intense emmènera ensuite les participants vers la Maze Bank Arena, autre lieu sécurisé dans la ville.

Au cours de l’opération, un hélicoptère d’attaque s’est fait abattre dans le quartier de South LS ; l’attaque devra y récupérer des documents confidentiels de haute importance, avant de se replier sur le stadium.

Enfin, l’équipe attaquante devra s’extraire de la ville. Pour cela, elle devra récupérer un Titan à l’aéroport, afin de retourner à sa base de départ (QG ECHO)

 

Règles appliquées à l’ensemble de l’évent (à lire attentivement !)

  Révéler le texte masqué

 

·         Début des hostilités à 22h pétantes ! Possibilité de nous rejoindre en cours d’event

·         Le but du jeu est de jouer autant que possible RP lors de cet event. Donc, le non-respect des règles se verra sanctionner d’un avertissement, puis d’une exclusion totale de l’event !

·         L’ensemble de l’évent se fera en mode sans radar-ni ATH

·         Des activités en 2 manches gagnantes de 10 minutes (sauf exceptions dont l’activité N°5 en 1 manche de 20 minutes), afin que chaque participant joue à tour de rôle l’attaquant et le défenseur.

·         Certaines armes sont interdites pour toute la durée de l’event : minigun, stinger, RPG, sniper lourd, sniper auto, pistolet perforant, pistolet vintage, toutes les mitrailleuses sauf la mitrailleuse de base et celle de combat, mousquet et autres armes spéciales, tous les fusils à pompe sauf le fusil à pompe de base, marteau, matraque, batte de base-ball, club de golf, bouteille, hachette

·         Les deux équipes devront adopter des tenues spécifiques. Les tenues du 22 seront utilisées : la tenue désert pour l’équipe 1, la tenue foret pour l’équipe 2

 

Pour rappel, les tenues du 22

Tenue désert :

Casque pare-balles brun clair

Haut d'extermination : Pull combat brun clair

Protection Ultra lourde

Pantalon d'extermination : Treillis brun clair

Gants tactiques gris

 

Tenue foret :

Casque pare-balles forêt

Haut d'extermination : Pull combat forêt

Protection Légère ou Lourde

Pantalon d'extermination : Treillis forêt

Gants tactiques gris

 

tenues22-4ee054e.png

 

 

1. Bloody Omaha

Les commandos de marine de l’équipe d’attaque doivent débarquer sur la plage au sud d’El Burro Heights.

bloody-omaha3-4ee0575.jpg

 

Sous un déluge de feu et de métal, ils devront alors gravir la colline pour neutraliser les défenses ennemies. On leur a promis l’enfer, ils vont le vivre sur cette plage !

bloody-omaha-4ee0567.jpg

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

La zone de combat est limitée : par la ligne de construction pour les défenseurs, par les lignes de bouées et surtout les mallettes à gauche et à droite de la plage pour les attaquants.

Le RPG est autorisé exceptionnellement, mais UNIQUEMENT comme arme anti-char

 

 

2. Objectif Mesa !

 

Pour consolider la tête de pont établie sur la plage d’El Burro Heights, l’équipe attaquante procédera à une action aéroportée sur les lignes arrière ennemies. De l’aéroport de Sandy Shore, à bord de Titan, l’équipe s’élancera vers son objectif.

capture-tin---zon...ttaquant-4ee057b.jpg

 

Après un largage à proximité des lignes ennemies, l’équipe d’attaque devra sécuriser la zone, avant de s’emparer d’un véhicule d’une haute importance et l’emmener en lieu sûr !

capture-tin---poi...ivraison-4ee057d.jpg

 

 

3. Convoi militaire

 

Un convoi s’élance de la plage au Sud d’El Burro Heights pour se rendre à une destination au Nord-Est de la ville. L’équipe attaquante d’est fait subtiliser ses véhicules de transports de troupes. Une source indique que les défenseurs ont démonté les Baracks pour ne garder que la remorque. Ils ont abandonné le camion au bord d’une route proche de la plage d’El Burro.

A bord de leurs véhicules militaires qu’ils doivent au préalable récupérer, les équipes tenteront de réussir leur objectif : arriver à bon port pour l’attaque ; stopper l’avancée adverse pour la défense.

barracks-4ee059d.jpg

 

convoi---zone-de-livraison-4ee05a1.jpg

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

Toutes les armes explosives sont interdites

L’équipe attaquant spawn près de la plage, et doit récupérer un premier véhicule (tracteur de semi-remorque)

tracteur-4ee05a9.jpg

 

Puis aller récupérer un Barrack à un autre point. Avec leur véhicule, les équipiers doivent se rendre au point de livraison

L’équipe défensive, au départ du pénitencier, fera tout pour empêcher les troupes de rejoindre le point de livraison

 

 

4. Prise de pont de la Mesa

 

Le pont de la Mesa est le dernier pont permettant l’accès à la ville de LS ; tous les autres ponts ont été détruits par les défenseurs de la ville.

pont-capture-nef-4ee05ad.jpg

 

En venant de l’Est de la ville, l’équipe attaquante doit le prendre à tout prix !

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

Capture type extermination : soit l’attaque prend le pont, soit la défense élimine tous les assaillants. Une seule vie (les « ressuscités » se retrouvent en prison)

Le RPG est exceptionnellement autorisé mais UNIQUEMENT en arme anti-char.

Les autres ponts de la ville sont censés être détruits ; donc il est interdit de les emprunter pour contourner la défense.

L’attaque a le droit de passer sous le pont, si elle le souhaite.

 

 

5. Mayday 22 !

 

Après le succès de la prise du pont de La Mesa, le Cargobob rapatriant l’équipe attaquante sur la base aérienne de Zancudo connaît une avarie et doit effectuer un atterrissage d’urgence dans les collines au Nord de la ville pour éviter le crash.

mayday1-4ee05b7.jpg

 

Le bataillon présent à bord se retrouve alors à découvert et va devoir regagner par ses propres moyens un des dépôts de véhicules secrets, et rallier un point de replis sécurisé dans les quartiers Sud de Los Santos.

mayday2-4ee05be.jpg

 

mayday4-4ee05c5.jpg

 

Les soldats devront tout mettre en œuvre afin que leurs deux officiers regagnent sains et saufs le point de replis. En cas de décès des 2 officiers l’opération sera un échec…

mayday5-4ee05ce.jpg

 

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

Activité en 1 manche

L’équipe attaquante spawn à pied dans les collines ; 4 zones de véhicules (Insurgent armés) matérialisés sur la MAP par un gilet pare-balles. Objectif : conduire les deux officiers à destination (parking rouge en ville). Les officiers seront les 2 plus haut-gradés de l’équipe. Il faut attendre que les deux officiers soient arrivés avant de prendre la mallette et de valider la zone de capture. Si un des deux officiers est tué, l’officier restant peut prendre la mallette et valider la zone de capture.

Les défenseurs spawn sur le parking des usines Maibatsu avec 2 Volitos, 7 Akuma et 2 Rebel armés. Objectif : localiser et éliminer les deux officiers (et accessoirement tous les attaquants). En cas d’élimination des deux officiers, l’équipe défensive récupère sa mallette et valide.

Interdiction pour l’équipe attaquante de prendre l’hélicoptère (il est supposé avoir eu un problème technique !)

Toutes les armes explosives sont interdites

Capture extermination – Une seule vie (les « ressuscités » respawn en prison)

 

 

 

6. Transfert de troupes

 

Au départ de l’une des zones sécurisées, l’ensemble des participants se lanceront dans une épreuve épique. Après une première étape en véhicule, ils devront nager jusqu’aux rives d’Elysian Island, avant un dernier effort à pied jusque la Maze Bank Arena.

triathlon---zone-...v-hicule-4ee05d0.jpg

 

triathlon---condition-nage-4ee05da.jpg

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

Toutes les armes sont formellement interdites

 

 

 

 

 

7. La chute du faucon noir

 

Avant de s’extraire de la ville, l’équipe attaquante va devoir remplir une nouvelle mission. Un hélicoptère s’est fait abattre dans le quartier de South LS (certainement un gars du 11e qui a voulu faire le mariole en pilotant un hélico !).

faucon-noir1-4ee05e1.jpg

 

Les ennemis encerclent l’épave, et il est urgent d’y aller récupérer des documents confidentiels d’une haute importance. À pied ou à bord de véhicules, ils devront se rendre sur les lieux du crash, le sécuriser, avant de s’extraire vers une zone plus sûre aux abords de la Maze Bank Arena.

faucon-noir2-4ee05e5.jpg

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

Les défenseurs spawn sur le toit des immeubles encadrant le carrefour. Ils doivent y rester tant qu’ils ne sont pas tués et/ou que l’équipe attaquante n’a pas récupérer la mallette.

Les attaquants doivent récupérer la mallette, et faire exploser l’hélico.

Il est interdit pour les deux équipes de prendre l’hélicoptère !

 

 

 

8. Echappatoire finale

 

L’équipe doit s’extraire maintenant de la ville et rejoindre sa base, mais leurs Cargobob sont à court de carburant. La seule solution est d’aller s’emparer d’un Titan stationné dans les hangars de l’aéroport international de LS.

plage-4ee05eb.jpgcargobob-4ee05ee.jpg

a-roport-4ee05f2.jpg

 

Après avoir sécurisé la zone autour du Titan, l’ensemble de la troupe embarquera à bord de l’avion pour le retour au QG ECHO. Les ennemis s’efforceront à tout prix de les empêcher de décoller.

 

Règles spécifiques

  Révéler le texte masqué

 

L’équipe attaquant débute sur la plage de Del Pierro. L’équipe défensive débute directement à l’aéroport.

Le titan se trouve dans le hangar Pegasus en bout de piste.

L’équipe attaquante doit poser le Titan sur le toit du QG ECHO

Tous les explosifs sont interdits

Interdiction de tirer sur un parachutiste tant qu’il n’a pas touché le sol

Interdiction de saboter le Titan.

 

 

 

 

 

 

Venez nombreux!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: EVENT RP PS4 :excl:

 

ECHO versus KAOS
Seconde Partie - Jeudi 7 Avril 2016 à 22h30

 

 

COMMENT S’INSCRIRE :

Cet évent est avant tout réservé au crew ECHO, mais s’il n’y a pas assez de participants (au moins 16), d’autres intéressés sur ce forum pourront participer si ils le souhaitent. 

Si vous ne faites pas partie du crew, postez ici-même votre demande de participation.

 

IMPORTANT :

Toutes les activités de cette liste se jouent en visée auto.

Le radar, l’ATH ainsi que le nom des joueurs sont actifs et il n’y a pas de vue imposée.

La majorité des activités se jouent en armes imposées + carte.

 

Opex INDIA:
(Affrontement en équipe - 10 minutes)

 

12963448_1592891031026083_37189870210094

 

Révélation

 

Le groupe KAOS a pris possession du marché noir de Mission Row. L'équipe ECHO est envoyée pour nettoyer les lieux de cette vermine.

 

Objectif des 2 équipes:

Aidés d'un Insurgent armé dans chaque camp, vous devez éliminer l'équipe adverse en récupérant le plus d'armes possible. Quelques rares respawns sur toit avec sniper lourd vous donneront un avantage certain dans cette bataille sanglante.

 

 

Opex JULIET:
(Capture en 1 Manche - 10 minutes)

 

12928390_1592893671025819_82028376144142

 

Révélation

 

La TF ECHO a réussi  à capturer 2 des lieutenants les plus recherchés du groupe KAOS. Malheureusement, le pénitencier de Bolinbroke vient de faire appel en urgence à une unité d'élite pour empêcher l'évasion des 2 criminels. Ils ont déjà tué une vingtaine d'agents à l'intérieur de la prison et ont apparemment réussi à s'échapper par les conduits de ventilations du bloc 4.

 

Objectif Equipe ECHO:
Vous devez trouver les 2 évadés et tout faire pour les empêcher de sortir de l'enceinte de la prison.
Sur le parking de la prison, vous disposez de véhicules de police pour localiser les individus (3 Polices Cruisers et 1 Police Maverick). Si vous tuez les 2 prisonniers ou qu'ils se rendent vous pouvez capturer la malette au centre de la prison pour gagner la partie, mais l'équipe adverse peut continuer à vous attaquer pour vous en empêcher! Respawns illimités en Crusader près de la prison.

 

Objectif Equipe KAOS:
2 personnes sélectionnées aléatoirement apparaîtront sur le toit du bloc 4 avec une carabine spéciale, un pistolet de détresse et un parachute. Ces 2 personnes devront soit rester cachées dans la prison pour attendre leurs sauveurs, soit tenter de s'évader directement à pied. Attention, des gardes de la prison font une ronde dans les cours, si vous tirez vous serez repérés sur le radar.
Le reste de l'équipe apparaîtra à la centrale Palmer-Taylor avec 4 Rebels armés et un hélicoptère SuperVolito. Ils devront secourir les 2 prisonniers et en emmener au moins un à l'aérodrome de Grapeseed pour qu'il récupère l'avion de fuite (symbolisé par la mallette posée à côté). Le ou les prisonniers devront ensuite s'enfuir avec la malette jusqu'à la scierie de Paleto Forest. Respawns illimités en Mesa près de la prison.

 

 

Opex KILO:
(Capture en 1 Manche - 15 minutes)

 

12924533_1592893711025815_77669898949406
 

Révélation

 

La centrale Palmer-Taylor étant l'un des sites les plus harcelé par le groupe KAOS, les transferts de matières sensibles sont maintenant effectués par la Task Force ECHO par mesures de sécurité. Une cuve d'un produit classé secret défense doit être amené à la centrale de toute urgence. Le 51ème régiment nous informe que le groupe KAOS va sans doute tenter de subtiliser la marchandise...

 

Objectif Equipe ECHO:
Vous partirez du QG avec 2 camions et 2 remorques, escortés par 3 Kurumas blindées et 1 hélicoptère de reconnaissance. Vous devrez arriver avec au moins une citerne jusqu'à la centrale. Des alliés vous défendront d'une éventuelle tentative d'intrusion de l'équipe KAOS dans la centrale. Respawns illimités en Kuruma blindée.

 

Objectif Equipe KAOS:
Vous devez stopper le convoi et voler au moins une citerne. Vous partirez des labos Humane avec 4 Ballers blindés pour placer 1 ou 2 barrages. Si vous parvenez à subtiliser une citerne, rapportez-la aux labos. Des alliés vous défendront d'une éventuelle tentative d'intrusion de l'équipe ECHO dans les labos. Respawns illimités en Baller blindé.

 

Note aux 2 équipes:
Si vous détruisez les 2 citernes, ne tentez pas de récupérer celles qui réapparaîtront, l'équipe gagnante sera celle qui aura fait le plus de victimes.

 

 

Opex LIMA:
(Extermination en 3 Manches - 25-30 minutes)

 

12932784_1592893827692470_11284110599767

 

Révélation

 

L'hôtel Von Crastenburg à Pacific Bluffs s'apprête à accueillir le sommet du G27 où tous les hauts personnages politiques de Los Santos, Vice City et Liberty City seront amenés à se réunir pour discuter des divers problèmes d'alcoolisme massif qui frappent les citoyens de leurs villes depuis plusieurs années. La Task Force ECHO a été engagée pour protéger le bâtiment d'une possible attaque terroriste.

 

Objectif Equipe ECHO:
Vous devez protéger les 2 toits de l'hôtel de toute force hostile. 2 tourelles sur chaque toit ainsi que des armes lourdes vous aideront à sécuriser les lieux.

 

Objectif Equipe KAOS:
5 Valkyries sans canons décolleront de 5 points de départ différents. Vous devrez éliminer l'équipe de protection à l'aide de vos miniguns. Vous pouvez également parachuter une partie de vos effectifs directement sur les toits si vous avez ce qu'il faut dans le slip.

 

 

Opex MIKE:
(Capture en 1 Manche - 15 minutes)

 

12928374_1592893857692467_29202096434018
 

Révélation

 

L'USS Kalys le Séduisant, porte-avion phare du 40ème régiment de la TF ECHO, est actuellement amarré sur la base 40 pour un chargement de cargaisons. Le climat actuel de Los Santos étant à la tension, l'équipe ECHO est donc sur ses gardes durant ce ravitaillement qui place leur navire et leurs avions de chasse en position de faiblesse...

 

Objectif Equipe ECHO:
Vous devrez défendre le navire de toute attaque. Le 40ème régiment étant en permission pendant les ravitaillements, vous ne devrez donc pas utiliser les Hydras sur le navire ou à côté. Vous disposerez de 5 tourelles (2 Rhinos et 3 Insurgents immobiles) sur le porte-avion. Vous ne pourrez valider la capture qu'à la toute dernière minute de jeu si l'équipe adverse n'a toujours pas capturé de véhicule. Respawns illimités en Dinghy.

 

Objectif Equipe KAOS:
En partant du terminal portuaire d'Elysian Island, vous devrez subtiliser un Hydra à l'équipe adverse et le ramener dans votre base. Vous disposerez de 3 bateaux et d'un hélicoptère SuperVolito pour votre approche. Faites aussi le plein de recycleurs pour un abordage plus discret. Les missiles guidés et les lance-grenades ne devront être utilisés que pour détruire les tourelles présentes sur le bateau. Respawns illimités en Seashark.

 

Note aux 2 équipes:
Si vous détruiseez les 3 Hydras (2 sur le bateau, 1 dans le hangar), ne tentez pas de récupérer ceux qui réapparaîtront, l'équipe gagnante sera celle qui aura fait le plus de victimes.

 

 

Opex NOVEMBER:
(Capture en 1 Manche - 10 minutes)

 

12439126_1592893897692463_27244130148114

 

Révélation

 

Les services de renseignements ECHO ont intercepté des communications de membres KAOS parlant de plusieurs têtes d'ogives nucléaires cachées dans les labos Humane. Les missiles seraient d'ores et déjà activés pour se déclencher à une date précise mais actuellement inconnue de nos services. La seule façon de désactiver ces armes de destruction massive serait de récolter les 4 clés de désarmement, que détiennent les 4 leaders du groupe KAOS. L'un des 4 porteurs doit se rendre au cimetière de Pacific Bluffs où il enterrera son frère, tombé lors de l'Opex JULIET...

 

Objectif Equipe ECHO:
Vous devrez investir le cimetière, vous cacher, et attendre que le leader sorte de son véhicule pour l'abattre et récupérer sa clé de désarmement (mallette). Vous devrez ensuite rapporter cette clé dans les bureaux de votre QG.
Respawns illimités en Crusader.

 

Objectif Equipe KAOS:
En partant de l'Eglise de Little Seoul, vous devrez former un convoi et vous rendre au cimetière. Le leader ira se recueillir sur la tombe de son frère et ramassera la mallette. Il faudra ensuite ramener la clé de désarmement à la Casse d'El Burro Heights. Respawns illimités en Mesa.

 

 

Opex OSCAR:
(Affrontement en équipe - 10 minutes)

 

18982_1592893927692460_26655195530155315

 

Révélation

 

LA TF ECHO a localisé le site dans lequel les KAOS ont pris la fuite lors de l'Opex JULIET, ils se rendent sur zone pour en découdre et tenter de récolter des informations sur la localisation des 3 autres clés.

 

Objectif des 2 Equipes:
Faire le plus de victimes possible dans le camp adverse. Pour cette bataille, les 2 camps utiliseront toutes leurs armes pour remporter la victoire... 

 

 

Opex PAPA:
(Capture en 1 Manche - 15 minutes)

 

12936550_1592893991025787_29609126459567

 

Révélation

 

L'équipe ECHO a réussi à capturer un membre du groupe KAOS, rescapé de l'attaque de la scierie. Ce dernier à avoué sous la torture qu'un logiciel permettant de tracer les 3 derniers porteurs de clé se trouverait à l'intérieur d'un sous-marin, à Paleto Cove. La TF ECHO part sur place avec le prisonnier pour vérifier la véracité de ces informations.

 

Objectif des 2 Equipes:

Bataille Navale. Vous devrez capturer le submersible de l'équipe adverse pour gagner. Chaque équipe disposera d'une tourelle (Tank immobile) et d'un véhicule de patrouille (Insurgent armé mobile) pour défendre l'île où sera amarré leur sous-marin. Interdicion pour les 2 équipes de déplacer leur sous-marin respectif. Vous de devrez pas utiliser la côte pour défendre votre sous-marin. Toutes armes autorisées sauf missiles guidés (stingers), Respawns illimités en Dinghy 4 places.

 

 

Fin de la seconde partie !

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 14 avril - 22h30 (rdv à 22h) - Event Courses

Jul Alesi’s Races

(Hommage à un grand pilote)

 

Depuis quelques semaines, force est de constater qu’un grand pilote automobile est empêché quant à sa participation à la FFAG. Vous aurez bien entendu reconnu que je vous parle de Jul Alesi ! Peut-être le plus grand pilote de notre cher crew.

Je trouve cette situation tout bonnement scandaleuse et, face à cet acte de discrimination d’une affreuse ignominie, je souhaite rendre hommage à ce grand pilote !

Pour se faire, j’ai créé un event de courses auquel je vous invite toutes et tous à participer. Au programme 6 à 8 courses (je n’ai pas encore vraiment décidé du nombre final^^) où vous pourrez vous mesurer à ce grand pilote, en essayant vainement de le battre.

Cet event est prévu à 22h30 (rendez-vous à 22h en session amis), le jeudi 14 avril. Les retardataires pourront toujours nous rejoindre en cours de route.

 

Cet event, tout comme ceux de la fédération concurrente (la FFAG), verra l’application de règles drastiques :

-          Avant chaque déplacement, vous devrez remplir en 3 exemplaires le formulaire 49.3 (à retirer au bureau porte 66, 6e étage). Vous conserverez un exemplaire et remettrez les deux autres à votre concurrent et à l’organisateur de la course ;

-          Les collisions sont autorisées, à partir du moment où elles vous servent à déstabiliser vos adversaires, à les ralentir ou à les dépasser. Toutefois, afin de conserver un esprit civilisé lors de cet event, à chaque collision, vous devrez effectuer 36 courbettes, et exprimerez vos excuses ; (1 ou 2 courses seront tout de même paramétrées en « sans collision »)

-          Théo n’a pas le droit de gagner cette liste. La même règle pourra être éventuellement appliquée au dénommé Lèche si nous le voyons en tête du classement au bout de 2-3 courses ;

-          Nef devra obligatoirement toujours rouler derrière Jul Alesi !

 

En cas de non-respect d’une de ces règles, vous vous verrez notifier une sanction, à savoir effectuer 3 tours sur vous-mêmes à cloche-pied dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

 

Afin de ménager une part de suspense et de mystère, nous ne présenterons pas ici toutes les courses de cet event. D’ailleurs, l’ordre présenté ici ne sera peut-être pas l’ordre de la liste finale. Toutefois, voici quelques indices :

 

Escapade en montagne

Venez prendre un bol d’air dans les montagnes entre Vinewood et Fort Zancundo

grand-theft-auto-...09181602-4f08a75.jpg

 

 

John Deere

C’est le comice agricole à Grapespeed. Les autochtones ont prévu une course avec leurs plus rapides engins ! Venez participer à la course la plus dantesque de Grapespeed !

grand-theft-auto-...09183914-4f08a17.jpg

 

 

Course mystère 2

Dans cette nouvelle course, vous réaliserez un parcours assisté… ou pas.

 

 

PuTin, bouge ta voiture !

Au cours de cet hommage à Jul Alesi, nous prendrons un temps pour saluer l’un des officiers de notre cher régiment, le 22e RIM, avec cette course mettant en scène l’un de ses véhicules préférés.

grand-theft-auto-...09163910-4f08a23.jpg

 

 

Course mystère 1

Nous nous sommes engagés auprès de Tiger Woods à remettre le golf en état après la course

 

 

Course mystère 3

Mettez vos lunettes, car il n’y a rien de pire de prendre une mouche dans l’œil pendant une course !

 

 

Le Tour de Vinewood

Mettez vos cuissards ; nous allons partir pour une course cycliste autour de la colline de Vinewood.

grand-theft-auto-...09181337-4f08a43.jpg

 

 

Le Dakar à Los Santos

Après avoir été de Paris à Dakar en passant par bon nombres de pays africains, puis être allé en AmSud, le Dakar se déplace aujourd'hui dans l’état de Los Santos. Dans cette course d’orientation, au départ de Paleto Bay, vous devrez rallier le centre-ville en passant par Sandy Shore, le parc d’éoliennes et bien d’autres lieux. Pensez à préserver votre véhicule jusque l’arrivée !

grand-theft-auto-...02171414-4f08a47.jpg

 

grand-theft-auto-...02171429-4f08a51.jpg

 

 

Pour terminer, n’ayant peur de rien, Jul Alesi nous livre en exclusivité sa technique de course :

 

 

 

Modifié par AzazelLemoine
Erreur de date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.