Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

ah une bonne vieille guerre comme je les aimes avec tout ces feux d’artifices tel un jour de fête digne d'un 14 juillet :wub: y'a pas a dire c'est beau toutes ces explosions

 

Les effets spéciaux sont de toute beauté! Moi aussi jme croyais dejà au feu d'artifice du 15 aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une bonne vieille guerre comme je les aimes avec tout ces feux d’artifices tel un jour de fête digne d'un 14 juillet  :wub: y'a pas a dire c'est beau toutes ces explosions

Oh oui que c'est beau lol sans leur explosion ils savent pas jouer en une vidéo ta le resumé de 2 crew ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une bonne vieille guerre comme je les aimes avec tout ces feux d’artifices tel un jour de fête digne d'un 14 juillet  :wub: y'a pas a dire c'est beau toutes ces explosions

Oh oui que c'est beau lol sans leur explosion ils savent pas jouer en une vidéo ta le resumé de 2 crew ...

 

 

tu voit pour le coup j'ai bien aimer la vidéo, de voir tout ce bordel ma bien fait rire et j'ai apprécier le spectacle ! et c'est d'autant plus drole de voir qui ce prend les missiles en question surtout :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou pourquoi tu te plaint des explosifs ? Et ton snipeur auto en première personne ? Apres si tu veux defie moi .(Aucune provocation dans ce message)

sans vouloir t offenser selace je pense que tu confond. Maxou est sur ps3 donc ca m étonnerait que tu l ai vu en fps snip auto ? et pour le défier hélas faudra prendre ton mal en patience. Sur ce belle vidéo ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Echo ca va ? Je vous partage une video avec un petit massacre que j'ai fais contre les HAWK . Avec le compte PierrePaulJack- que l'on m'as donné la semaine passer car j'ai le chapeau a Ducobu pour 32 Jours .    

                                                                                                                                                          

 

https://www.youtube.com/watch?v=u0QNi5jbvmM&list=PLejxnGAfKteP6ZL9kwRCljFgwebBzf7pb     

 

Je vous souhaite un bon visionnage .

 

Si j'ai bien tout vu dans la partie 2 y a 2 comptes PierrePaulJack- ? Et comment t'arrives à avoir autant d'en-cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Echo ca va ? Je vous partage une video avec un petit massacre que j'ai fais contre les HAWK . Avec le compte PierrePaulJack- que l'on m'as donné la semaine passer car j'ai le chapeau a Ducobu pour 32 Jours .    

                                                                                                                                                          

 

https://www.youtube.com/watch?v=u0QNi5jbvmM&list=PLejxnGAfKteP6ZL9kwRCljFgwebBzf7pb     

 

Je vous souhaite un bon visionnage .

 

 

Si j'ai bien tout vu dans la partie 2 y a 2 comptes PierrePaulJack- ? Et comment t'arrives à avoir autant d'en-cas?

 

Compte moddé via un lobby sur ps3 puis transférer sur ps4 par la suite ! possible de mettre en cas et gilets par millions !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Echo ca va ? Je vous partage une video avec un petit massacre que j'ai fais contre les HAWK . Avec le compte PierrePaulJack- que l'on m'as donné la semaine passer car j'ai le chapeau a Ducobu pour 32 Jours .    

                                                                                                                                                          

https://www.youtube.com/watch?v=u0QNi5jbvmM&list=PLejxnGAfKteP6ZL9kwRCljFgwebBzf7pb     

 

Je vous souhaite un bon visionnage .

Infect de jouer comme ça. Aucun intérêt en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tinboul,

J'espère être au bon endroit pour t'écrire. J'aimerais entrer dans ton clan: + de 30 ans, ratio inconnu à l'instant, (sûrement pas fameux, me suis fait descendre plusieurs fois avant de connaître le mode passif...) mais je peux te le donner plus tard, niveau 106. Spécialités: pas vraiment, ce que j'aime le moins est le pilotage, sinon max en tout, sauf apnée. Micro, oui. J'apprécierais de faire les braquages avec des joueurs sérieux et disciplinés et d'essayer toutes les possibilités du jeu car pour l'instant je suis resté cantonné au mode session sur invitation pour éviter tous les ++++ qui ne pensent qu'à tirer dans le tas. J'ai fini pratiquement toutes les missions possibles en solo et tous les braquages en tant que membre, plus évidemment pas mal de courses et les survies.

Merci de ton attention,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le bon topic Jonas53j;)

Peux tu mettre ton profil Rockstar Social Club en visible afin que nous puissions faire toutes les vérifications habituelles ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinboul,

Merci de ta réponse. Je regrette, évidemment. Excuse ma franchise, mais pourquoi m'avoir demandé de voir mon profil, si les effectifs sont le motif du refus? S'il y a une autre raison, j'apprécierais de la connaître. D'autre part, est-il possible de garder ma demande pour plus tard, si une place se libère? Mon but est vraiment de trouver un groupe avec des valeurs qui me conviennent, et c'est le cas.

Encore merci pour le travail que tu accomplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais sur ps3 ou ps4 , désolé de mon erreur :(

C'est pourquoi je t'ai demandé de mettre ton rsc visible.

Je ne pense pas que nous allons développé notre crew sur PC car nous n'avons que 2 ou 3 membres 

Et pour information je ne suis pas le chef de crew et encore moins celui qui ai fait le plus de travail dans ce crew, je suis un simple membre qui apporte ma pierre à l'édifice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.