Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Oui corrad je l'ai précisé justement, et je rajoute que la plupart de nos events sont accessibles à tous, ceux qui sont interressés suffit de poster ici

 

Au plaisir

 

 

Aujourd'hui les gens du NL sont passés par le topic clan, les modos ont du travail....

 

traitement-et-tri-dechets_1032567.jpeg

 

 

C est vraiment des boulets les No Limités !!! OMG

WTF

Dis donc Peluche, t es en mousse ou quoi  ? 

 

Quand je lis de telles médiocrités j'ai tendance à me poser une question : qu'est-ce qui est pire entre être profondément idiot ou être carrément fier de l'être. LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Meme l'émigré dans notre party cette après-midi a été bien accueilli. :lol:

 

Émigré? On doit pas avoir le même dictionnaire.

 

Bon, je te laisse fantasmer sur moi tout seul dans ton coin. C'est assez fascinant l'excitation que j'ai l'air de te procurer depuis de nombreux mois. Malheureusement, je ne suis pas de ce bord. :)

Allez, assez lu de merde pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une bonhomme armé dans une foule de joueurs hostiles se fait spawnkill. Pas de détaille, j'te connais pas donc j'm'en  balek' frer !

 

 

Empêcher les autres joueurs de faire des missions de préparations tranquille aussi, tu t'en balek ?

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui corrad je l'ai précisé justement, et je rajoute que la plupart de nos events sont accessibles à tous, ceux qui sont interressés suffit de poster ici

 

 

 

Au plaisir

 

 

 

 

 

Aujourd'hui les gens du NL sont passés par le topic clan, les modos ont du travail....

 

 

 

traitement-et-tri-dechets_1032567.jpeg

 

 

 

 

 

C est vraiment des boulets les No Limités !!! OMG

 

WTF

 

Dis donc Peluche, t es en mousse ou quoi  ? 

 

 

Quand je lis de telles médiocrités j'ai tendance à me poser une question : qu'est-ce qui est pire entre être profondément idiot ou être carrément fier de l'être. LOL.

 

Excuse moi RV mais je comprend pas pourquoi tu me cites, j'ai pas envie de m'eterniser sur ces sujets puerils mais en quoi dire que l'event que j'organise est ouvert à tous te pose problème?

On a deja fait maintes fois des events ou y avait des membres du forum exterieurs au crew, gtanf, FCMC, etc... voire meme des gamers qui sonbt pas sur le forum, ca s'est toujours bien passé. Donc avant de parler de médiocrité, inscrit toi et teste nos activités, après tu pourras te faire une idée et dire si c'est médiocre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne fera jamais de vous les meilleurs amis du monde mais Il serait bon que ce topic retrouve sa sérénité et j'invite les personnes qui ne sont pas de ce crew à ne plus y participer. Il serait que chacun y mette du sien, et stoppe les provocations même humoristiques   qui sont autant d'invitation pour continuer la dispute, c'est valable pour les deux camps. 

 

Les modos ont effectivement du boulot, Siass, mais ils se seraient bien passés de ta charmante image.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc je vous présente le prochain event du crew sur ps4 qui bien sur est ouvert aux non membres du crew à condition qu'ils viennent pour s'amuser :

 

 

 

 

EVENT SOIRÉE AU FORT ZANCUDO - JEUDI 24 SEPTEMBRE 22H30
    



J'ai créé une liste qui se déroulera dans l'enceinte du fort Zancudo.
Pas de restrictions particulières à part les tenues réglementaires.
Cette liste est plus orientée fun que RP.
Durée prévue 1h30 à 2h

Voici le détail des activités :

1- Parcours en véhicules de services :

1-4caa7bd.jpg


Course terrestre en véhicules de services ralliant Paleto Bay au Fort Zancudo (7.44km)



2- Affrontement motorisé dans la base :

2_0-4caa7c2.jpg

Affrontement en équipe. véhicule : Rhino




3- Extermination Snipers vs RPG :

3-4caa7d2.jpg

Extermination en equipe. 2 manches
L'équipe 1 est sur les toits de la base en snipers
L'equipe 2 pars en insurgents du bout de la piste et doit traverser toute la piste afin de récupérer des RPG.




4- Affrontement en équipe :

4-4caa7df.jpg


Carnage opportuniste, affrontement créé par R*



5- Défense de la base :

5-4caa82e.jpg

Capture défense de la base.
L'equipe 1 doit defendre la base. (véhicules terrestres et aériens) respawns dans la base
L'equipe 2 pars de sandy shore (véhicules terrestres et aériens) doit poser une bombe (malette) dans le hangar de la base. Respawns habituels a zancudo



6- Match à mort :

6-4caa834.jpg

Baston à mains nues, chacun pour sa peau




7- Dog Fight :

7-4caa83e.jpg

Affrontement motorisé en équipe. véhicule : lazer




8- Course aérienne :

8-4caa840.jpg

Course GTA en lazer




9- Triathlon de Zancudo :

9-4caa844.jpg

Triathlon. Départ en vtt dans la base. 5.91km

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne fera jamais de vous les meilleurs amis du monde mais Il serait bon que ce topic retrouve sa sérénité et j'invite les personnes qui ne sont pas de ce crew à ne plus y participer. Il serait que chacun y mette du sien, et stoppe les provocations même humoristiques   qui sont autant d'invitation pour continuer la dispute, c'est valable pour les deux camps. 

 

 

 

Les modos ont effectivement du boulot, Siass, mais ils se seraient bien passés de ta charmante image.

 

 

 

 

Salut.

 

Ca te dérangerait de nettoyer le topic s'il te plait ?

je pense que tout le monde a compris le message.

Vu qu'on est rejoint in game, si problème il y a, ca se fera là-bas. 

 

Merci.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait un petit moment que je vous suis et j'aimerais déposer ma candidature :

 

Age : 24 ans

Ratio : 1.2 environ

Level : 216

Support : PS4

Spécialités : Faire le con même si ça ne compte pas ;)

Plus sérieusement, je pense bien me débrouiller au sol, sur courtes moyennes et longues distances. En voiture, il n'y a pas de problèmes et en hélico non plus. En avion, je suis bidon pour être tout à fait honnête (je m'en sers jamais). Mes armes préférées sont le Bull pup, le fusil d’assaut et le sniper lourd ou automatique.

Pour faire court, je me débrouille partout.

Micro : oui

Présentation de moi : Joueur depuis octobre 2013, je joue avec mes potes depuis le début. Mon ratio est peu élevé parce que je m'en préoccupe peu. Membre du crew GTANF, je joue avec mes amis IRL et ceux que j'ai connu dans le crew. Je joue peu en session publique, du moins c'est du 50/50. Joueur réglo, j'avoue être un parfait ignorant de toutes les techniques dignes des fourberies de Scapin. Mature, bon joueur et altruiste, j'aime prendre du plaisir, et découvrir de nouvelles expériences à travers GTA V.

 

Pourquoi vous inscrire : A la recherche d'une nouvelle expérience, je vous suis depuis quelques temps. J'aimerais parfaire ma technique auprès de vous. Je n'ai pas d'ennemis et j'ai rencontré très peu de ECHO sur le online donc pas de problèmes de ce côté là. J'aime votre concept et l'ambiance qui semble y avoir entre les membres. 

 

 Ce qui me plaît chez vous, c'est l'entraide, le niveau que certains affichent (le peu que j'ai croisé en online, attention je me souviens des blazes, mais je balancerais des fleurs plus tard ;) ).Je joue souvent mais de manière irrégulière, cependant je ferai le maximum pour aider et pour me rendre disponible.

 Voilà, je m'excuse d'avance du pavé et je vous souhaite à tous une bonne journée, en attendant vos retours !

 

Ps : Mon RSC est public, si jamais vous voulez savoir quoi que ce soit que j'aurai omis de préciser, n'hésitez pas, soit par MP ou sur le topic.

 

A+ l'Escadron ! 

 

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maximenapoli :)

 

c'est une bien belle présentation, nous allons l'étudier avec la plus grande attention.

 

ne t'inquiètes pas pour le ratio, comme c'est écrit en 1ère page, le principal critère reste l'état d'esprit ...

 

bref, nous te répondrons dans les plus brefs délais ;)

 

edit: tes stats sur le R*SC ne sont pas débloquées, peux-tu les rendre visible stp ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pourtant, j'étais persuadé de l'avoir fait, c'est bon du coup, le souci est réglé ! ;)

 

 

oui, c'est bon cette fois-ci :)

 

Dis donc, t'as pris du galon depuis la première fois où l'on s'est rencontré online !, c'est bien, suis sincèrement content for You. ;)

 

Le "For You", c'est juste que maintenant que j'ai intégré 2 crews Anglais, faut que je pratique ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Et pourtant, j'étais persuadé de l'avoir fait, c'est bon du coup, le souci est réglé ! ;)

 

 

 

 

 

oui, c'est bon cette fois-ci :)

 

 

 

Dis donc, t'as pris du galon depuis la première fois où l'on s'est rencontré online !, c'est bien, suis sincèrement content for You. ;)

 

Le "For You", c'est juste que maintenant que j'ai intégré 2 crews Anglais, faut que je pratique ! :lol:

 

j'apporte ma pierre à l'édifice, rien de plus rien de moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de la soiree de klem de jeudi soir, Mardi 22, a l heure habituelle sera organiser une soiree RP.

 

Premiere partie 

Ceremonie d'hommage (filmer)  a tous les freres d'armes qui ont disparu cette annee, dont un lieutenant en particulier.

 

 

Deuxieme partie 

 

Soire remise en forme physique.

Course, Nage,Plongee, Escalade , Velo

Tournoi de boxe

Base Jump

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.