Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci de l'intervention, sinon je dis ça comme ça mais c'est vraiment dégueu les citations depuis la maj du forum.

 

Sinon TheMax on a rien a admettre, on ne te doit ni a toi ni a qui que ce soit quelconques explications. Et si tu n'es pas capable toi non plus de remarquer la façon provocatrice de SouthFool d'évoquer sa mésaventure (soit dit en passant 4 ou 5 kill max) c'est n'est pas de notre faute non plus. 

 

Bref tout ça pour dire que ce serait bien que, sachant comment cela fini à chaque fois, "les personnes qui se reconnaîtront" arrêtent de venir sur ce topic prétextant des revendications x ou y sur la façon de jouer de ce crew afin de provoquer ou autre. Il n'y a aucun acharnement contre "le NL", je le répète une nouvelle fois, on s'en fout. 

 

N'importe quel joueur soit-il, lorsqu'il n'as pas les membres de ce crew en amis s'expose à prendre des kills lorsqu'il se trouve près d'un "champs de bataille" occupé par nous même. 

 

Bien à vous. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à ajouter :)

 

enfin si, un petit rappel :

 

 

Vidéo de la soirée RP du 10 septembre organisée par Kalys

D'ailleurs pour rappel, desormais des soirées RP seront organisées les mardi et jeudi soirs.

Des events seront également programmés dans les semaines à venir

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'ECHO ce n'est pas le top. Et, selon les joueurs, je me suis rendu compte grâce à cette mise à jour que vous êtes plus là à casser les couilles des gens qu'autre chose.

 

Notamment en mettant le bordel au départ du contre-la-montre sans que personne n'ai rien demandé.

 

L'ECHO est très loin de la maturité qu'elle a pu montrer auparavant et, heureusement, certains joueurs en relève le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non l'ECHO ce n'est pas le top. Et, selon les joueurs, je me suis rendu compte grâce à cette mise à jour que vous êtes plus là à casser les couilles des gens qu'autre chose.

 

Notamment en mettant le bordel au départ du contre-la-montre sans que personne n'ai rien demandé.

 

L'ECHO est très loin de la maturité qu'elle a pu montrer auparavant et, heureusement, certains joueurs en relève le niveau.

 

c'est ton avis, et je le respecte.

 

mais bon ça suffit pour aujourd'hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, pour ceux que ça intéresse, je met ici le lien de notre chaîne YT:

 

https://www.youtube.com/channel/UCO8lHnEZPgr3pCuqdzZPaEg

 

j'en profite aussi pour rappeler que le recrutement est ouvert uniquement sur PS4 au +18.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tout à fait ça suffit. 

 

 

 

Et puis si dans GTA on a même plus le droit de troller un peu pour se marrer sans devoir rendre des comptes ... Au pire les gars il y a toujours l'option "Trouver une nouvelle session" si on vous insupporte tant que ça :sleep:

 

 

Mais il n'y a pas de mal à ça puisque tout le monde. Une fois, deux fois, trois fois, OK c'est marrant. Mais revenir à chaque fois pour éviter que je puisse débuter le contre-la-montre, c'est chiant quoi.

 

Pour des membres qui se disent "pacifiste", vous cherchez plus la merde qu'autre chose j'ai l'impression sans qu'on vous le demande.

 

Seulement, après, quand ça se retourne contre vous, faut pas venir pleurer parce que telle ou telle personne fait ça car au final les personnes ne font que vous rendre ce que vous leur donnez.

 

Au passage, je remercie Rockstardust qui m'a généreusement redonnée ma prime.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut croire que nous sommes l'axe du mal à nous tous seul,heureusement que j'ai un alibi pour le 11 septembre ^^.

 

 

tu es passé sur ps4 toi? :)

 

Il est bien sur Ps4 oui... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.