Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

je suis partant jai toujours eu

envie de faire sa

jai 12 ans

jai un micro

jai 0,35 de ratio (je tue pas pour le ratio)

jai un niveau vers 20 je sais pu trop désoler

je suis assez fort au armes, pour conduire et pour écraser :)

je voudrais bien faire la place qui reste lieutenant du 22e régiment d'infanterie motorisé pourquoi me choisir parce que jai voulu depuis très longtemps faire partie de ce genre de crew et que je suis très utile

je crois que c'est tout si il manque des choses dites le moi

mon PSN: BSX_GliTcheR

mon SKYPE: lacy_fusion

Non mais mdr, tu t'es cru au gtanf comedy club lol, lieutenant carrément, t'as pas froid aux yeux.

 

Pour rester sérieux, le crew recrute uniquement à partir de 18 ans, avec un level et un ratio un peu plus élevé que le tien et avant de commander une équipe faut faire tes preuves.

Je te conseille de postuler à la BAC N de Tamer , un crew qui devrait répondre à tes attentes.

Tu le trouveras dans le répertoire crew du forum.

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant jai toujours eu

envie de faire sa

jai 12 ans

jai un micro

jai 0,35 de ratio (je tue pas pour le ratio)

jai un niveau vers 20 je sais pu trop désoler

je suis assez fort au armes, pour conduire et pour écraser :)

je voudrais bien faire la place qui reste lieutenant du 22e régiment d'infanterie motorisé pourquoi me choisir parce que jai voulu depuis très longtemps faire partie de ce genre de crew et que je suis très utile

je crois que c'est tout si il manque des choses dites le moi

mon PSN: BSX_GliTcheR

mon SKYPE: lacy_fusion

Lol t pas sérieux si ? Non de dieu je comprend que le crée t'intéresse mais de la a postuler comme lieutenant !

De plus 0,30 de ratio sa va être difficile même si nous ne somme pas fixer sur un chiffre .

Comme la dis clem passe faire un tour a la bac

A dans 6 ans sur gta 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je m'appelle Charles j'ai 18 ans et votre crew rôle play m'interesse beaucoup, premièrement parce que j'adore le rp et surtout parce que je compte bien devenir militaire ! Je ne sais pas si il y a un régiment de parachutistes mais si jamais je serais très honoré d'en faire partis. Pour ce qui est du gameplay je suis nouveau sur gta online mais je ne manque pas d'experience en therme stratégique ou en fusillade... Mon ratio indique le contraire avec son 0,70 mais ne le croyez pas, c'est un menteur ! Je suis niveau 24 mais je gravit les échelons petit a petit... J'espère ne pas avoir oublié un détail important pour vous mais écrire sur la ps4 c'est pas la joie !

Cordialement, jeune justicier motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je m'appelle Charles j'ai 18 ans et votre crew rôle play m'interesse beaucoup, premièrement parce que j'adore le rp et surtout parce que je compte bien devenir militaire ! Je ne sais pas si il y a un régiment de parachutistes mais si jamais je serais très honoré d'en faire partis. Pour ce qui est du gameplay je suis nouveau sur gta online mais je ne manque pas d'experience en therme stratégique ou en fusillade... Mon ratio indique le contraire avec son 0,70 mais ne le croyez pas, c'est un menteur ! Je suis niveau 24 mais je gravit les échelons petit a petit... J'espère ne pas avoir oublié un détail important pour vous mais écrire sur la ps4 c'est pas la joie !

Cordialement, jeune justicier motivé.

Bonjour Charles.

Belle présentation, mais ton faible niveau risque d'être un handicap.

néanmoins, pourrais tu également débloquer ton RSC et nous donner le lien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appel Alexis j'ai 17 ans presque 18 votre crew m'attire réellement .Je suis passionnée par l'armée ( je fait aussi du airsoft ) et par les jeux RP je suis niveau 64 je suis très bon dans les pilotage des avions et des hélicoptères ( dût à des années des simulateurs d'aviation) si vous cherchez un pilote qui a des coui**es je suis votre homme. si il reste de la place dans une de vis escadrille je suis preneur. désolé pour mon pseudo PSN c'est Xx-bibi77-xX il date de mes tous débuts sur PS3. je suis mature et sociale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibi tu as un modèle de présentation en première page! Fait un copié-collé en remplissant les infos qui te sont demandés!

Pense également a mettre ton Social Club en visible pour tout le monde pour quelques petites vérifications! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 17 ans

- 0.65 de ratio

- lvl 64

- pilote hélicoptères et avions

- je dispose d'un micro

-pseudo PSN : Xx-bibi77-xX dsl c'est le compte que j'ai créer a mais debut sur ps3

-Rockstar social club: Xx-bibi77-xX

- bonjour je m'appel alexis j'ai 17 ans je souhaiterai faire parti de votre équipe car j'aime le RP ainsi que l'armée

merci de prendre en compte ma demande

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi bibi pour ta motivation! Par contre, encore un petit détail, tu n as pas donné accés à ton compte RSC( Paramètre, confidentialité, ect...) . Nous te tiendrons au courant au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour loy15 mon RSC est en vu pars tout le monde donc normalement tout le monde peut voir

 

Désolé bibi mais nous n avons encore pas accés! il faut que mettre "tout le monde" et "oui" partout dans la rubrique "mon mur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.