Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Quand on est d'accord avec les propos d'une autre personne et qu'on souhaite le faire savoir , il suffit de mettre un +1 au bas de son message. il n'est donc pas nécessaire de le citer et ajouter un "complètement d'accord". Mais c'est vrai que lorsqu'on a abusé comme toi, RVdelaVDA, des +1 inutiles et trollesques sur ce même topic, leur signification en est altérée. Tu es prié de te tenir à l'écart de ce topic définitivement, en respect avec les promesses "plus générales" que tu as faites au staff en vue de ta réintégration sur le forum l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa ça troll dur aujourd'hui, fin bon bref,

 

 

FESTIVALE SPORTIVE CLASSIQUE

Jeudi soir , a partir de 23h

 

BkXBr666yEWAc5l9jPZmfg_0_0.jpg

Première partie

Ballade RP , a allure tranquille qui traverse la map , avec des arrêts photos

hBFRT0mMIUaQH0jjp2HTag_0_0.jpg

Deuxième partie : Courses

Jour 1 : Epreuve sur circuit technique et glissant sur l'aeroport (sans collision)

 

Jour 2: Etape essentiellement autoroutière ralliant l'aeroport au nord de la ville

 

Jour 3: Epreuve de course de cote (sans collision)

 

Jour 4: Etape sur route sinueuse relliant le nord de LS au désert

 

Jour 5: Rally du désert

 

Jour 6: Tournoi de Drag (400 m DA)

 

Jour 7: Etape dans la vallée de l'Alamo Sea

 

Jour 8: Rally du Raton Canyon ( Sans collisions)

 

Jour 9: Epreuve sur circuit technique et boueux ( sans collisions)

 

Jour 10: Epreuve a grande vitesse relliant paleto bay a Los santos

 

 

mAG9kHRr-Um8niigpUkOag_0_0.jpg

 

 

Chacun devra s'inscrire en precisant la sportive classique qui l'utilisera. 2 Voiture de chaque modèle seront accepter au maximum et en cas de different, les personnes ayant le niveau le plus faible en course auront la priorité.

Avec ces courses trés variées , chaque voiture aura des avantages et inconvenients.

Aussi je vous demanderai un maximum de fair play.

l'event comporte 20 places

 

-Kalys / Casco

-Lechemongun / jb700

-Rockstardust / Stirling GT

-Theo / Monroe

-Olivia / Monroe

-Jibs / Stirling GT

-Nefren / Casco

 

 

Deja 8

Si des TLBF veulent aussi se joindre a la fete, c'est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien résumé Kreay on est un crew soudé et solidaire et c'est bien ca l'essentiel, et tant pis si ca déplait a certain.

 

Bon je suis quand meme bien deg de pas pouvoir participer a l'event, faites vous bien plez :yes:

 

Vite il me faut une PS4, viiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es prioritaire sur eux, c est les deux meilleurs avec les deux meilleurs voiture

non c'est bon, je viendrais avec ma dernière acquisition: une coquette classique décapotable ;)

 

nvlrqpjvz0OIJ4x1ccIwsg_0_0.jpg

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour votre réponse .


J'ai 20 ans; je suit level 262. Par contre je ne voit pas où je peux trouver mon ratio. Si quelqu'un pouvait m'aider (merci d'avance). J'ai un micro. Je n'aime pas les mauvais joueurs (entendez par là les joueurs qui tue d'autres joueur sans raison valable). Spécialités : pilotage d'avion de chasse / Pilote hélicoptère. J'aime bien aussi aider les autres joueurs.

 

Je suit sur PC

 

 

plus de place sur la page 1, j'ai répondu mais j'ai automatiquement eu ma candidature transférer ici.

Modifié par victorios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.