Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

@Tinboul, je me suis inscrit dès ce matin première heure sur notre forum, mais t'as pas du y jeter un oeil.

Du coup je réitère : PRESENT :whistling:

j'ai vu ça tout à l'heure, désolé, c'est bon tu es inscrit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Tinboul, je me suis inscrit dès cet Après-midi a la première heure sur notre forum, mais t'as pas du y jeter un oeil.

Du coup je réitère : PRESENT :whistling:

:lol:

 

je peux pas être partout :whistling:

 

tu es inscrit Sproutch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tinboul, je me suis inscrit dès cet Après-midi a la première heure sur notre forum, mais t'as pas du y jeter un oeil.

Du coup je réitère : PRESENT :whistling:

:lol:

 

je peux pas être partout :whistling:

 

tu es inscrit Sproutch :)

 

Merci Tinb :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mon Age : 18 ans

- Mon Ratio : 0.46

- Mon Lvl : 65

- Vos spécialités :

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi : Oui

- Une brève présentation de vous : Je me nomme Andy Maurice Je suis un Lycéen j'ai lire jouer et surtout être avec des personnes de confiance,

je ne rage pas trop souvent et je prends les ordre quand me donnent au sérieux je suis extrêmement serviable au sein d'un crew et sur tout un crew comme celui-ci, je suis par contre très amical si en le reste avec les membre du crew que j'ai rejoin

- Pourquoi vous inscrire : Pourquoi m'inscrire car je souhaite la même choses que vous,

je souhaite que le chaos cesse dans les rue de Los Santos.

Je suis par contre : sur ps3

Mon Social : ReloaD_KumYx

Mon PSN : ReloaD_KumYx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant on est plus d'actifs que vous sur GTA ces temps ci :whistling: encore aujourd'hui braquo avec Tsingerjsuis, Zeblacktiger et Freetim ainsi qu'une bonne petite séssion de gunfight le reste de la soirée avec Jojotte, Vive le pognon et Maxou, et encore hier soir la même mais avec Nicko et Loy cette fois ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Echo ca va ? Je vous partage une video avec un petit massacre que j'ai fais contre les HAWK . Avec le compte PierrePaulJack- que l'on m'as donné la semaine passer car j'ai le chapeau a Ducobu pour 32 Jours .

 

https://www.youtube.com/watch?v=u0QNi5jbvmM&list=PLejxnGAfKteP6ZL9kwRCljFgwebBzf7pb

 

Je vous souhaite un bon visionnage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.