Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Kreayshawn a dit :

La réussite attire toujours le plagiat. :)

Oui c'est vrai 

 

Dans nos Crew (BlackBird/WhiteBird/YellowBird Sécurity Corporation) aussi il y a du plagiat et même sur GTANF.

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/30908-ps4-security-corporation-recrute-rp-militaire/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/1/2016à13:00, Tinboul09 a dit :

Le 22e RIM du crew ECHO vous présente:
"Le Grand Event du 22"
cette liste d'activités spécialement créées par les membres du 22e RIM sera composée des activités suivantes:
1- Affrontement au lance-roquette par Loy15
2- Capture "Le Bois des Caures" par AzazelLemoine
3- Course en Mesa par Tinboul09
4- Affrontement en pick-up armé par Tinboul09
5- Affrontement à la carabine à l'aérodrome Sandy Shores par Nefren
6- Course d'orientation en Insurgent par Tinboul09
7- Affrontement "Une nuit au cimetière" au revolver par NickoGadz
8- Affrontement au lance patates dans les canaux par Tinboul09
9- Affrontement "Echo urbain"  par Ben-j970
10- Course en Kuruma blindée par Nefren

 

 

la date est fixée au jeudi 4 février 22h00 pétante !!!

Maintenant il ne reste plus qu'à vous inscrire :yes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vous ai préparé la vidéo du "Grand Event du 22" :)

Super ambiance hier soir, l’affluence était au rendez-vous avec pas moins de 21 membres :yes:

Merci à tous ceux qui ont œuvré à l'élaboration de cet event, ainsi qu'à tous ceux qui participé !!!

 

 

Maintenant, nous attendons avec curiosité et impatience les futurs event des autres régiments .... 

Et pour finir, bravo à Theo qui a encore tiré son épingle du jeu en remportant la liste :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Mon identifiant PSN : EWD-XCVIII
*Mon identifiant Rokstar Social Club : EWD-XCVIII
*Mon âge : 19 ans
*Mon level : 263
*Mon ratio : 2.59
*Micro : Je dispose un micro
*Je me présente : Je m'appel Jimmy j'ai 19 ans , Je joue a GTA5 depuis ça sortie sur PS3 , Je suis un joueurs aux sol :) , Je joue avec les commande de jeux "Standare 2" , Je suis a la recherche d'un CREW fidèle et mature pour cela je pose ma candidature aux sein de votre CREW :rolleyes:.

 

Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : Je postule cars je suis tomber sur votre vidéo sur Youtube très beau montage aux passage , et j'ai lue vos critère en entier et cela ma donné envie de postulé je recherche un CREW comme le votre depuis des mois , et j'ai des amis de la ECHO en amis qui sont très sympa avec qui je m'entends bien :)

et c'est un super CREW qui reflète le coté guerre :)

 

Dans quel régiment voulez vous postuler : Je souhaite postulé dans le "22e Régiment d'infanterie Motorisée" :D
Vos spécialités : Déloger les (R1) Combats rapprocher , Lance grenade si l'adversaire ce cache , Neutralisé sont adversaire :) 

 

Modifié par EWD-XCVIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EWD-XCVIII Propre cette petite candidature, mise en page et vidéo a l'appui c'est une première ! j'aime bien :) par contre va falloir revoir certaines de tes tenues, l'utilisation des corps ou tout autre parties invisibles en combat NOPE :nonono: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/2/2016à13:17, GeoKaiFrai a dit :

@EWD-XCVIII Propre cette petite candidature, mise en page et vidéo a l'appui c'est une première ! j'aime bien :) par contre va falloir revoir certaines de tes tenues, l'utilisation des corps ou tout autre parties invisibles en combat NOPE :nonono: 

Merci beaucoup de m'avoir répondu :) C'est le fait de vouloirs être pris dans un crew qui en vaut la peine :) je ne joue plus avec des tenue Glitché ^^ 

Comment procédé aux recrutement ? :)

Nouvelle vidéo ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ssias86 a dit :

Bonjour,

 

Ta candidature, aussi belle soit-elle , est refusée. Merci de l'intérêt que tu porte à notre crew et bonne continuation.

Bonjours,

Je pourrais savoir pourquoi ma candidature est refusé ?

Modifié par EWD-XCVIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/6/2014à19:08, Kalys-CastleBravo a dit :

Bonjour,

Je m'appel Adrien Deguine, j'ai 15 ans.

Je suis un joueur RolePlay sur GTA V PS4 et je suis intérréser par votre crew.

Cela fait longtemps que je cherche un crew sérieux, RolePlay et le votre a l'air de corréspondre a mes recherches.

Je suis également sur PS4, j'ai un micro (Tritton AX180) Mon ID est : WaRiOgX62 (Pseudo Sociable club aussi)

J'ai un ration supérieur à 1 et je suis Level 214.

Je souhaiterais rejoindre le "22eme régiment d'infanterie motorisée"

J'attend votre réponse avec impatience, Merci ! :)

 

Social club de la Boot Camp ECHO : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/boot_camp_echo

 

Bonjour,

Je m'appel Adrien Deguine, j'ai 15 ans.

Je suis un joueur RolePlay sur GTA V PS4 et je suis intérréser par votre crew.

Cela fait longtemps que je cherche un crew sérieux, RolePlay et le votre a l'air de corréspondre a mes recherches.

Je suis également sur PS4, j'ai un micro (Tritton AX180) Mon ID est : WaRiOgX62 (Pseudo Sociable club aussi)

J'ai un ration supérieur à 1 et je suis Level 214.

Je souhaiterais rejoindre le "22eme régiment d'infanterie motorisée"

J'attend votre réponse avec impatience, Merci ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de Mission

Date: dimanche 7 février 2016 10h00 AM
Nature: Test et mise au point du "Canon lourd héliporté"
Effectif présent: Firblade, Golf Mike, Zulu1, Torpedo.
Description: Devant la recrudescence de malfrats écumants les rues de Los Santos à bord de véhicule militaires en tout genre, la Force Tactique ECHO a pris la décision de ressortir des cartons son vieux projet: le "Canon lourd Héliporté.
Sous la houlette du Capitaine du 22RIM, les troupes en présence se sont affairés à réaliser tous les tests possibles afin de valider cette arme de destruction massive.
Les différents tests ont permis de démontrer l'efficacité du Canon lourd héliporté sur des cibles à pied à découvert ou cachées, sur des véhicules terrestres en mouvement, sur hélicoptères armés ou avion de chasse.
Voici un petit compte rendu des tests effectués en vidéo:

 


D'autres tests ont été éffectuté plus tard dans la soirée avec Zulu1, mais ce dernier n'ayant pas vérifié la solidité du cable d'hélitreuillage, il ne fut en mesure de transporter le Rhino Tank sur plus de 20 mètres.
Zulu1 reçu immédiatement un avertissement, car à la place de s'occuper du matériel, il aurait été vu non loin du Vanilla Unicorn ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/2/2016à12:23, Ssias86 a dit :

Je pense que tu connais les raisons, pas besoin de vraiment s'étaler. En plus écrire sur les forums n'est vraiment pas ma tasse de thé ;)

Si je te demande c'est que je les connais pas hien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Event "courses en tout genre"

Jeudi 11 février 2016 à partir de 23h00 pétantes

 

Course 1: Du QG à Murrieta en coupé custom de votre choix

Course 2: Circuit terre autour de Murrieta en compacte custom de votre choix

Course 3: Parcours sur asphalte de Murrieta jusqu'à la carrière en supersportive de votre choix

Course 4: Course dans la carrière en Sanchez non custom

Course 5: Course sur terre avec du offroad autour du parc d'éoliennes en tout-terrain custom de votre choix (sauf sanchez)

Course 6: Parcours accidenté à Sandy Shores en Fieldmaster

Course 7: Course asphalte + terre à Grapeseed en grosse cylindrée custom de votre choix

Course 8: Parcours sur terre de Grapeseed à StabCity en Sultan RS custom (de la dernière MAJ)

Course 9: Course technique urbaine en compacte custom de votre choix

 

 

Lisez bien la description des courses afin d'être sur d'avoir au moins un véhicule custom pour chaque courses

Les inscriptions sont ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je m’appelle Enzo j'ai 18 ans , je suis level 104 ,j'ai un ratio de 1.21 , j'ai un micro (écouteur ) GTA est jeu que j’apprécie beaucoup et c'est encore plus amusant quand on joue avec des personne français.

 

Mon identifiant PSN est : jvai-te-tuer04

 

l'identifiant de RSC est pareil que celui du PSN (jvai-te-tuer04)

 

Je joue plateforme PS4 .

 

Je cherche un crew sérieux on voyant  , et regardant le crew TASK FORCE ECHO j'ai été intéressé

.

Je souhaite postulé dans le 22ème régiment d’Infanterie Motorisée

 

Mes spécialités : La conduite , La brutalité .

 

En espérant avoir une réponse positive de votre part .

 

Cordialement Enzo .

 

Modifié par enz04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.