Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

@Start-R, au cas où tu serais passé à côté au moment de ton inscription ici, je t'invite à prendre connaissance des règles du forum :

Règles de conduite générales :

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, tu as juste à aller sur Rockstar Games Social Club, dans tes paramètres (en haut à droite de ton nom) ensuite dans Confidentialité, tu coches "Tout le monde" dans la partie "Visibilité du profil".

 

On étudiera ensuite ta candidature et tu auras la réponse dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ECHO Bon c'est certes pas mon role mais si cette image peut être utile pour la suite de votre recrutement vu que le problème se pose "souvent".

 

@Flambax :

A gauche, voilà comment apparait ton profil

A droite, voilà comment tu dois mettre momentanément tes réglages pour être parfaitement visible :

roue dentée en haut à droite > paramètres > Confidentialité > mettre tout visible

 

profilinvisible.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Master nawak, en voila une explication qui est claire ;)

 

Flambii, je te confirme que tes stats sont désormais visibles, nous étudions tout ça et te donnont prochainement une réponse.

 

Edit : Master nawak, si tu veux postuler tu as le formulaire en page 1 du topic :whistling:

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça va tous le monde ? Jibs belle vidéo dommage que la deuxième partie est moche a voir quand les KAID étais présent en tous cas les HAWK on eu mal XD

Et Jibs hier j'ai du déco malheureusement

Bien jouer a tous en cas , ce n'est pas de la provocation mais les HAWK resteront comme ils sont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça va tous le monde ? Jibs belle vidéo dommage que la deuxième partie est moche a voir quand les KAID étais présent en tous cas les HAWK on eu mal XD

Et Jibs hier j'ai du déco malheureusement

Bien jouer a tous en cas , ce n'est pas de la provocation mais les HAWK resteront comme ils sont ...

Je crois que les pigeons noirs vous aime bien, il y en a même un qui vous a laissé un message d'amour sur leur mur, mais il a disparu :o

 

A bientôt !

 

PS: dommage que tes gars aient besoin du godmod une fois au sol :/

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.