Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour! J'aime beaucoup le RP et la possibilité d'en faire sur mon jeu vidéo préféré m'intéresse au plus haut point!

 

J'ai 16 ans, je suis un gars et je suis mature niveau mentalité. Je sais respecter des ordres. Mon ratio est de 1.11. Je suis level 52. Je suis plus du genre action même si j'aime aussi la discrétion. Mais j'aime être sur le terrain dans le jeu donc(si je ne me trompe pas), je pense que le 22ème régiment d'infanterie motorisé me correspondrai le mieux. D'ailleurs les armes avec lesquelles je me débrouille le mieux sont les fusils d'assaut. Ne croyez surtout pas que je veux rentrer dans ce crew juste pour faire la guegerre, non! J'aime l'ordre et j'ai envie de faire un métier dans la loi plus tard, et comme je constate que l'ordre et la discipline sont les premiers mots de ce crew, c'est pour cela que ça m'intéresse. De plus, votre crew à l'air très bien organisé et il a l'air de posséder des effectifs assez nombreux.

Je possède un micro.

Voila, j'espère avoir le privilège de faire partie de vos rangs! A plus tard ;)!

Modifié par tanguyshadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes (comprenez les -18ans). Tout n'est pas perdu pour autant, nous sommes actuellement en pleine construction d'un projet qui permettra aux jeunes soldats de participer à la vie du crew ECHO.

 

En attendant d'avoir plus d'info, je vous propose de rester en contact via le RSC, pensez à débloquer vos profils, si tout est bon, vous recevrez une invitation dans un crew provisoire.

 

Toutefois UNE condition est obligatoire, avoir un micro.

 

Courage !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.