Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Moa jeu ve tuai lé otre mé ge veu pa kil meuh tus !

 

Sachant que dans un duel équilibré, les deux joueurs sont susceptible de mourir autant l'un que l'autre, la remarque n'est pas appropriée...

 

Au pire des cas, je dis bien au pire des cas, on joue comme on veut, non ? Ou il y a le traité de R* qui nous dicte comment jouer ?

 

De plus, tu joues sur XBOX comme si tu avais eu affaire à nous... Bref, au lieu de critiquer, on fait des événements, venez jouer et arrêter de critiquer sans savoir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous étes agressif comme ça? je vous pose une simple question, et vous vous renfermez sur vous même en pensant que je viens pour vous agresser? C'est bon les mecs, calme hein! Et non, je ne trolle pas Jibs, j'essaye juste de comprendre votre point de vue.

Vous faites pas preuve d'une grande ouverture d'esprit en tout cas, vu les réponses que j'ai en retour ;)

 

Bonne journée ;)

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous étes agressif comme ça? je vous pose une simple question, et vous vous renfermez sur vous même en pensant que je viens pour vous agresser? C'est bon les mecs, calme hein! Et non, je ne trolle pas Jibs, j'essaye juste de comprendre votre point de vue.

 

Vous faites pas preuve d'une grande ouverture d'esprit en tout cas, vu les réponses que j'ai en retour ;)

 

Bonne journée ;)

Agressifs ?

 

C'est juste que poser ce genre de question maintenant, alors que Zeiko était déjà venu avant, c'est un peu du foutage de gueule.

 

De plus, si tu as des questions, je te conseil de lire la première page du topic, ça t'évitera de poser des questions bêtes. Car comme on dit, question bête, réponse bête.

 

De toute façon, comme j'ai dis, tu es sur XBOX, donc au final, que tu poses tes questions, on s'en fout un peu. Donc c'est bel et bien du troll et pas besoin de se faire passer pour une victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis le premier post si tu as toujours pas compris les principes de notre crew.

 

Le principe de votre crew c'est d'aboyer au premier qui vient vous poser quelques questions? effectivement, j'ai pas du lire ce passage!

 

Et je vois pas ce que ça change que je sois sur xbox..

 

et j'ai lu ça sur la première page :

 

 

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

 

à en juger par votre accueil, je ne sais pas quoi penser de votre niveau de jeu...

 

Et non je ne me fait pas passer pour une victime, bon sang, en plus de ça ya de la paranoia..

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Relis le premier post si tu as toujours pas compris les principes de notre crew.

 

Le principe de votre crew c'est d'aboyer au premier qui vient vous poser quelques questions? effectivement, j'ai pas du lire ce passage!

 

Et je vois pas ce que ça change que je sois sur xbox..

 

et j'ai lu ça sur la première page :

 

 

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

 

à en juger par votre accueil, je ne sais pas quoi penser de votre niveau de jeu...

 

Et non je ne me fait pas passer pour une victime, bon sang, en plus de ça ya de la paranoia..

 

La raison de ta venue s'il te plaît ?

 

On fait des soirées RP avec sécurisation de session. Mais quand on est 4/5, on joue comme tout le monde.

 

On ne fait pas du RP dès qu'on se connecte. Arrêter de déformer les propos. Donc ceux qui sont dans le crew Off Road de GTANF n'ont pas le droit de rouler sur les routes car c'est pas du Off road ?

 

Voilà, si t'as d'autres questions débiles, je te demanderais de les poser par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa ça troll dur aujourd'hui, fin bon bref,

 

 

FESTIVALE SPORTIVE CLASSIQUE

Jeudi soir , a partir de 23h

 

BkXBr666yEWAc5l9jPZmfg_0_0.jpg

Première partie

Ballade RP , a allure tranquille qui traverse la map , avec des arrêts photos

hBFRT0mMIUaQH0jjp2HTag_0_0.jpg

Deuxième partie : Courses

Jour 1 : Epreuve sur circuit technique et glissant sur l'aeroport (sans collision)

 

Jour 2: Etape essentiellement autoroutière ralliant l'aeroport au nord de la ville

 

Jour 3: Epreuve de course de cote (sans collision)

 

Jour 4: Etape sur route sinueuse relliant le nord de LS au désert

 

Jour 5: Rally du désert

 

Jour 6: Tournoi de Drag (400 m DA)

 

Jour 7: Etape dans la vallée de l'Alamo Sea

 

Jour 8: Rally du Raton Canyon ( Sans collisions)

 

Jour 9: Epreuve sur circuit technique et boueux ( sans collisions)

 

Jour 10: Epreuve a grande vitesse relliant paleto bay a Los santos

 

 

mAG9kHRr-Um8niigpUkOag_0_0.jpg

 

 

Chacun devra s'inscrire en precisant la sportive classique qui l'utilisera. 2 Voiture de chaque modèle seront accepter au maximum et en cas de different, les personnes ayant le niveau le plus faible en course auront la priorité.

Avec ces courses trés variées , chaque voiture aura des avantages et inconvenients.

Aussi je vous demanderai un maximum de fair play.

l'event comporte 20 places

 

-Kalys / Casco

-Lechemongun / jb700

-Rockstardust / Stirling GT

-Theo / Monroe

-Olivia / Monroe

-Jibs / Stirling GT

-Nefren / Casco

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS À TOUS LES VISITEURS / MEMBRES / POSTULANTS / MEMBRES DU CREW

Suite à de nombreuses plaintes venant de plusieurs tierces personnes ayant un rapport plutôt proche ou non à nos agissements. J'ai décidé, de ma propre volonté, d'écrire un petit texte explicatif de notre crew afin de mieux comprendre son fonctionnement et de répondre à quelques questions.

 

Le crew ECHO a pour but précis, de "sécuriser" les sessions. Comme tout le monde a pu remarquer, le mot SECURISATION pose problème à plusieurs personnes qui sont hors du crew. Je peux tout à fait le comprendre vu l'acharnement que nous pouvons avoir sur quelques individus. Mais le problème est bien là, quels sont les attitudes à avoir pour la pérennité d'une session ?

 

Avant tout de chose, comme expliqué précédemment, nous ne sommes pas ECHO dès que nous nous connectons malgré le fait que nous ayons la bannière. La limite entre vos plaintes et la réalité commence ICI. Nous sommes un groupe plutôt uni et ayant des délires commun. Nos délires sont de tuer des gens... Vous me direz, c'est peut-être un un délire de "merde" mais pourtant, chacun fait ce qu'il veut... Il y en a bien qui passe leur vie à faire le tour de la map en 4x4 et d'autres, qui prennent des semis-remorques.

 

Notre bannière ECHO nous permet de ne pas nous tuer entre nous en mode libre. Mais ce n'est pas parce qu'on est 5 dans une session, qu'on est en mode RP/ sécurisation et qu'on veut absolument faire les cow boys à pacifier tout le monde. le problème est tel, que si nous étions un crew avec un niveau assez bidon, toutes les plaintes ne seraient aussi nombreuses sur ce topic. La preuve, le seul argument possible que vous arrivez à avancer est de nous mettre sous le nez notre première page du topic et nous sortir le mot "sécurisation"...

 

Si je vais prendre un autre exemple qui pourrait expliquer mes propos est celui d'un pompier. Pendant ses heures de travail, l'homme reste un pompier mais hors du travail, cet homme est un civil lambda. Là, c'est pareil. Nous sommes avant tout des joueurs normaux et non, membres du crew ECHO.

 

Beaucoup de personnes critiquent mais combien ont déjà postuler pour participer à un de nos événements ??? Ces mêmes événements qui demandent entre 2 et 4 semaines à être crée et qui permettent à tout le crew de se réunir...

 

Hormis ces quelques victimes dû à des ECHOS. Le crew souffre d'une gangrénisation bien réelle. En effet, plusieurs crews de personnes immatures essayent tant bien que mal, de nous infiltrer pour nous emmerder. Pourquoi pas... c'est GTA... Mais ces personnes n'ont que cet objectif et oublient le côté amusant de GTA. Nous essayons avec un peu de difficultés, de jouer normalement et d'oublier ces personnes. Mais malheureusement, pire que la peste, elles reviennent toujours à la charge.... (NDLR: elles ont 14 ans, manque de maturité)

 

Tout cela pour vous dire que nous prenons du plaisir à jouer dans ce crew, nous avons crée des liens pour la plus part, avec des apéritifs chez certains et vice versa. Que vous avez beau critiqué mais on ne critique jamais un livre à sa couverture.

 

Nous vous proposons de venir sur ce topic pour vous inscrire à nos prochains événements et de comprendre le fonctionnement de notre crew et les personnes qui y sont. Comme le dit si bien nos mamans "On ne dit pas c'est pas bon mais je n'aime pas"...

 

J'espère que vous aurez compris le fond de mon message, à bientôt IN-GAME pour certains,

 

Cordialement,

 

Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça je veux bien dévierger ma Stirling GT qui n a jamais eu l occasion de faire ses preuves en course.

@Anakin : parles en à tes camarades, plus on est de fous plus on rit !

 

@rageux du nl : trouvez vous une occupation pour l été, en ce moment c est les soldes, vous devez pouvoir trouver des cahiers de vacances à bon prix. Des bisous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent un Striling pour ma part.

@Kreay, c'est tout à fait ça, on nous demande de redescendre, mais c'est plutôt à vous de redescendre, dédramatisez un peu, vous vous inventez des problèmes.

Trop tard on est déjà 2 en Stirling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.