Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

JEUDI 19 NOVEMBRE

 

 

 

EVENT CHRONIQUES ECHO PARTIE 2

PAR KALYS

 

 

 

 

 

 

 

Generalité
Cette event retrace la creation du groupe echo bien avant que ce soit une armé au moyen de flashback de mission , un peu a la maniere du jeu black ops, a la difference pret que nos missions sont inspirées de faits historique reels.
Je l'ai séparé en deux partie de 14 Missions. La premiere(celle ci) est axé sur la fin de la guerre froide et tous les conflit qui en incombent , jusque a nos jours. La deuxieme sera plus axé Seconde guerre mondiale.
En visée auto, SANS MAP , SANS ATH, et en vue FPS.
De plus pour le realisme et vous motivées a jouer coordonées et strategiquement, la plupart des missions se feront en une seul vie donc ne la gachez pas, TOUTES les armes sont autorisées, les assaillant feront donc face a des champs de mine, des artillerie, des missile sol-air etc etc...
Aussi pensez a vous equipez de vision nocturne, et d'un max de respirateur et gilet pare balle.
Une fois le ou les objectis atteint ou une des deux equipes entierement decimer (prison), l'equipe restante peut terminer la capture grace au malette et objectif situé a proximité des zones de combats.
ET SURTOUT Jouez rp!!!!!


Bienvenue dans les chroniques echo!

 

 

CHRONIQUE HOTEL






Operation Crystal / Mars 1989 / Retour en Santosnam


La guerre dure depuis maintenant 14 ans et nous sommes dans l'enlisement le plus complet. Nous devons y mettre un terme . c'est pourquoi un immense debarquement doit avoir lieu pour pouvoir etablir une tete de pont.
Votre mission sera d'attaquer la ville par le flanc, et proteger nos hommes qui debarque des nombreuses artilleries sur la falaise. Vous devrez nettoyez la ville ainsi qu'affaiblir l'ennemis (vie illimités)


sans-titre-4b6ac3f.jpg


Nos hommes sont entrain de debarquer sur les plages nord
tihd_g_m6p0iyohgkpegi_q_0_0-4b6ac4e.jpg


mais font face aux artilleries que vous devrez neutralisez
k5dk0s3hbka7bh63yxz1fa_0_0-4b6ac5c.jpg


Vous atteindrez aussi le sud de la ville, au flanc de la montagne, et penetrerez dans le camp ennemi pour y detruire leur reserve d'armes et leur stock de carburant afin de les affaiblir.
5q7upd8kakmiwnfcuptusq_0_0-4b6ac6b.jpg
oungq4w-qu-kvmbf9ldpew_0_0-4b6ac74.jpg


CHRONIQUE INDIA


Operation Amethyste / Fevrier 1990 / Panamandreas


.Suite a la prise de pouvoir d'un dictateur hostile a nos interets qui en plus s'apprete a nationaliser le canal, Nous prevoyons une invasion a grande echelle du pays. Vous serez donc envoyez en prevision recolter des données crypter sur une base relais radio en bord de mer.


hqxikfl4reiapqlfbgq_6g_0_0-4b6acb4.jpg


Voici l'entrée du camp


yrozhw6le0cqgnjvrtpu-a_0_0-4b6acbd.jpg


Le transmetteur de données cryptées se situe au pied de l'antenne. Celle ci surplombe le camp sur une falaise a l'est. Vous y accederez par un escalier partant du camp.


ivoq_p2_zeedcgpnhkphdq_0_0-4b6acde.jpg


Une fois le transmetteur recuperer , rendez vous sur la plage pour le donner a une autre equipe qui le ramenera en lieu sur.


b0mlmourik-cv_zqtj2xna_0_0-4b6acfa.jpg










CHRONIQUE JULIET


Operation Rubis / Aout 1991 / Sanandreaskistan


Ce pays s'aprete a realiser son premier essai nucleaire ce qui compromettrait un peu plus la stabilité fragile de la region, nous devons a tout prix empecher ce premier essai afin de retarder leur programme.
Vous serez donc envoyer interceptez le convoi qui marquera 4 arret avant le site d'essai. ( arret complet du barracks 1 minute devant la vie a chaque arret) ( vie illimités)
POUR LE BON DEROULEMENT DE CETTE MISSION VOUS N'AUREZ ABSOLUMENT PAS LE DROIT A QUELQUONQUE ARME EXPLOSIVE.
Plan du trajet avec les arrets
juliet2-4b6ad74.jpg
juliet3-4b6ad79.jpg


Depart du convoi
jqgjnzvmleupok8pvjtnha_0_0-4b6ad6b.jpg


Premier arret , pour recuperer le detonateur au centre de stockage au nord 
0p8zjcqd3e6ozdegm6r9mw_0_0-4b6ad85.jpg


Deuxieme arret , ravitaillement essence
klmsmmwx_0gloyc8emf0_g_0_0-4b6ad8d.jpg


Troisieme arret , dans une villa pour recuperer le chercheur responsable du programme
qyyuuyh2mesfymzb4tzkfa_0_0-4b6ada4.jpg


Quatrieme arret , la centrale pour y recuperer le combustible necessaire a la bombe
qjizppbwhekctxvttd9haq_0_0-4b6adb0.jpg


Le convoi se rendra ensuite au centre d'essai tout pres. n'attaquez pas la bas le site est tres lourdement surveillé
oybwizpukukhzhrgvk1lxw_0_0-4b6adb7.jpg
fpx_4lmykkyfgjdgmadmww_0_0-4b6adbd.jpg
hahm74nio0a7e3pehvwbba_0_0-4b6adc9.jpg


Une fois le barracks volé , caché le jusque a la fin du temps , mais attention , les forces sanandeaskistannaise arriveront tres vite sur les lieux en helicoptere pour localiser et ramener le camion et son contenu.




CHRONIQUE KILO




Operation Emeraude / Mai 1993 / Afreas du sud


Cette année la, le pays connaît une révolution qui permet a un dictateur sanguinaire de se hisser au pouvoir. Vous serez donc envoyez l'assassinez pendant qu'il est en vacances dans sa maison de campagne
LE VIP (equipe2) doit prendre la malette et restez sur la terasse nord jusque a une eventuelle attque ou reperage d'attaque. la il aura le droit de se deplacez librement a l'interieur de la propriété uniquement.


sans-titre-4b6ae08.jpg


Terasse ou se situe la cible (coté nord)


suyg0n2mfeggqdib3oxr9a_0_0-4b6ae12.jpg


Chateau de la cible
hj5uywlhrkquifhli...w_0_0-1--4b6ae1d.jpg


bg3n7ga-luwfm-j8t_uq5a_0_0-4b6ae23.jpg




CHRONIQUE LIMA


Operation Diamant / Decembre 1994 / Santosopole


L'Ursandreas s'aprete a mettre en mer un sous marin lanceur d'engin d'un tout nouveau type quasiment indetectable. devant la menace que represente une nouvelle generation de sous marin de ce type pour nous, vous devrez le sabotez avant la mise a la mer.


L'immense base se decoupe en deux zones tres hautement securisé 
sans-titre-4b6ae5e.jpg


Pour garantir le succes de cette operation, deux equipes attaqueront chacunes des zones simultenement .
 Une equipe securisera la zone du sous marin, pendant que la deuxieme s'occupera de celle du stockage, et ensuite elle ramenera le plutonium recuperé, au sous marin.


La zone du bunker de stockage des combustible 
yy1lh0ovbugk4tigqf0g9q_0_0-4b6ae86.jpg


Vous devrez trouver le plutonium necessaire au sabotage du sous marin dans la zone de transit a l'entrée du bunker
oqefxr38u0okn7l6izwe-g_0_0-4b6ae92.jpg


Une fois recupererez , rejoignez l'autre equipe aux quai des sous marin de l'autre coté de la digue
nl4umbkamkcrwtt4wph0ca_0_0-4b6aeb9.jpg




 inserez le dans le coeur du reacteur du sous marin a l'arriere
0dujyrjnxkaok5bi2q9euw_0_0-4b6aea1.jpg


Attention les entrées terrestre de la base sont tres protégés
kisq_gzogegzi4fcky9nyg_0_0-4b6aec2.jpg












CHRONIQUE MIKE




Operation Topaze / Mai 1998 / Andreasayak


Un de nos espion detenant des informations capital sur les vente d'arme de l'Ursandreas, fut decouvert , arrété et enfermé dans un goulag au fond de la Siberandreas. Nous devons l'extraire tres rapidement pour vous aider, nous avons fais exploser une emeute dans l'enceinte pour faire diversion.


sans-titre-4b6af16.jpg


Vu l'urgence de la situation et sa complexité, de gros moyen vont etre mis a votre disposition.
cq-v6graaeamf1ujmryxma_0_0-4b6af25.jpg


Toutes fois eviter de survoler le goulag trop bas, de nombreux site de missile sol air sont installés pour le defendre.
punvjaox6k-ixrz-i...q_0_0-1--4b6af33.jpg


Le vip(malette) est retenu dans le bloc 3
map-trajet-vip-4b6af45.jpg


Une fois en possession du vip, rendez vous le plus vite possible a la zone d'extraction
du_pfldoouy_slgjlceoyq_0_0-4b6af4e.jpg




CHRONIQUE NOVEMBER


Operation Geronimo / Decembre 2011 / Santostan


L'auteur du pire attentats de l'histoire de l'humanité, vient d'etre reperé apres dix ans de traque incessante. (Le vip devra prendre la malette et rester dans la chambre ou elle se trouve)
Il passerai la nuit dans un residence dans le desert, un groupe heliporté et un de marines va etre envoyé immediatement , nous n'avons pas le droit a l'erreur. Tuez le et ramenez sa depouille (malette) a la Zone d'extraction
Attention la residence est tres grande , bien defendu , et de nombreuses patrouilles rode en ville.


november-4b6af93.jpg


La residence
1anagput8uog_tawtgvjqg_0_0-4b6af9b.jpg


La chambre de la cible
november1-4b6afa2.jpg


Ne vous faites pas reperer , atteignez la residence et executez le!


DECLASSIFICATION DES DOSSIER OSCAR A ZERO AU PROCHAIN EPISODE


VENEZ NOMBREUX!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai repris un rythme de travail normal donc cette fois je serai la :)

 

 

 

Ouais Ouais tu t'es surtout fait virer de la Ligue plutôt :whistling: 

 

Ouai le CA du club m'a lourdé comme un malpropre :blink:

 

Sinon concernant les chroniques on en serait a quelle étape ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

J'ai repris un rythme de travail normal donc cette fois je serai la :)

 

 

 

 

 

 

 

Ouais Ouais tu t'es surtout fait virer de la Ligue plutôt :whistling: 

 

 

Ouai le CA du club m'a lourdé comme un malpropre :blink:

 

Sinon concernant les chroniques on en serait a quelle étape ?

 

On s'est arrêté à la 7e activité mercredi dernier.

Dans mon post plus haut j'ai repris les détails à partir de la 8e activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les gars, 

 

Il y a t-il prochainement une mission de sécurisation de djihadistes ?

 

Merci d'avance

 

Ça n'a pas l'air de vouloir bouger de ce côté là...

 

On peut se faire ça à l'ancienne quand on était seul sur PS4, infiltration et neutralisation. Le temps de faire quelques recherches et on lance l'assaut quand tu veux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les gars, 

 

Il y a t-il prochainement une mission de sécurisation de djihadistes ?

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Bonjour les gars, 

 

 

 

Il y a t-il prochainement une mission de sécurisation de djihadistes ?

 

 

 

Merci d'avance

 

 

Ça n'a pas l'air de vouloir bouger de ce côté là...

 

On peut se faire ça à l'ancienne quand on était seul sur PS4, infiltration et neutralisation. Le temps de faire quelques recherches et on lance l'assaut quand tu veux. ;)

 

Je suis déjà en pleine recherche, c'est fou le nombre de débile sur ce jeu.

 

C'est quand vous voulez les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis intéressé pour rejoindre le crew.


Votre identifiant PSN : FASTLIFE78200

 

Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : FASTLIFE78200

 

Votre âge : 23

 

Votre level : 61

 

Votre ratio : ? Je met sa quand je me connecte

 

Disposez vous d'un micro :  Oui, celui livré avec la PS4

 

Une brève présentation de vous : Je joue a GTA depuis sa sortie, avant le 5 j'étais séduis par San Andreas. Je me connecte souvent, après le travail bien sure. Je ne parle pas souvent au micro, je fais tout temps des missions de braquage et j'aide les personne qui galère pour certaines missions.


Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : Crew militaire, plutôt rare et intéressant en ce moment 

 

Dans quel régiment voulez vous postuler : De préférence au sol, dans les air je suis une m***** 


Vos spécialités : Conduite (quand personne coupe la route ^^), Tireur dans le tas au sol

 

Bon jeux a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Je suis intéressé pour rejoindre le crew.


Votre identifiant PSN : FASTLIFE78200

 

Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : FASTLIFE78200

 

Votre âge : 23

 

Votre level : 61

 

Votre ratio : ? Je met sa quand je me connecte

 

Disposez vous d'un micro :  Oui, celui livré avec la PS4

 

Une brève présentation de vous : Je joue a GTA depuis sa sortie, avant le 5 j'étais séduis par San Andreas. Je me connecte souvent, après le travail bien sure. Je ne parle pas souvent au micro, je fais tout temps des missions de braquage et j'aide les personne qui galère pour certaines missions.


Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : Crew militaire, plutôt rare et intéressant en ce moment 

 

Dans quel régiment voulez vous postuler : De préférence au sol, dans les air je suis une m***** 


Vos spécialités : Conduite (quand personne coupe la route ^^), Tireur dans le tas au sol

 

Bon jeux a tous.

 

Salut FASTLIFE78,

peux-tu mettre en visible sur ton R*SC  tes stats  stp ?

afin que l'on puisse étudier ta candidature dans les meilleurs délais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sécurisation mes fesses oui dès que je tombe sur les Echo çà te kill à tout va certains en invisible avec des hydras c'est pitoyable moi je veux juste jouer tranquille en session publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sécurisation mes fesses oui dès que je tombe sur les Echo çà te kill à tout va certains en invisible avec des hydras c'est pitoyable moi je veux juste jouer tranquille en session publique.

 

Salut,

Pour ton info tu etais entrain de spawnkill Bathory qui est un ami à nous qui en plus de ça était AFK. Donc oui on t'as sécurisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Báthory c'est mon pote on est du même crew on se tuait pour faire l'évènement..; Surtout que certains de vos membres nous tuaient bien avant çà...  Un de vos membres que je ne citerais pas par respect pour lui nous avait dit que çà cesserait mais c'est toujours pareil avec vous on est jamais tranquille battez vous au moins à la loyale pas à 3 contre 1 ou en invisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sécurisation mes fesses oui dès que je tombe sur les Echo çà te kill à tout va certains en invisible avec des hydras c'est pitoyable moi je veux juste jouer tranquille en session publique.

 

Tiens ! Sa faisait longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.