Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Alors pour ta bonne info. Je n'ai attaqué personne. C'est ton campeur gtanf dont j'ai oublié le pseudo qui a ouvert le feu sur moi alors que je passais devant lui en voiture. Et oui rudy et moi étions derrière vous en voiture pendant que vous étiez en passif. Mais que je sache la route est a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message est adressé à kalys j'attend qu'il réponde par lui même à cette question :

 

Toi et ton crew avez l'intention de me traquer et tenter de me kill dans toutes les sessions ou l'on sera réunis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre compréhension.

 

Concernant notre position à votre égard, en plus de nôtre page Facebook ou nos membres peuvent se tenir au courant de cette conversation, nous nous réunissons ce soir in game pour faire le point.

 

@ Jibs : Je ne manquerais pas de faire part de ta proposition d'évent à nos membres les plus téméraires ^^, qui sait ça peut être amusant du moment qu'il n'a pas d'animausité et que les règles sont biens établies.

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message est adressé à kalys j'attend qu'il réponde par lui même à cette question :

 

Toi et ton crew avez l'intention de me traquer et tenter de me kill dans toutes les sessions ou l'on sera réunis ?

C'est naturel chez toi de te faire passer pour une victime ou ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre compréhension.

 

Concernant notre position à votre égard, en plus de nôtre page Facebook ou nos membres peuvent se tenir au courant de cette conversation, nous nous réunissons ce soir in game pour faire le point.

 

@ Jibs : Je ne manquerais pas de faire part de ta proposition d'évent à nos membres les plus téméraires ^^, qui sait ça peut être amusant du moment qu'il n'a pas d'animausité et que les règles sont biens établies.

 

;-)

Pas de soucis Anakin, on fait aussi des events non violent lol. Le prochain c'est une série de courses en sportives classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message est adressé à kalys j'attend qu'il réponde par lui même à cette question :

 

Toi et ton crew avez l'intention de me traquer et tenter de me kill dans toutes les sessions ou l'on sera réunis ?

Si tu m'adresses un message personnel , autant le faire en prive plutot que de te faire passer pour un martyre ici.

 

Si tu etais traquer , ca serait consteemment et pas une fois en quatre moi, alors arrete ton cinema.

D'ailleurs nous venions voir quelqun dans la session et il s'est trouve que tu y etais aussi.

 

Le seul kill que je vous ai mis, c est ton pote en hydra passif qui est venu se placer derriere moi et la enlever... se qui ne lui aura pas vraiment reussi.

 

Pour toi tu as belle et bien tuer un autre joueur de la session quand nous sommes arrives, comme prevu dans notre code de conduite , rudy ta donc neutraliser. Apres tous le monde etait en passif , la session calme et sans violence , un vrai bohneur.

 

Reflechis bien avant de dire que ce n'est pas vrai, la session est entierement screener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si quelqu'un sur une session fait un duel intéressant avec un autre joueurs vous venez bousiller tout ça au nom de la paix ? :ph34r:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PrpButDWTL4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.D'autres questions ?

C'est scandaleux de pas laisser les autres joueurs faire ce qu'ils veulent.

 

Vous vous prenez pour qui en fait?

 

Des justiciers virtuels?

 

Redescendez sérieux.

 

Après ce message je répondrais pas. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui.D'autres questions ?

C'est scandaleux de pas laisser les autres joueurs faire ce qu'ils veulent.

 

Vous vous prenez pour qui en fait?

 

Des justiciers virtuels?

 

Redescendez sérieux.

 

Après ce message je répondrais pas. A+

 

Merci Brigitte Bardot de défendre les bébés phoques. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.