Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Le mec il vient polluer notre topique, et dit que c'est nous qui rageons. La drogue c est mal voyez ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou 101 jour de jeux tu as deja lacher ta manette lol, je croit que tu es trop sur gta prend du recul ca te ferra du bien pour la vrai vie ou une copine a trouver tu verra une femme peut detendre son homme c'est ca qui doit te manquer jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le laseriste passif laser qui rage quitte quand il appercoit rezor va voir notre social rezor ta encor photographier en rage quitte, et qui ce cache en pussy pendant 6h de jeux dans un batiment en chantier pour attendre les renforts, tu dit que t'es entreprenneur mes dans gta tu c'est que ca compte pas lool bisoux roudoudou

 

Tout le monde sait que ses photos sont du mytho, si tu prend la photo ou certain d'entres nous "Succombe" par exemple, des explosions venu de nul par, et après il pleure sur votre RSC en parlant de moddeur, c'est quoi déjà son expression ? Ah oui.... : balayer devant sa porte !!! Mythoman.....Mythoman..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai une blinde des photos de Thérèse qui ragequit lol

 

ça serait bien que te mettes au français depuis le temps :whistling:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arno je ne protege personne du crew hawk comme echo j'exprime simplement ceux que je voit chez hawk est une photo de jibs qui quitte apres que rezor soit arrive et ceux que je voit chez echo c'est copier copller en video c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai une blinde des photos de Thérèse qui ragequit lol

 

ça serait bien que te mettes au français depuis le temps :whistling:

 

tu m'excusera mais j'ai pas de formation de psychologue alors je vais arreter de communiquez avec toi, bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arno je ne protege personne du crew hawk comme echo j'exprime simplement ceux que je voit chez hawk est une photo de jibs qui quitte apres que rezor soit arrive et ceux que je voit chez echo c'est copier copller en video c'est tout

 

Aaaah tu parles du mec qui reste dans un appart en attendant qu'une chose, qu'on quitte pour prendre des photos et se venter sur le RSC de nous avoir fait ragekit. Ok excuse moi j'avais pas compris, tout est plus clair maintenant,... Mythomanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ceux je vais vous laissez votre topic, y en a certain qui vont s'enfoutre de mes com (les plus inteligent surement) et d'autre rager dessus (les plus attarder je suppose) en attendant je vais bouffer une mozza au balsa... encore une fois bon game a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff !! encore des rageux et un topic plein d'insultes, hé les gamins redescendaient sur terre gta n'est qu'un jeu inutile de se prendre le choux pour ça.

 

Vous me faite pitié, votre vie doit être bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff !! encore des rageux et un topic plein d'insultes, hé les gamins redescendaient sur terre gta n'est qu'un jeu inutile de se prendre le choux pour ça.

 

Vous me faite pitié, votre vie doit être bien triste

Tu sais si ce topique n est pas à ton gout il y en plein d autre sur ceux forum. Où vois tu des insultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et salut l'ami Michel,

 

juste un petit truc si tu veux venir troller sur notre topic essayes au moins d’écrire correctement.......

 

Allez la biz a Jackie 51

Coquin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pff !! encore des rageux et un topic plein d'insultes, hé les gamins redescendaient sur terre gta n'est qu'un jeu inutile de se prendre le choux pour ça.

 

Vous me faite pitié, votre vie doit être bien triste

Tu sais si ce topique n est pas à ton gout il y en plein d autre sur ceux forum. Où vois tu des insultes ?

 

Ce n'est pas le topic qui n'est pas à mon gout, mais carrément le forum qui part en live pour un oui ou pour un non, et arrête de modifier tes réponses on y retrouvera tes insultes !!!!

 

A oui j'ai demandé a être désinscrit de ce forum avec une mentalité de gamin de maternelle !!

 

Allez bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.