Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Je viens pour vous taper l'embrouille bande de @#€ qui €%& la @#/ d'une *%# :D

 

Non sérieusement j'aurai aimé avoir plus d'info sur votre boot camp, car le concept m'intéresse :-) Étant un jeune trou du cul, je pense que ça me fera du bien de ramper la gueule dans la boue. ^^

 

Ce sont surtout la date et l'heure des sessions qui m'intéressent, comme je suis en 2x8 à l'usine c'est compliqué :s

 

Sur ce, rompez les rangs messieurs (Même pas accepté dans le camp que je me prends déjà pour un gradé)

 

Et n'oubliez pas, le napalm c'est bon, c'est chaud, et ça colle à la peau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ECHO,

 

Je tiens à m'excuser de mon absence à la soirée de jeudi 03 (hier) à cause d'un cumul de fatigue due à une surcharge de boulot IRL. Résultat le marchant de sable est passé me voir lors de la pub du film de 20h50. Merci encore de m'avoir proposer d'y participer.

 

à bientôt lors d'une session partagé, à moins d'avoir été blacklisté à cause du refus de ma candidature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, l-Shadow-Unit-l a dit :

Salut les ECHO,

 

Je tiens à m'excuser de mon absence à la soirée de jeudi 03 (hier) à cause d'un cumul de fatigue due à une surcharge de boulot IRL. Résultat le marchant de sable est passé me voir lors de la pub du film de 20h50. Merci encore de m'avoir proposer d'y participer.

 

à bientôt lors d'une session partagé, à moins d'avoir été blacklisté à cause du refus de ma candidature.

No problemo Shawdow-Unit :)

et une candidature refusée ne veut pas dire blacklistage ;)

 

ma dernière vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je sais pas si vous vous recrutez toujours  , mais je dépose ma candidature 


- Votre identifiant PSN :  demon50991
- Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : demon50991
- Votre âge : 20 ans 
- Votre level : 149
- Votre ratio : 1,23
- Disposez vous d'un micro : oui 
- Une brève présentation de vous : joueur sympa je joue à gta depuis san andreas et j'aime tout ce qui est tactique et travail de groupe 
- Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : je regarde vos vidéos depuis longtemps et vous avez l'air de vous amuser comme des fous  et vu que je m'ennuie sur gta en ce  moment , autant rejoindre un crew organisé  qui s'amuse 

- Dans quel régiment voulez vous postuler : euh  !!!!!!!!!!     Le 11ème Régiment des Tireurs d'Elites (Sniper/Spotter)  j'adore le sniper lourd 
- Vos spécialités : le snipe 
- Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, demon50991 a dit :
Révélation

 

Salut ,

Je sais pas si vous vous recrutez toujours  , mais je dépose ma candidature


- Votre identifiant PSN :  demon50991
- Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : demon50991
- Votre âge : 20 ans 
- Votre level : 149
- Votre ratio : 1,23
- Disposez vous d'un micro : oui 
- Une brève présentation de vous : joueur sympa je joue à gta depuis san andreas et j'aime tout ce qui est tactique et travail de groupe 
- Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : je regarde vos vidéos depuis longtemps et vous avez l'air de vous amuser comme des fous  et vu que je m'ennuie sur gta en ce  moment , autant rejoindre un crew organisé  qui s'amuse

- Dans quel régiment voulez vous postuler : euh  !!!!!!!!!!     Le 11ème Régiment des Tireurs d'Elites (Sniper/Spotter)  j'adore le sniper lourd 
- Vos spécialités : le snipe 
- Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :

 

 

Bonjour demon50991,

nous allons étudier ta candidature avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais.

Je t'ai envoyé une demande d'amis sur le PSN, peux-tu l'accepter stp ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mardi 8 décembre 2015, demon50991 a dit :
Révélation

 

Salut ,

Je sais pas si vous vous recrutez toujours  , mais je dépose ma candidature


- Votre identifiant PSN :  demon50991
- Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : demon50991
- Votre âge : 20 ans 
- Votre level : 149
- Votre ratio : 1,23
- Disposez vous d'un micro : oui 
- Une brève présentation de vous : joueur sympa je joue à gta depuis san andreas et j'aime tout ce qui est tactique et travail de groupe 
- Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : je regarde vos vidéos depuis longtemps et vous avez l'air de vous amuser comme des fous  et vu que je m'ennuie sur gta en ce  moment , autant rejoindre un crew organisé  qui s'amuse

- Dans quel régiment voulez vous postuler : euh  !!!!!!!!!!     Le 11ème Régiment des Tireurs d'Elites (Sniper/Spotter)  j'adore le sniper lourd 
- Vos spécialités : le snipe 
- Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :

 

 

Bonjour Demon,

après examen, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. :(

Merci pour ta candidature, en espérant que tu trouves un crew correspondant à tes attentes.;)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le crew Echo, :bye1:

 

N'ayant toujours pas posé mes valises dans un crew depuis le refus de ma candidature :crying2:, la mise à jour arrivant mardi :D et mon compte Maze Bank se portant pas très bien. :ph34r: Je me permets de vous solliciter pour faire des braquages et missions car à part 1 membre gtanf, je n'ai fréquenté personne depuis mon arrivé sur ps4 hormis quelques membres votre crew.

 

Pou ceux qui le souhaitent vous pouvez m'ajouter sur le psn. :thumbup:

 

Bye bye

 

ps: Désolé pour ce post hors sujet, mais je me suis laissé emporter depuis que j'ai vu le trailer de cette mise à jour. :c042:

Modifié par l-Shadow-Unit-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le crew ECHO,

 

Pourriez-vous me conseiller un crew réglo de guerre car depuis le rejet de ma candidature je me suis mis à la recherche de ce genre de crew mais j'ai fini par botter en touche.

 

Merci et désolé pour le hors sujet.

 

Bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psn: CASTOR25000

Social club: xXCASTOR25000Xx (oui je sais ça fait kilo ^^)

Âge: 16 ans mais mâture je vous l'assure !

Ratio: 2,56 avec 19500 joueurs tués 

Level: 355 sans glitch (69jours de jeu)

Micro: bien sûr 

Presentation: j'aime bien m'amuser sur gta, je suis souvent connecté et j'adore faire du kill

Pourquoi rentrer dans le crew ? Parce que je cherche un crew avec une bonne ambiance et qqs rassemblements (convois par exemple )

Régiment: Sniper ou aviation. Ce sont mes domaines de prédilection ! 

 

Modifié par Castor25000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.