Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Tinboul09 a dit :

Event "courses en tout genre"

Jeudi 11 février 2016 à partir de 23h00 pétantes

 

Course 1: Du QG à Murrieta en coupé Banshee 900R non custom (de la dernière MAJ)

Course 2: Circuit terre autour de Murrieta en compacte custom de votre choix

Course 3: Parcours sur asphalte de Murrieta jusqu'à la carrière en supersportive custom de votre choix

Course 4: Course dans la carrière en Sanchez non custom

Course 5: Course sur terre avec du offroad autour du parc d'éoliennes en tout-terrain custom de votre choix (sauf sanchez)

Course 6: Parcours accidenté à Sandy Shores en Fieldmaster

Course 7: Course asphalte + terre à Grapeseed en grosse cylindrée custom de votre choix

Course 8: Parcours sur terre de Grapeseed à StabCity en Sultan RS non custom (de la dernière MAJ)

Course 9: Course technique urbaine en compacte custom de votre choix

 

 

Lisez bien la description des courses afin d'être sur d'avoir au moins un véhicule custom pour chaque courses

Les inscriptions sont ouvertes

j'ai modifié certains choses (noté en rouge dans la liste)

pour info, en ce qui concerne les véhicules "custom" à posséder pour pouvoir partciper à cet event seront :

- Compacte custom (Blista, Panto, Rhapsody, Issy, ....)

- Supersportive custom (Adder, Entity, T20, Zentorno, .....)

- Tout-terrain custom (Insurgent, Dubsta, Dubsta, Brawler, Dubsta 6x6, .....)

- Grosse cylindrée (Duke, Gauntlet, Dominator, Blade, Sabre, .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr les pt'tits clous, euh pardon, Bjr le p'tit crew !.

Même si ça fait longtemps que je n'ai croisé un seul ECHO, je continue à vous suivre ... de loin, et c'est avec délectation que je découvre Ta liste d'activité, Tinboul !.

 

Du coup, j'ai été à la pêche, vais me faire ma Liste et voir ce qu'il en est !.

Sans trop me tromper, je pense que je vais m'éclater ! :turned:. Comment ça sur le toit, non, non, m'éclater !, tout simplement :)

 

En tout cas, il est actif notre ami, merci à toi ... de loin !, ... et bon event !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, enz04 a dit :

Bonjour , je m’appelle Enzo j'ai 18 ans , je suis level 104 ,j'ai un ratio de 1.21 , j'ai un micro (écouteur ) GTA est jeu que j’apprécie beaucoup et c'est encore plus amusant quand on joue avec des personne français.

Révélation

 


Mon identifiant PSN est : jvai-te-tuer04

 

l'identifiant de RSC est pareil que celui du PSN (jvai-te-tuer04)

 

Je joue plateforme PS4 .

 

Je cherche un crew sérieux on voyant  , et regardant le crew TASK FORCE ECHO j'ai été intéressé

.

Je souhaite postulé dans le 22ème régiment d’Infanterie Motorisée

 

Mes spécialités : La conduite , La brutalité .

 

En espérant avoir une réponse positive de votre part .

 

Cordialement Enzo .

 

 

Bonjour Enzo,

nous te remercions pour ta candidature mais nous sommes dans le regret de t'annoncer que le recrutement est fermé.

En espérant que tu trouves un crew correspondant à tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Tinboul09 a dit :

Bonjour Enzo,

nous te remercions pour ta candidature mais nous sommes dans le regret de t'annoncer que le recrutement est fermé.

En espérant que tu trouves un crew correspondant à tes attentes.

Bonjour Tinboul09 , très bien ya pas de souci ^_^ ,  je l'espère oui ^_^  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 février 2016à11:19, Tinboul09 a dit :


D'autres tests ont été éffectuté plus tard dans la soirée avec Zulu1, mais ce dernier n'ayant pas vérifié la solidité du cable d'hélitreuillage, il ne fut en mesure de transporter le Rhino Tank sur plus de 20 mètres.
Zulu1 reçu immédiatement un avertissement, car à la place de s'occuper du matériel, il aurait été vu non loin du Vanilla Unicorn ....

 

Je reviens sur ce sujet rapidement : avez vous une technique particulière pour transporter le tank ? Car malheureusement notre équipe de bras cassés rencontre le même problème que ZUlu1 :)

Il nos est impossible de transporter le char plus de 10 secondes, le cable se casse aussi comme tu le décris si bien !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

Je reviens sur ce sujet rapidement : avez vous une technique particulière pour transporter le tank ? Car malheureusement notre équipe de bras cassés rencontre le même problème que ZUlu1 :)

Il nos est impossible de transporter le char plus de 10 secondes, le cable se casse aussi comme tu le décris si bien !?!

sur la video que j'ai posté, j'ai du m'y reprendre à 4 fois

les 3 premières fois, le tank s'est décroché, à la 4ème il ne s'est plus décroché et nous avons pu voler enviro 20 minutes.

il faut éviter de tanguer, décoller bien verticalement, tourner à l'aide de R1 et L1 pour éviter de trop faire tanguer le tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. On a pour notre part essayer de transporter un Insurgent armé, mais pas moyen d'aller plus haut que 2m au dessus du sol. Il doit être tellement blindé que le cargobob ne peut pas le soulever... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dharma14 a dit :

Excellentes vidéos Tinboul ! :)

j'avais oublié de préciser que tu avais gangné la liste

mais tout le monde l'aura compris en regardant les vidéos

GG Theo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Votre identifiant PSN :Boloss-DesJeux10
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :Boloss-desjeux10
Votre âge :17
Votre level :226
Votre ratio :3.39
Disposez vous d'un micro :oui
Une brève présentation de vous :je suis sympas et compétant ainsi qu'un bon frère d'arme en restant fidèle à ces derniers
Pourquoi postulez vous dans le Boot Camp ECHO : la discipline et faire respecter les lois du crew et exécuté les ordres

Dans quel régiment envisageriez-vous de postuler : tireur d'élite
Vos spécialités :mmh toutes
Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.