Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

@dje

Comment peut t'on faire du paintball et du dodgeball?

Pour le Paintball tu fais en sorte que les joueurs soient dans un terrain limité avec pas mal de protections et que les armes disponibles soient uniquement des pistolets ou pistolets perforant avec imposition des armes+carte. Tu mets des munitions partout de pistolet et hop tu t'éclates (en visée libre de préférence).

 

Pour le Dodgeball, tu fais 2 zones face à face avec une séparation entre les deux (aux terrains de volley sur la plage par exemple) et même principe que pour le Paintball sauf que tu mets des Grenades uniquement. J'appelle ça Explosive Dodgeball.

 

Tu peux trouver des exemples dans mes activités par ici :

926565creatordje.png

 

Faut juste que tu mettes 1 ou 2 à la fin de l'adresse à la place du null pour que cela corresponde à ta console.

Je sais plus si c'est 1 ou 2 pour PS3 mais mes activités de base sont pour xbox.

 

Par contre certains modes différents doivent se jouer entre amis comme le civilian/cops et pas avec des inconnus.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vois sur le social club que l'évènement Hipster toi même est disponible mais je n'ai pas le nouveau tee shirt ni dans ma garde robe ni en magasin et je n'ai pas dans la liste de Rockstar l'évènement Hipster toi même, il va y avoir une MAJ ou c'est mon truc qui bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vois sur le social club que l'évènement Hipster toi même est disponible mais je n'ai pas le nouveau tee shirt ni dans ma garde robe ni en magasin et je n'ai pas dans la liste de Rockstar l'évènement Hipster toi même, il va y avoir une MAJ ou c'est mon truc qui bug ?

le sc etait down pour moi il y a environ 30 min. Plus de perso plus de stat tout a zero pas de photo. La il est reapparu mais impossible de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de couper mon jeu, j'arrivais à jouer, mes statistiques bug par contre, 10 tués pour 2 000 morts, sacré bug. Sinon le jeu marchait bien pour moi..

 

Hier soir je pouvais parié 10 000 dollars, maintenant 5 300, je sais pas pourquoi mais j'ai pas le tee shirt ni en magasin ni dans ma garde robe et pas l'évènement dans ma liste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de couper mon jeu, j'arrivais à jouer, mes statistiques bug par contre, 10 tués pour 2 000 morts, sacré bug. Sinon le jeu marchait bien pour moi..

Tu peut avoué que tu es nul aussi :lol: pour ces bugs patiente, sa reviendra on est habitué maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais.. :p

 

Non, j'avais 7 000 kills, quand je vois que je passe de 7 000 à 10, ça refroidis un peu :p

 

Le seul truc qui me dérange, c'est l'évènement et le tee-shirt, il va y avoir une MAJ ou ça va être disponible directement sans MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir je pouvais parié 10 000 dollars, maintenant 5 300, je sais pas pourquoi mais j'ai pas le tee shirt ni en magasin ni dans ma garde robe et pas l'évènement dans ma liste..

 

C'est parce que dans tes poches tu n'as que 5300$ et donc tu ne peux pas parier plus...

Modifié par Mukatai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil j'ai acheté tout dans toute les catégories mais le tee shirt est collector donc ça m'intéresse :p

 

L'évènement Hipster dans la liste de R* m'intéresse aussi pour gagner tout en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant