Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour à tous, :bye1:

 

Ma demande est un peu particulière car J'arrive fraichement sur ps4 et ma volonté n'est pas (en tous cas pas pour l'instant) de rentrer dans votre crew mais plutôt de partager avec vous des sessions sécurisations ainsi qu'a des Events.

 

Voici quelques détails me concernant:

- Age: 24 ans

- Ratio: 2,?? (Je ne sais plus trop car en fait ça monte ça descend... Sans arrières pensées bien sur... :wub: )

- Level: 105

- Mes spécialités: J'aurai pas la prétention d'en avoir... Mais je joue essentiellement au sol. j'ai pourtant  essayé les véhicules pégasus volant ainsi que le p996 mais faut croire qu'avec moi tous ses véhicules ont une date de péremption de 2 minutes :doh: car une fois ses 2 minutes passées mon véhicule ira de lui même se cracher sur l'obstacle le plus proche :lmfao:

- Micro: Oui, il doit être de la carton de ma console que j'ai toujours pas ouvert car j'avais tellement envie de l'avoir qu'une fois eu je contemple mon acquisition sans oser la touché :wub:

 

Présentation:

Je suis combatif, ne lache rien et ne laisse aucun soldat derrière. J'aime déconner, mais je deteste les joueurs me renversant par derriere en invisible au volant d'un insurgent avec une collante à la main. Je chauffe de l'intérieur si on me tue en invisible, en enlevant le passif ou en utilisant des gltichs. Bref meme si j'aime gagner je reste quand meme un bon perdant dans la défaite (à condition que le cul de mon adversaire soit pas trop bordé de nouilles et loyal  :lmfao:)

 

J'espère avoir été assez complet dans mes réponses et que vous donnerez suite à ma demande.

 

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shadow Unit,

ajoutes moi en ami, et sort le micro du carton afin qu'on puisse communiquer ;)

edit: peux-tu me donner ton pseudo RSC et mettre en visible tes stats et liste d'amis stp ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Shadow Unit,

ajoutes moi en ami, et sort le micro du carton afin qu'on puisse communiquer ;)

edit: peux-tu me donner ton pseudo RSC et mettre en visible tes stats et liste d'amis stp ?

 

Salut Tinboul,

 

Voici mon social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/l-shadow-unit-l

Mes stats et mon profil étaient déjà en visible et maintenant ma liste ainsi que mon mur (pas demandé mais pourquoi pas) sont visibles.

 

Je t'ajouterai dès que j'aurai déballé le "saint Graal" :lmfao:

 

Merci pour la vitesse de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tinboul:

 

Salut,

Devant la masse des mises à jour :blink: à télécharger et à installer, je ne pourrais que finaliser et transférer mon personnage ce week-end :crying2: (pas assez de temps avant à cause du boulot).

 

Je t'ajouterais dans la foulé ou depuis ma ps3. C'est comme tu veux...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Tinboul:

 

Salut,

Devant la masse des mises à jour :blink: à télécharger et à installer, je ne pourrais que finaliser et transférer mon personnage ce week-end :crying2: (pas assez de temps avant à cause du boulot).

 

Je t'ajouterais dans la foulé ou depuis ma ps3. C'est comme tu veux...

 

 

 

no problemo, fais tout ce que tu as à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'étais tranquille, j'étais peinard ..."

 

Bon, en passant, merci à Corrad d'avoir voulu m'extirper des mailles du filet de la flicaille de Los santos, en vain, mais merci quand même.

 

Par contre, après que la session se soit vidé comme par magie, à l'annonce de "la proie", me suis retrouvé nez à nez, enfin lui en l'air et moi au sol, avec un survivant ECHO (... au ménage de la minute précédente) dont le pseudo ne me revient pas !.

 

Toujours est-il que si pour moi son pseudo ne me disait rien, ... pour lui aussi, mon pseudo ne lui parlait pas, mais pas du tout.

 

C'est là que j'ai compris l'intérêt de l'Hydra !, qu'il avait bien en mains. :lol:

 

D'ailleurs cela devait être le prochain achat sur ma liste de course, après la Casco mise au garage hier !, mais bon, ça c'était avant ... l'annonce de la prochaine Maj :p

 

Edit: ECHO un jour, ECHO toujours, enfin avec parfois un peu de friture sur la ligne ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La friture s'appelle Théo, tu sais le mec qui était AFK et que tu as snipé. Toujours ECHO lui.

 

Tu as un statut assez spécial chez nous, fais en sorte de le garder le plus longtemps possible parce qu'on t'aime bien nous. ;)

 

Ah ouais, m...e, c'est ça de ne pas toujours avoir un œil sur le radar, à la recherche de qui est qui et qui fait quoi !,

1000 excuses !.

Vais relire mon manuel du petit combattant !

 

Edit: vais faire pénitence, en plus d'un tour sur le social club histoire d'apprendre par cœur la liste des membres ECHO.

 

Edit²; ... pour les fleurs, ou la bouteille*, je mets quoi comme adresse !

 

Edit de fin: sinon, suis touché, ...si, si, sincèrement !

 

* Rayer la mention inutile.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, si défense il peut encore y avoir, me suis retrouvé dans ce coin de la map à la sortie d'une activité !,

 

Un point blanc, un point rouge, puis plus de point blanc, des avions dans tout les sens en rouge, du coup, sans réfléchir,

 

... enfin tout le monde connait la suite maintenant.

 

Vais me faire quelques sessions en solo ou sur invitations (sans inviter quiconque) histoire de me calmer !, :p

 

Enfin, dès demain, parce-que j'ai encore en objectif du jour (plus que 7 pour la médaille ultime des 28 et 100 jours) d'éliminer 5 joueurs,

 

... quoique, non, je peux me les faire en ... affrontements ! :whistling:

 

C'est bon ?, suis excusé ?, ou faut encore que je fasse pénitence !? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... du coup, je vais être la proie pour au moins une personne et ce pendant quelques temps ! :ph34r:

 

... va falloir que je me trouve une planque digne de ce nom !, ... et mettre mes informateurs sur le coup ! (ah c'est vrai, je n'en ai pas !)

 

Bon, ben, me reste plus qu'à me préparer une bonne salade de ... pissenlits, surveiller mes arrières, ... et attendre le coup fatal :o

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Age : 18 ans

 
Votre ratio : Sa dépend sa monte sa descend pour le moment je suis à 1.26
 
Votre Level : 179
 
Vos Spécialités : Pilote de véhicules aérien, tir au fusil de précision et au affrontement 
 
Micro : Oui
 
Présentation : Je m'appel Adem j'ai 18 ans je suis du sud je suis en apprentissage et je joue a gta depuis sa sortie ps3 
 
Pourquoi vous inscrire ? : Je vous répondrez pourquoi pas ? Vous êtes à la recherche de membre je suis à la recherche d'une unité tout le monde trouve son bonheur non ? Plus sérieusement je suis un gars sympa mais vaut mieux m'avoir en amis que en ennemis si je commence à tirer le seul bruit que les ennemis entendras ces celle de la balle loger dans le crâne une fois une guerre lancer je lâcherais pas si un membre de mon uniter et blesser il peut compter sur moi pour rentrer en un seul morceau au bercail !
 
-Mon psn : ADEM4430  
 
 
 
 
 
 
 
Modifié par ADEM4430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.